Albert Pike
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
Pour un producteur, j'ai été dans les coulisses de toute ma carrière.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
@edwardAlbee
Une chose plutôt laide commence à se produire : le dramaturge se retrouve renversé pour des œuvres qui sont souvent aussi bonnes ou meilleures que les œuvres pour lesquelles il a été loué auparavant. Et beaucoup de dramaturges deviennent confus et commencent à faire des imitations de ce qu'ils ont fait auparavant, ou ils essaient de faire quelque chose de complètement différent, auquel cas ils sont accusés par les mêmes critiques de ne pas faire ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Bien.
@shura
"Nothing's Real" parle de ma toute première crise de panique, que j'ai eue environ quatre mois après avoir obtenu mon contrat d'enregistrement.
@rasheedOgunlaru
Toutes les poursuites sont inutiles et stériles à moins que et jusqu'à ce que l'amour et la compassion soient trouvés et soient alors le fondement et la destination de tout ce que vous faites
@mikeD
Toute la musique que j'écoutais au lycée, que j'aimais et qui m'émut, n'était pas la même que celle que les autres enfants écoutaient à l'école. Je me suis mis au punk rock et à la new wave, puis au dub et au hip-hop.
@charlieBrooker
"MasterChef" offre toute la répétition rassurante et cadencée d'une corvée sans fin sans aucune graisse de coude gênante.
@deanOrnish
"Je décide de manger moins de nourriture" semble bien en théorie, mais c'est souvent difficile à maintenir. Et si vous pensez que tout est question de volonté, vous risquez d'être fâché contre vous-même si vous ne réussissez pas.
@johnIrving
Une injustice personnelle est une motivation plus forte que tout instinct de philanthropie.
@jeremyPiven
Tout ce que j'ai fait, c'est travailler... Je suis arrivé à Los Angeles au début de la vingtaine et depuis, je bats le pavé.
@jerryPournel
Un soldat intelligent veut connaître les causes des guerres. Aussi comment y mettre fin. Après tout, la guerre est la situation normale, n'est-ce pas ? La paix est le nom de l'idéal que nous déduisons du fait qu'il y a eu des intermèdes entre les guerres.
@dBSweeney
Toutes ces grandes entreprises comme Amazon, ces endroits ont d'excellents bras de distribution, mais ils ne peuvent pas créer de contenu.
@jeanBaudrillard
Toutes [les] activités ici ont une sensation subreptice de fin du monde :... ces joggeurs somnambules dans la brume comme des ombres qui se sont échappés de la caverne de Platon
@anneTyler
(À propos de la parentalité :) ... tout cet ennui, interrompu par de petites poussées dramatiques.
@missyElliott
Toutes les épreuves et tribulations personnelles à l'artiste. Cela montre que je suis humain. Les gens voient les trucs glamour, mais ils ne voient pas l'arrière-plan.
@johnStossel
..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?
@samHunt
Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je sortais d'une routine dans laquelle j'avais été pendant plusieurs années, jusqu'au lycée. C'était un processus tout au long de l'année où je devais constamment travailler et être discipliné, et j'ai pu comprendre et relier les points entre toutes ces caractéristiques - en particulier le travail acharné et le succès.
@henryMiller
Il y a un an, il y a six mois, je pensais que j'étais un artiste. Je n'y pense plus, je le suis. Tout ce qui était littérature m'a échappé. Il n'y a plus de livres à écrire, Dieu merci. Ceci alors ? Ceci n'est pas un livre. C'est de la diffamation, de la calomnie, de la diffamation. Ceci n'est pas un livre, au sens ordinaire du terme. Non, c'est une insulte prolongée, un crachat à la face de l'Art, un coup de pied dans la culotte à Dieu, à l'Homme, au Destin, au Temps, à l'Amour, à la Beauté. . . ce que tu veux.
@simoneWeil
Que le masque soit qualifié de fascisme, de démocratie ou de dictature du prolétariat, notre grand adversaire reste l'appareil - la bureaucratie, la police, l'armée. Pas celui qui nous fait face à la frontière des lignes de bataille, qui n'est pas tant notre ennemi que l'ennemi de nos frères, mais celui qui s'appelle notre protecteur et fait de nous ses esclaves. Quelles que soient les circonstances, la pire trahison sera toujours de nous subordonner à cet appareil et à piétiner sous les pieds, dans son service, toutes les valeurs humaines en nous-mêmes et dans les autres.
@williamGrahamSumner
Un ivrogne dans le caniveau est exactement là où il devrait être... La loi de la survie du plus apte n'a pas été faite par l'homme, et elle ne peut pas être abrogée par l'homme. Nous ne pouvons qu'en y perturbant produire la survie des plus inaptes.
@talulahRiley
'St. Trinian's va probablement à l'extrême, mais en substance, il dit : "Si vous êtes vous-même, vous pouvez faire ce que vous voulez", et c'est une sorte de message amusant.
@kellala
Le manuel d'une femme noire dans cette industrie est "Whoa". Le chapitre sur 'N'y allez pas.' Le chapitre sur "Comment dire ça gentiment", comment exprimer que vous n'aimez pas quelque chose pour ne pas perdre l'opportunité - c'est ce que nous faisons toute la journée.
@timothyDudleySmith
Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.
@christineSchutt
Un lecteur ne peut qu'embrasser le Cher Tout le monde à bras ouverts .... Dans les lettres d'excuses ou de remerciements non envoyées de Benders, Michael Kimball transforme à nouveau le familier en étrange et les confessions les plus simples sont faites de moments d'émerveillement sublime. Accrochez-vous à ce livre.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@kurtVonnegut
Une grande escroquerie de notre temps est l'hypothèse que la science a rendu la religion obsolète. Tout ce que la science a endommagé, c'est l'histoire d'Adam et Eve et l'histoire de Jonas et la baleine. Tout le reste tient plutôt bien, en particulier les leçons d'équité et de douceur. Les gens qui trouvent ces leçons non pertinentes au XXe siècle utilisent simplement la science comme excuse pour la cupidité et la dureté. La science n'a rien à voir là-dedans, mes amis.
@peterKreeft
L'adoration guérira notre Église et donc notre nation et donc notre monde... L'adoration touche tout le monde et tout... [parce qu'elle touche le Créateur, qui touche tout et tout le monde]... Quand on adore, on se branche sur un dynamisme infini et pouvoir. L'adoration est plus puissante pour la construction que les bombes nucléaires ne le sont pour la destruction
@aAMilne
Une pipe dans la bouche indique clairement qu'il n'y a pas eu d'erreur, vous êtes sans aucun doute un homme.
@danSchneider
Souvent, les gens qui écrivent des sitcoms pour les 18 à 49 ans pensent qu'écrire pour les enfants est facile. Ce n'est vraiment pas le cas. Tout d'abord, vous êtes très limité dans ce que vous pouvez faire.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.
@davidGrise
Une bouche fermée ne rassemble pas de pied. Une conclusion est simplement l'endroit où quelqu'un s'est lassé de penser. Une méthode infaillible pour sculpter un éléphant : d'abord, prenez un énorme bloc de marbre ; puis vous enlevez tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant.