Ian Curtis
@ianCurtis
Des images tout autour, de la qualité d'une vie, d'un modèle pour le reste, qui a élevé l'insécurité, j'ai marché une ligne dentelée puis je suis revenu pour plus, c'est toujours dans mon esprit, une institution sans droit.
Vous obtiendrez toujours la bonne nouvelle; C'est à quelle vitesse vous obtenez la mauvaise nouvelle qui compte.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
92
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianCurtis
Des images tout autour, de la qualité d'une vie, d'un modèle pour le reste, qui a élevé l'insécurité, j'ai marché une ligne dentelée puis je suis revenu pour plus, c'est toujours dans mon esprit, une institution sans droit.
@miucciaPrada
Les jeunes générations ont leurs propres idées, ils ont leurs propres projets. Quand ils parlent, je suis toujours surpris à quel point ils sont plus lucides et cultivés et comment ils voient les choses d'une manière beaucoup plus complexe que, par exemple, d'autres générations.
@sinclairLewis
La vie est dure et étonnamment compliquée ... aucune grande réforme ne le rendra facile. La plupart d'entre nous qui travaillent - ou veulent travailler - auront toujours des problèmes ou du mécontentement. Nous devons donc apprendre à être calme, à former toutes nos facultés et à rendre les autres heureux.
@janSmutts
C'est un bon monde. Nous n'avons pas besoin d'approuver tous les articles, ni de toutes les personnes; mais le monde lui-même - qui est plus que ses parties ou ses individus; qui a une âme, un esprit, une relation fondamentale avec chacun de nous plus profondément que toutes les autres relations - est un monde amical.
@oliviaWilliams
Je suis le pire juge de la façon dont un film va faire. J'ai toujours des espoirs grands et ambitieux, mais aucun d'entre eux ne voit la lumière du jour.
@georgeRRMartin
Les hommes vous sous-estimeront toujours, a-t-il dit, et leur fierté leur donnera envie de vous vaincre rapidement, de peur que ce ne soit dit qu'une femme les a essayé. Laissez-les passer leur force dans des attaques furieuses, tandis que vous conservez la vôtre. Attendez et regardez, fille, attendez et regardez.
@mohammadAzharuddin
Si vous me demandez le meilleur melon, alors Wasim Akram était le meilleur joueur de bowling parce qu'il avait beaucoup de variété. Même lorsque vous frappiez 100 ou 150, vous n'êtes pas très sûr ... il pourrait toujours vous sortir. C'était son point fort.
@seungsahn
Chant taoïste, chant confucéen, chant chrétien, chant bouddhiste n'ont pas d'importance. Chanter Coca Cola, Coca Cola, Coca Cola… peut être tout aussi bon si vous gardez un esprit clair. Mais si vous ne gardez pas un esprit clair et que vous ne suivez que votre pensée que lorsque vous bouchez les mots, même le Bouddha ne peut pas vous aider.
@vivekChauhanAstrologueVedique
Il est normal d'être une personne qui guérit encore. La vérité est que nous le serons toujours. C'est une pratique pour toujours, c'est que vous êtes toujours un peu d'amour avec vous-même.
@paulGeorge
Je suis toujours fier d'être un basketteur.
@markSchlereth
Comme je le dis toujours - soyez où vous en êtes. Pour moi, cela signifie que lorsque je suis à la maison avec ma famille et que le téléphone sonne avec un numéro que je ne reconnais pas, je ne le prends pas; Cela pourrait être un appel important, ou ce pourrait être une interview radio pour laquelle je prendrais généralement du temps.
@williamFaulkner
Notre tragédie aujourd'hui est une peur physique générale et universelle si longtemps soutenue maintenant que nous pouvons même le supporter. Il n'y a plus de problèmes de l'esprit. Il n'y a que la question: quand serai-je explosé? Pour cette raison, le jeune homme ou la femme écrivant aujourd'hui a oublié les problèmes du cœur humain en conflit avec lui-même, ce qui seul peut faire une bonne écriture car seulement cela vaut la peine d'être écrit, vaut l'agonie et la sueur. Il doit les apprendre à nouveau.
@karinSlaughter
La lecture est de l'exercice pour notre cerveau sous le couvert du plaisir. Les livres nous donnent un aperçu des autres, d'autres cultures. Ils nous font rire. Ils nous font réfléchir. S'ils sont vraiment bons, ils nous font croire que nous sommes meilleurs pour les avoir lus.
@maryHkChoi
J'ai toujours été un défenseur des SMS.
@rachelCohn
Espoir et croyance. J'aurais toujours voulu de l'espoir, mais je n'ai jamais cru que je pouvais avoir une telle aventure par moi-même. Que je pourrais le posséder. Et j'adore. Mais c'est arrivé.
@terryPratchett
Qu'est-ce que j'ai toujours cru? Que dans l'ensemble et dans l'ensemble, si un homme vivait correctement, non pas selon ce que tous les prêtres ont dit, mais selon ce qui semblait décent et honnête à l'intérieur, alors, à la fin, plus ou moins, .
@robertPennWarren
Le processus en tant que processus n'est ni moralement bon ni moralement mauvais. Nous pouvons juger les résultats mais pas le processus. L'agent moralement mauvais peut effectuer l'acte, ce qui est bon. L'agent moralement bon peut effectuer l'acte qui est mauvais. Peut-être qu'un homme doit vendre son âme pour obtenir le pouvoir de faire le bien.
@janetMock
Si nous voulons éclairer les gens ou leur donner de nouvelles pensées et idées, nous devons être prêts à faire le travail de les éduquer.
@judeBijou
Si vous avez choisi d'écouter à l'intérieur, vous obtiendrez des informations très utiles. Vous connaissez vraiment la réponse. L'intuition est toujours prête.
@warrenBuffett
Si vous saviez ce qui allait se passer dans l'économie, vous ne sauriez toujours pas nécessairement ce qui allait se passer en bourse.
@ginuwine
Eh bien, le premier album est quelque chose dans lequel vous venez de mettre tellement de choses. Et le deuxième album, les gens parlent toujours de l'étudiant en deuxième année Jinx et de tout, mais j'ai toujours pu le passer et me concentrer sur ce que je devais faire et faire de la musique intemporelle.
@woodyAllen
Moins je parle aux acteurs, mieux c'est. Et j'embauche toujours des gens formidables, et je ne veux pas imposer mes notions préconçues sur eux. Ils savent y jouer.
@herbieHancock
Vous voyez, il y avait certaines règles que j'avais toujours utilisées et des gens comme Trane, ils enfreignent ces règles.
@virginiaSatir
Mon rêve est de faire des familles un endroit où les adultes avec une haute estime de soi peuvent se développer. Je pense que nous avons atteint un point où si nous ne nous occupons pas de rêves de ce genre, notre fin est en vue. Nous avons besoin d'un monde aussi bon pour les êtres humains que pour la technologie.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@zeenatAman
Mazhar n'a jamais voulu que je grandisse en tant qu'individu ou en tant qu'artiste. Il a toujours voulu que je sois avec les enfants et que je sois à la maison. Au cours de la toute première année de mariage, j'ai réalisé que j'avais fait une énorme erreur, mais j'ai décidé de le vivre et de le faire fonctionner. J'ai essayé de le faire fonctionner pendant encore 12 ans.
@marenAde
Avec le film Komplizen, nous croyons beaucoup au scénariste-réalisateur et à la liberté d'un cinéaste. Je pense qu'il est toujours bon d'être impliqué là où vous dépensez l'argent. Le cinéma, vous voyez dans l'image pour quoi l'argent est dépensé. Je n'ai jamais eu à quitter une phase de cinéma avant d'être vraiment heureux, et c'était vraiment un grand luxe. Cela pourrait arriver, je pense, parce que je suis mon propre producteur.
@perriPeltz
J'espère que «AVERTISSEMENT: ce médicament peut vous tuer», un documentaire aide à montrer l'humanité des personnes qui se débattent avec la maladie du cerveau de la dépendance parce que c'est ce que c'est - il ne s'agit pas de mauvaises personnes, il s'agit de bonnes personnes qui est devenu une dépendance souvent en train de se faire prescrire des médicaments pour la douleur.
@lizaMinnelli
Elle (Judy Garland) était une amie à moi, une amie éprouvante, mais une amie. C'est ce que je me dis: elle a fait tout ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle ne s'est jamais vraiment refusée pour moi. Vous voyez, je dis, elle a eu une vie merveilleuse; Elle a fait ce qu'elle voulait faire. Et je n'ai pas le droit de changer son épanouissement en ma misère. Je suis sur mon propre balai maintenant.
@helenVendler
J'écris toujours après que je réfléchis depuis assez longtemps, donc le temps d'écriture réel est plutôt court. Je pense qu'une grande partie du travail est effectuée lorsque vous avez quelque chose à l'esprit pendant que vous faites beaucoup d'autres choses.