Emma Donoghue
@emmaDonoghue
Le féminisme est toujours l'un de ces mots tabous, donc presque personne en parle. Les gens deviennent généralement non sexistes et disent que le livre et le film [Room] concernent "le triomphe de l'esprit humain.
Le rouge à lèvres est toujours dedans, que ce soit mat, crémeux, brillant, etc.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaDonoghue
Le féminisme est toujours l'un de ces mots tabous, donc presque personne en parle. Les gens deviennent généralement non sexistes et disent que le livre et le film [Room] concernent "le triomphe de l'esprit humain.
@elifBatuman
Dès mon plus jeune âge, ma chose préférée à lire était les romans. Pendant des années, alors que je n'écrivais que des non-fictions, je lisais toujours presque exclusivement des romans. C'est bizarre de produire quelque chose que vous ne consommez pas. Cela semble vraiment aliéné.
@dorisLessing
Des femmes libres ", a déclaré Anna, avec ironie. Elle a ajouté, avec une colère nouvelle à Molly, afin qu'elle ait gagné un autre coup d'œil rapide à son ami:" Elles nous définissent toujours en termes de relations avec les hommes, même les meilleures d'entre elles.
@hiromi
Pour le piano et moi, c'est toujours un rendez-vous aveugle! Je rencontre différents pianos chaque jour. Je ne peux pas emporter mon piano avec moi comme un bassiste peut prendre son instrument. Donc, chaque fois que j'arrive, je suis un peu nerveux de voir quel genre de piano m'attend.
@thomasMerton
Car le pouvoir peut garantir les intérêts de certains hommes, mais il ne peut jamais favoriser le bien de l'homme. Le pouvoir protège toujours le bien de certains au détriment de tous les autres. Seul l'amour peut atteindre et préserver le bien de tous. Toute prétention à renforcer la sécurité de tous sur force est une imposture manifeste.
@michelleDean
Les féministes sont beaucoup déçues les unes des autres, un effet secondaire naturel d'être impliqué dans un mouvement, ce qui implique naturellement que le progrès vers l'objectif ultime est la seule mesure du succès et que les revers sont toujours des catastrophes.
@francescoGuicciardini
L'expérience a toujours montré, et motifait également que les affaires qui dépendent de nombreuses personnes réussissent rarement.
@daveMatthews
Pour moi, dans l'écriture de chansons, j'ai un itinéraire que je peux emprunter. Peut-être qu'il y a des fourches, je peux y aller, de cette façon. Mais je connais ces routes. J'ai toujours l'expérience derrière moi.
@courtneyBarnett
Les festivals sont toujours amusants. Je suis allé beaucoup quand j'étais plus jeune et j'avais de l'argent pour y aller. J'aime jouer dans les festivals. Ils sont toujours un peu comme un grand cirque fou.
@karenCivil
Pour moi, pendant très longtemps, j'étais dans le déni parce que lorsque vous dites que vous êtes triste ou que vous êtes submergé, nous considérons que cela pleurnichard ou se plaignant. Les gens disent: «Comptez vos bénédictions» et c'est comme: «Ouais, je le suis, mais je suis toujours triste. Quelque chose ne va pas avec moi.' Je devais le reconnaître.
@mylesMunroe
La fidélité à votre mari signifie se tenir debout pour lui, toujours le construire et ne jamais le démolir.
@gillianFlynn
Pour moi, le suspense est toujours plus difficile et mieux que d'opter pour la peur rapide et pure et simple.
@katTimpf
Le football est, honnêtement, si objectivement mauvais que j'ai toujours été convaincu que la seule raison pour laquelle il est si «populaire» est une sorte de complot de masse. Tous ceux qui «aiment», il fait semblant de l'aimer parce qu'ils voient les autres «aimer», et maintenant nous sommes tous obligés de le supporter.
@charlesCPixley
Depuis de nombreuses années, il y a des traitements disponibles qui réussissent et généralement pas nocifs pour les maladies, tels que le SIDA, le cancer, la fibrose kystique, le diabète, la régénération des organes et d'autres maladies. Un par un, ces traitements et leurs créateurs ou partisans ont été ciblés par la FDA, que j'appelle le «Bureau de l'application de l'orthodoxie», «en utilisant illégalement des pouvoirs dérivés du consentement des gouvernés. Ces formes de tyrannie sont toujours accompagnées d'intrusions ou de harcèlement multi-agences, de confiscation de dossiers médicaux privés, de censure de documents écrits et de menaces ou de poursuites.
@marcJacobs
Pendant tant d'années, je me sentais tellement peu sûr, si inférieur, et j'ai toujours ces moments, mais j'ai une confiance retrouvée depuis que je suis en forme et changé mon alimentation.
@jimBowden
Sentez la montagne et laissez-le vous montrer comment vous allez le skier. Détendez-vous et croisière. Ce n'est pas un combat, c'est une danse, et la montagne mène toujours.
@mistyCopeland
Trouver le ballet m'a donné sa passion pour la première fois de ma vie. J'étais toujours très timide et je voulais juste m'intégrer; Je n'ai jamais rêvé de ce que je voulais être quand j'ai grandi. Mais la danse m'a donné un lien avec ma personnalité qui m'a fait grandir.
@edwardJenks
Le premier dans le temps et les intérêts se trouvent la dette hypothécaire, c'est-à-dire la demande de retour d'argent prêté sur la sécurité d'un objet tangible. Ces affirmations sont parmi les premiers fruits d'une civilisation commerciale et sont presque toujours affectées de la même manière, à savoir. par le dépôt ou la gage de la garantie auprès du créancier, à échanger ou à retourner sur le paiement de la dette.
@kateBeckinsale
Se sentir attrayant n'est pas venu avant d'avoir 29 ans ... Qu'est-ce qu'une femme étant à la fin de la trentaine qui fait ressortir le "Oh, mon Dieu, tu es inquiet?" des questions? Inquiet? Qu'en est-il de? Trente-huit, 39, 40, 50! Super! Toujours en vie!
@samuelPepys
Combattre le bon combat; Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas vous qui êtes mortel, mais ce corps. Car votre véritable être n'est pas discerné en percevant votre apparence physique. Mais «ce qu'est l'esprit d'un homme, c'est ce qu'il n'est pas cette forme humaine individuelle que nous identifions à travers nos sens.
@marcoRubio
Car ici en Amérique, ceux qui n'avaient autrefois aucun espoir donneront à leurs enfants la chance d'une vie qu'ils ont toujours voulu pour eux-mêmes. Ici en Amérique, des générations de rêves non satisfaites se répercuteront enfin.
@louiseJKaplan
Pour une femme ... explorer et exprimer la plénitude de sa sexualité, ses ambitions, ses capacités émotionnelles et intellectuelles, ses devoirs sociaux, ses vertus tendres, impliqueraient qui sait quels risques et qui sait quelle altération vraiment révolutionnaire des conditions sociales qui la rabatent et la contraindre. Ou elle peut continuer à essayer de s'adapter à l'ordre du monde et ainsi se considère pour toujours à l'esclavage d'un stéréotype de la féminité normale - une perversion, si vous voulez.
@benJonson
Suivez une ombre, il vous vole toujours, semblent voler, il poursuivra: donc courtiser une maîtresse, elle vous nie; Laissez-la seule, elle vous courtisera. Disons que les femmes ne sont pas vraiment stylisées, mais les ombres de nous les hommes?
@terryBradshaw
Le football était mon Dieu mais ne l'est plus. J'adore toujours ça, je suis toujours agressif, je veux toujours réussir, je veux gagner beaucoup de matchs de football. Et mon travail est d'être le meilleur joueur de football du monde, car il me donne une vie; Ça paie, c'est mon travail, et donc ça n'a pas terminé mes sens pour le jeu ou l'amour ou la grande excitation que je reçois du jeu. C'est juste que je suis très en paix avec moi-même à cause de ma foi.
@lisaJoy
Pour moi, j'ai toujours été fasciné par les contes du chemin de fer chinois et les travailleurs et les conditions des travailleurs qui ont construit le chemin de fer.
@donaldTrump
Pour les Américains, la Pologne est un symbole de l'espoir depuis le début de notre nation. Les héros polonais et les patriotes américains se sont battus côte à côte dans notre guerre d'indépendance et dans de nombreuses guerres qui ont suivi. Nos soldats servent toujours ensemble aujourd'hui en Afghanistan et en Irak, combattant les ennemis de toute civilisation. De la part de l'Amérique, nous n'avons jamais abandonné la liberté et l'indépendance comme le droit et le destin du peuple polonais, et nous ne le ferons jamais.
@terryBrooks
L'écriture de fiction est une occupation de vingt-quatre heures. Vous ne laissez jamais votre travail derrière. C'est toujours avec vous, et dans une certaine mesure, vous y pensez toujours. Vous ne ramenez pas votre travail à la maison; Votre travail ne quitte jamais la maison. Il vit en vous. Il réside et grandit et prend vie dans votre esprit.
@michaelScott
Pour moi, les chapitres préférés ont toujours été les derniers chapitres des livres. Je savais exactement comment chaque livre se terminerait - et comment le premier chapitre du livre suivant commencerait. Je savais que je voulais laisser les lecteurs avec des réponses - et un tas de nouvelles questions!
@vincentVanGogh
Je ne parle pas à proprement foutre, car mon esprit est absolument normal dans les intervalles, et plus encore qu'auparavant. Mais pendant les attaques, c'est terrible - et puis je perds conscience de tout. Mais cela m'attionne du travail et du sérieux, en tant que mineur qui est toujours en danger, se précipite dans ce qu'il fait.
@junotDiaz
Pour mes trois premiers livres, le décor (ou le lieu si vous voulez) a toujours été un - N.J. et la République dominicaine et certains N.Y.C. - Donc, du point de vue, vous pourriez dire que l'endroit de mon travail vient toujours en premier.