Richard Burton
@richardBurton
Comme c'est terrible.
Comme l'art, comme la musique, comme tant d'autres disciplines, la prière ne peut être appréciée que lorsque vous y passez du temps. Passer du temps avec le maître élèvera votre réflexion. Plus vous priez, plus vous sera révélé. Vous apprécierez non seulement la grandeur de la prière, mais la grandeur de Dieu.
93
syllabes
52
mots
4
phrases
236
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBurton
Comme c'est terrible.
@volantLotus
Le rôle des producteurs attire les introvertis. Faire de la musique sur votre ordinateur est tellement attrayant pour quelqu'un qui est assis dans sa chambre toute la journée.
@kenanThompson
J'ai commencé à travailler tout de suite en tant qu'enfant, donc je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école d'improvisation ou quelque chose comme ça; J'étais déjà un acteur qui travaille.
@jeanetteWinterson
Je suis sorti pour couler sur cette vie de la nôtre, qui semble de la naissance à la mort comme une perte régulière, déguisée de gains soudains et de bonheur, ce qui nous persuade de bonne fortune, alors que le verre se vide.
@suzanneCollins
Et vous? "" Pas un indice. Je souhaite toujours que je puisse faire un gâteau ou quelque chose comme ça.
@peterCoyote
Mon père était un gars très violent, effrayant et dangereux. À côté de lui, j'étais ce vague genre d'enfant qui s'est promené, comme je le fais encore, rassemblant des impressions.
@rayKurzweil
Le téléphone est la réalité virtuelle en ce que vous pouvez rencontrer quelqu'un comme si vous étiez ensemble, du moins pour le sens auditif.
@kenSchwaber
Scrum est comme votre belle-mère, cela souligne tous vos défauts.
@helenaBonhamCarter
C'est facile pour moi de recommencer à être un enfant. Vous savez comment les enfants peuvent être comme des sauvages avant d'être civilisés? Il y a cette qualité sadique. Vous savez, comme les garçons qui aiment séparer un insecte pour le bien.
@heidiAllen
Lorsqu'il a été pressé de son passé controversé (pour le dire légèrement) et de ses nombreuses déclarations peu recommandables, il répond de la seule manière qu'il connaît. Comme ses amis Donald Trump et Vladimir Poutine, Farage agit la victime et se déchaîne.
@meganMullally
Je vais à la même épicerie depuis 13 ans, et tout d'un coup un jour, tout le monde était comme: «Oh, mon Dieu.
@bernardTomic
Je suis six pieds cinq pieds, donc ce n'est pas facile d'être comme Ferrer avec un centre de gravité très bas.
@maryCatherineBateson
Le moment de la mort, comme la fin d'une histoire, donne un sens changé à ce qui l'a précédé.
@malcolmX
L'honorable Élie Muhammad dit que si le - ce qui devrait arriver est l'homme noir lui-même devrait apprendre à se développer, au même sens que l'homme blanc s'est développé lui-même. Ensuite, ils peuvent tous deux se réunir et se reconnaître comme des égaux.
@lionelShriver
Mais garder les secrets est une discipline. Je n'ai jamais l'habitude de me considérer comme un bon menteur, mais après avoir eu une certaine pratique, j'avais adopté le credo du prevaricator que l'on ne fabrique pas tant de mensonge que de le marier. Un mensonge réussi ne peut pas être amené dans ce monde et capricieusement abandonné; Comme toute relation engagée, elle doit être maintenue, et avec beaucoup plus de dévotion que la vérité, qui se poursuit sans aucune aide. En revanche, mon mensonge avait besoin de moi autant que j'en avais besoin, et a ainsi exigé la constance du mariage: jusqu'à ce que la mort nous sépare.
@glennYoungkin
Lorsque des partenaires d'entreprise à long terme comme les arachides de Birdsong Reinvest en Virginie, cela souligne que Virginia est ouverte aux affaires.
@bBKing
Je n'ai jamais voulu être comme d'autres chanteurs de blues. J'aimerais peut-être les entendre jouer, mais je n'ai jamais voulu être quelqu'un d'autre que moi. Il y a quelques personnes que j'ai souhaité pouvoir jouer comme, mais quand j'ai essayé, cela n'a pas fonctionné.
@jimmyChin
J'écoute tout pendant que je m'entraîne. Du reggae old school, à des trucs classiques comme Bach, au hip-hop, au rock and roll.
@ettaJames
Je me suis vraiment transformé en, vous savez, le vrai Street Kid. J'étais un peu comme une fuite, mais j'avais une mère, tu sais ce que je veux dire, et j'avais un endroit où séjourner.
@grandJeuDeMots
La violence existait avant même que notre musique ne soit suggérée.
@maxBeckmann
Les lois de l'art sont éternelles et ne changent pas du tout, car les lois morales ne changent pas dans les êtres humains.
@thomasSankara
L'esprit est étouffé, pour ainsi dire, par ignorance, mais dès que l'ignorance est détruite, l'esprit brille, comme le soleil lorsqu'il est libéré des nuages.
@pietMondrian
La subjectivation de l'universel dans l'art amène l'universel à la baisse d'une part, tandis que de l'autre, il aide à élever l'individu vers l'universel.
@thalia
Tout est si rapide maintenant, tout est tellement jetable maintenant, il n'y a pas de temps pour construire une carrière comme nous l'avons fait par le passé.
@anthonyStorr
Quand un homme souffre de délires, il est décrit comme fou, mais quand un million le font, ils appartiennent à une religion mondiale
@lukeDavies
De temps en temps, il m'a frappé qu'en tant qu'écrivain, j'ai réussi à vivre ma vie comme je l'avais rêvé depuis longtemps, basé sur le paradigme Tintin: sur mes orteils, voyager, sens attendu, tout juste aventure et Exploration, curiosité et résolution de problèmes.
@barbaraHolland
Le gouvernement des États-Unis, pour trouver notre produit national brut, définit les «biens durables» comme tout ce qui durera trois ans.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@lilNasX
Je suis comme Twitter célèbre, mais dans la vraie vie. Au lieu de vos mentions, ce sont de vraies personnes qui viennent vers vous. Les gens vous serrent la main au lieu d'aimer vos tweets.
@lewisThomas
Nous vivons dans une matrice de danse de virus; Ils vont, un peu comme les abeilles, de l'organisme à l'organisme, de la plante en passant comme lors d'une grande fête.