Kurt Elling
@kurtElling
Les grands chanteurs du jazz et du jazz se portent avec un certain panache et une certaine élégance et, faute d'un meilleur mot, de confiance en soi.
Il ne faut pas un héros pour commander des hommes au combat. Il faut un héros pour être l'un de ces hommes qui entre au combat.
35
syllabes
26
mots
2
phrases
96
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtElling
Les grands chanteurs du jazz et du jazz se portent avec un certain panache et une certaine élégance et, faute d'un meilleur mot, de confiance en soi.
@oliverWendellHolmesJr
Le langage de la décision judiciaire est principalement le langage de la logique. Et la méthode logique et la forme flatte de la certitude et du repos qui se trouve dans tous les esprits humains. Mais la certitude est généralement l'illusion, et le repos n'est pas le destin de l'homme.
@laJambeEnBoisDe
L'idée d'une robe complète en préparation d'une bataille ne vient pas de la croyance qu'elle ajoutera à la capacité de combat. La préparation est pour le décès, au cas où cela devrait être le résultat du conflit. Chaque Indien veut être à son meilleur quand il va rencontrer le grand esprit, donc le s'habiller est fait, que ce soit en danger imminent est une bataille venant en sens inverse ou une maladie ou une blessure en période de paix.
@ezraTaftBenson
La résurrection littérale de chaque âme qui a vécu et est décédée sur Terre est une certitude, et il faut sûrement faire une préparation minutieuse pour cet événement. Une glorieuse résurrection devrait être le but de chaque homme et femme, car la résurrection sera une réalité.
@johnCalvin
Là où l'Esprit de Dieu ne règne pas, il n'y a pas d'humilité et les hommes gonflent jamais de fierté intérieure.
@robertArisWillmott
L'histoire des hommes de science a un avantage particulier, car il montre l'importance des petites choses dans la production de grands résultats. Smeaton a appris son principe de construire un phare, en remarquant que le coffre d'un arbre soit diminué d'une courbe à un cyclinder ... et Newton, transformant une vieille boîte en case d'eau, ou la cour d'une maison en un cadran solaire , sont des exemples de ces habitudes d'observation des patients que la biographie scientifique recommande de manière attrayante.
@bryceCourtenay
L'homme assume le rôle du solitaire, du penseur et de l'esprit de recherche qui appelle le privilégié et le puissant à la tâche. Le pouvoir de l'un a été le courage de rester séparé, réfléchissez à la vérité et ne pas être séduit par la convention ou les arguments plausibles de ceux qui s'attendent à maintenir le pouvoir, quel que soit le coût.
@walterLippmann
L'homme qui suivra le précédent, mais n'en créera jamais un, n'est qu'un exemple évident du routine. Vous le trouvez désespérément nombreux dans la fonction publique, dans les bureaux officiels. Pour lui, le gouvernement est quelque chose de donné aussi inconditionnellement, que absolument que l'océan ou la colline. Il continue à enrouler la bande qu'il trouve. Son imagination s'est rarement sorti de la machine administrative pour avoir une idée de ce qu'est un engin humain et temporaire toute l'affaire. Ce qu'il pense, c'est que le ciel au-dessus de lui n'est rien d'autre que le toit.
@gloverTeixeira
Les gars que j'ai perdus ont toujours contesté le titre, car ils étaient, comme, des éliminateurs de titre. J'ai perdu contre Alexander Gustafsson et Anthony Johnson et ils se sont battus pour la ceinture. Ensuite, j'ai gagné des combats contre des gars vraiment durs.
@robertBloch
L'homme qui peut sourire quand les choses tournent mal ont pensé à quelqu'un d'autre sur lequel il peut le blâmer.
@hilaireBelloc
La machine ne contrôle pas l'esprit de l'homme, bien qu'il affecte l'esprit de l'homme; C'est l'esprit de l'homme qui peut et devrait contrôler la machine.
@martinShort
La marque de l'homme est la façon dont il réagit aux situations. Vous n'allez pas éviter les moments difficiles. Nous sommes partout dans le baril. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@shaunLivingston
La chose la plus difficile à faire est d'être un meneur de jeu, d'apprendre à être un meneur de jeu en NBA en tant que jeune joueur parce que vous devez gagner votre respect d'abord tous les vieux, toutes les vieilles têtes. Vous devez commander où aller, connaître les pièces.
@blaisePascal
La grandeur de l'homme est si évidente qu'elle est même prouvée par sa misère. Car ce qui est chez les animaux est la nature, nous appelons l'homme malheureux - par lequel nous reconnaissons que, sa nature étant maintenant comme celle des animaux, il est tombé d'une meilleure nature qui était la sienne.
@zeenaSchreck
Le monde matériel est tout féminin. L'Engergie féminine fait le manifeste non manifeste. Donc même les hommes (sont de l'énergie féminine). Nous devons abandonner nos idées de genre au sens conventionnel. Cela n'a rien à voir avec le sexe, cela a à voir avec l'énergie. L'énergie féminine est donc ce qui crée et permet à tout ce qui n'est pas manifeste, comme une idée, de se lancer, de naître. Tout ce que nous vivons dans le monde qui nous entoure, absolument tout (c'est l'énergie féminine). La seule façon dont quoi que ce soit existe est par la force féminine.
@samHunt
La clé pour moi est d'être différent non pas pour être différent, mais être la version la plus authentique de ce que vous faites. Et il faut certainement une volonté d'être différent, car il y avait une résistance pour moi très tôt, et j'ai l'impression que c'est généralement le cas quand il y a un certain paradigme ou une tendance qui se produit, et vous sortez de cela.
@carlosCastaneda
Le plus grand défaut des êtres humains est de rester collé à l'inventaire de la raison. La raison ne traite pas de l'homme comme de l'énergie. La raison traite des instruments qui créent de l'énergie, mais il ne s'est jamais sérieusement venu pour raison que nous sommes meilleurs que les instruments: nous sommes des organismes qui créent de l'énergie. Nous sommes des bulles d'énergie.
@daleCarnegie
L'homme qui saisit une opportunité car il est parade devant lui, neuf fois sur dix fait un succès, mais l'homme qui fait ses propres opportunités est, à moins d'un accident, d'un succès sûr
@crissJami
L'homme détesté est le résultat de la fierté de son haineux plutôt que de la conscience de son haineux.
@johnJayChapman
Les hommes et les femmes qui font que les meilleurs compagnons de Boon semblent avoir perdu l'espoir de faire autre chose ... Un défaut de talent ou d'opportunité les a coupés de leur ambition de compagnie et leur a ainsi laissé des loisirs pour s'intéresser à leur vie des autres. Votre ambition peut être, cela lui fait garder ses pensées à la maison. Mais les gens du cœur brisé - si je peux utiliser le mot dans un sens léger et bienveillant - les gens dont les volontés sont modérées au destin, nous donnent consolation, reconnaissance et bienvenue.
@emilyMaitlis
L'heure environ que j'ai passé avec David Attenborough, âgée de quatre-vingt-dix ans, a été l'une des plus béatifiques de ma vie. Un terme étrangement religieux, je sais, pour un homme qui n'a pas beaucoup de camion avec la religion, mais c'est la sérénité de cette époque qui restera le plus avec moi.
@peterJulianEymard
La Sainte Eucharistie est l'expression parfaite de l'amour de Jésus-Christ pour l'homme car c'est la quintessence de tous les mystères de sa vie.
@spikeMilligan
La folie continue et a toutes les chances de devenir un mode de vie à moins que nous ne l'arrêtions bientôt. Les hommes s'habituent tellement aux guerres que l'aile psychiatrique de la RAMC prévoit comment annoncer la nouvelle aux hommes lorsque la guerre est terminée.
@williamGolding
Le voyage de la vie est comme un homme à vélo. Nous savons qu'il est monté sur le vélo et a commencé à bouger. Nous savons qu'à un moment donné, il s'arrêtera et descendra. Nous savons que s'il cesse de bouger et ne descend pas, il tombera.
@janeWelshCarlyle
Plus je vis longtemps, plus je suis certifié que les hommes, dans tout ce qui concerne leur propre santé, n'ont pas de bon sens! Qu'il s'agisse de leur fierté, de leur impatience, ou de leur obstination, ou de leur esprit de contradiction enraciné, qui les stupéfie et les induit en erreur, le résultat est toujours une certaine idiotie ou la distraction dans leurs relations avec leur propre corps! ... soit par leur impatience sauvage de la souffrance corporelle, et le gémissement exagéré qu'ils reflètent, soit par leur mépris téméraire, et la négligence de chaque dicton de la prudence!
@peterLBerger
L'organisme humain se développe ainsi biologiquement tout en se tenant déjà dans une relation avec son environnement. En d'autres termes, le processus de devenir homme se déroule dans une interrelation avec un environnement. (...) Dès le moment de la naissance, le développement organismique de l'homme, et en fait une grande partie de son être biologique en tant que tel, sont soumis à une interférence socialement déterminée socialement.
@adamSmith
L'homme dont la vie entière est consacrée à effectuer quelques opérations simples, dont les effets sont peut-être toujours les mêmes, ou presque les mêmes, n'a pas l'occasion d'exercer sa compréhension ou d'exercer son invention pour découvrir des expéditeurs pour éliminer les difficultés qui ne se produit jamais. Il perd naturellement, par conséquent, l'habitude d'un tel effort, et devient généralement aussi stupide et ignorant que possible pour une créature humaine.
@ramsayMacdonald
L'homme qui fait gagner du temps en galopant le perd en lui manquant un chemin; Le berger qui se préteste son troupeau pour les ramener à la maison passe la nuit sur la montagne à la recherche des perdus; L'économie ne consiste pas à la hâte, mais à certitude.
@rajneesh
L'homme qui dort réagit; Il ne sait rien de l'action. Et la réaction est une liaison: elle vous lie dans de nouvelles prisons, de nouvelles chaînes. La réponse est hors de liberté, donc elle apporte plus de liberté. La réaction est hors du passé; Vous agissez en fonction de vos souvenirs, intégrés par vos expériences, conditionments. Vous ne réagissez pas au présent, pas dans le présent. Vous ne reflétez pas la situation réelle telle qu'elle est; Vous continuez à l'interpréter en fonction de votre passé, de vos expériences passées. L'homme qui est éveillé est comme un miroir: il reflète ce qui est le cas. IL EST RÉVEILLÉ.
@sylvesterStallone
L'idée que la boxe se prête si bien au cinéma est parce que c'est généralement un jeu de moralité - le bien contre le mal, l'insécurité et le triomphe, la peur sort, afin que le public puisse vraiment se faire attirer le drame. De plus, il était sensuel et très primitif. Je pense que Subliminaly nous faisons deux choses - la vie est un combat, la vie est une lutte et nous comprenons que de nos premiers ancêtres précoces, et la vie est une race.