Saxby Chambliss
@saxbyChambliss
Les gens devraient avoir plus de contrôle sur leur vie.
J'aime vivre ma vie pour que mes proches me donnent les choses dont j'ai besoin comme cadeaux et je leur donne les choses dont ils ont besoin. Franchement, une société construite autour du consumérisme est l'enfer
61
syllabes
36
mots
2
phrases
170
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saxbyChambliss
Les gens devraient avoir plus de contrôle sur leur vie.
@robertLeBruce
Nous ne nous battons pas pour la gloire, ni pour la richesse, ni l'honneur mais seulement et seul pour la liberté qu'aucun homme bon ne se rend mais avec sa vie.
@josephMKahn
J'ai un travail de jour qui est très étrange. La plupart des gens, au moment où ils ont 25 ans, se sont sur une sorte de musique et c'est ce qu'ils écoutent pour le reste de leur vie.
@robertCray
Le blues pour moi, c'est que les choses ne vont pas dans votre sens - la vie, l'amour, le travail, l'argent, ... Il ne s'agit pas de l'oppression de mes ancêtres, qui essayaient de se venger des contremaîtres. Le blues est différent pour ma génération.
@paullinaSimons
J'ai tendance à être un grand optimiste en ce qui concerne les États-Unis et le mode de vie américain, je pense précisément parce que je n'y suis pas né.
@malalaYousafzai
Dans certaines parties du monde, les élèves vont à l'école tous les jours. C'est leur vie normale. Mais dans une autre partie du monde, nous mourons de faim pour l'éducation ... c'est comme un cadeau précieux. C'est comme un diamant.
@zacEfron
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur pour la personnalité.
@vascoDaGama
Je n'ai pas peur de l'obscurité. La vraie mort est préférable à une vie sans vivre.
@natalie
Ne dites pas que vous aimez quelqu'un et puis changez d'avis ... l'amour n'est pas comme choisir le film que vous voulez regarder.
@kylieBax
Les Kiwis ne doivent pas prendre partie des normes d'autres pays. Nous sommes fiers de notre qualité de vie. Nous devons donc ouvrir la route de la bonne manière pour les générations futures.
@neilJordan
L'Irlande devient comme partout ailleurs, mais c'est celle dans laquelle j'ai grandi: celui qui est extrêmement illogique. Plutôt merveilleux, en quelque sorte. Je n'ai jamais trouvé cette oppression de la religion et cela, mais j'ai aimé grandir dans une culture qui n'avait pas besoin d'être rationnelle tout le temps.
@thomasDewar1ErBaronDewar
La vie est une rue à sens unique et vous ne revenez pas.
@andrewLapotre
L'amour est l'acceptation. Quand tu aimes quelqu'un . . . Vous les emmènez dans votre cœur, et c'est sûrement pourquoi ça fait tellement mal quand nous perdons quelqu'un que nous aimons, parce que nous perdons une partie de nous-mêmes.
@katherineWaterston
Je ressens une sorte d'autorisation et de liberté dans mon travail que je pourrais ne pas me permettre dans ma vraie vie.
@enriqueIglesias
J'ai eu une enfance normale. Il y avait des femmes, mais ce n'était pas comme le manoir Playboy de Hefner. Si c'était le cas, je vivrais toujours à la maison!
@tonyBennett
Toute ma vie a chanté et peint. Je fais juste ces deux choses.
@samHunt
J'aime le désaccord car il oblige les deux parties à remettre en question leurs propres opinions et pourquoi elles ressentent cela.
@michaelRosenbaum
Je traite tout le monde comme un ami, mais s'ils me trahissent, c'est tout. Ils sont hors de ma vie d'une manière ou d'une autre.
@laDeductionDeBella
La lutte des femmes pour l'égalité dans le monde entier est plus que l'égalité entre les hommes et les femmes. Notre lutte consiste à inverser les tendances de la crise sociale, économique, politique et écologique - une dépression nerveuse mondiale! Notre lutte consiste à créer des vies durables et des rêves réalisables.
@samuelButler
Nos idées sont pour la plupart comme de mauvaises six pences, et nous passons notre vie à essayer de les transmettre les unes aux autres.
@paulaDanziger
Dans ma prochaine vie, je veux être grand et mince et parallèle un parc parallèle et faire un bon café. Mais pour l'instant, j'ai beaucoup de choses à travailler dans ma vie, mais je l'aurai jusqu'au jour où je meurs. Je veux écrire plus de livres
@wayneCoyne
Certaines personnes, ils ne veulent pas être aussi aimés, ils ne veulent pas être aussi impliqués, ils ne veulent pas faire partie de votre famille. C'est là que la douleur entre en jeu. Vous voulez que le monde soit ce que vous voulez qu'il soit, et parfois le monde ne veut pas cela.
@sondreLerche
Quand j'écris, je suis en quelque sorte démodé dans le sens où j'aime écrire quelque chose que je pense que je pourrais jouer seul, évidemment, parce que je fais beaucoup de concert.
@harveyKeitel
C'est toujours un plaisir de voir John. J'aime dire aux gens que quand j'étais jeune acteur à New York et que je n'avais pas de travail, pas d'argent, vous connaissez l'histoire parce que vous l'avez déjà entendu.
@maniniMishra
Si j'avais une chance, j'aimerais bébé pour bébé comme j'aime les enfants et peut-être organiser un petit pique-nique pour eux. Mais en raison de mon horaire chargé, cela ne se produit pas souvent.
@ralphWaldoEmerson
Notre vie n'est pas tant menacée que notre perception. Ghostlik, nous glissons dans la nature et ne devrions plus en connaître notre place.
@rickPerlstein
Seuls les libéraux savent comment vous rendre plus libre au travail, où la plupart d'entre nous souffrent des indignités les plus graves de notre vie.
@robertWhittaker
Je regarde quelques combats pour obtenir une image visuelle dans ma tête. Je n'aime pas faire beaucoup de recherches sur mes adversaires; Je laisse cela à mes entraîneurs.
@robertTowne
Si vous pouvez trouver un sens dans le type de course, vous avez besoin de rester pour rester dans cette équipe, il est probable que vous puissiez trouver un sens dans un autre passe-temps absurde: la vie.
@nicolasProvost
Eh bien, pour moi en tant qu'homme hétérosexuel, la femme est toujours le mystère de la vie.