Jonathan Winters
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
Mon père a toujours dit: «Malala sera libre comme un oiseau».
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@michaelPena
J'étais un enfant calme - je ne pensais pas que je devais être le gars le plus drôle. J'étais toujours plus un auditeur. Je suis allé dans 12 écoles différentes, et je n'étais pas le mec charismatique, mais j'étais capitaine de l'équipe de piste et de l'équipe de lutte.
@veronicaHamel
Je pensais que j'aurais le temps de devenir une star de cinéma. Et ça ne s'est pas produit, n'est-ce pas? Nous attendons toujours. Et ils disent: «Ne retenez pas votre souffle, gamin». Même les stars de cinéma ne peuvent pas obtenir de films, vous savez ce que je veux dire?
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
@dustinLynch
On m'a dit «non» quand je suis arrivé à Nashville pour la première fois, mais je suis assez têtu! C'est l'un de mes défauts et qualités.
@stephanieBeacham
J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@adoreDelano
J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@alanAlda
Je pense que lorsque vous agissez, vous n'avez généralement pas à savoir trop au-delà de la façon de prononcer les mots que vous dites.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@rushLimbaugh
Je pense qu'il se passe quelque chose de remarquable ici dont personne ne parle. Ils plignent le problème. Pendant longtemps, le Parti républicain nous a dit qu'ils ne pouvaient pas gagner avec des votes républicains. Et c'est pourquoi ils soutiennent l'amnistie. C'est pourquoi ils soutiennent les démocrates sur bon nombre de leurs problèmes pour sortir et obtenir des Hispaniques ou d'autres minorités.
@joeRLansdale
Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@melissaMarr
Je leur ai dit qu'il pourrait vous faire sortir. "Rianne a plié ses gains et a glissé les factures dans sa poche de blazer." Regardez-le. "" Il est ici, Ri, "murmura Carla, tirant à Keenan une excuse une excuse Regardez. "Nous avons essayé d'enseigner à ses manières, mais ..." Elle haussa les épaules. "C'est comme un abrition d'un chien. Si nous l'avions eu quand elle était chiot, peut-être. "Rianne l'a frappée sur le bras, mais elle souriait." Woof, woof.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour l'éducation religieuse dans le sens de l'enseignement de la religion et de l'alphabétisation biblique. Soit dit en passant, ces deux choses préparent un enfant à abandonner la religion. Si on vous enseigne la religion comparative, vous êtes plus susceptible de réaliser qu'il y a d'autres religions que celle qui vous a été élevée. Et si vous êtes si vous vous apprenez à lire la Bible, je ne peux penser à presque rien de plus calculé pour vous éteignez la religion.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@lautherJimObtient
Je pense que vous devez être un joueur de niche. Vous devez trouver des idées plus petites qui bénéficieront dans les conditions telles qu'elles sont. Vous pouvez modifier les conditions et toujours essayer de trouver des moyens de gagner de l'argent dans les conditions telles qu'elles existent.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@sudhaChandran
Je ne crois peut-être pas aux rituels à long terme, mais je crois en une force surnaturelle qui me donne de la force. Cela peut prendre la forme de ma mère, de mon père, de mon mari ou de mes échecs.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.