James Ellis
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
Dans cette bataille constante que nous appelons la vie, nous essayons de définir un code de conduite selon la société dans laquelle nous sommes élevés, qu'il s'agisse d'une société communiste ou d'une soi-disant société libre; Nous acceptons une norme de comportement dans le cadre de notre tradition en tant qu'hindous ou musulmans ou chrétiens ou quoi que ce soit.
114
syllabes
59
mots
1
phrase
288
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
@nancyReagan
La recherche sur les cellules souches embryonnaires a le potentiel de soulager autant de souffrance. Certes, en travaillant ensemble, nous pouvons exploiter son potentiel de vie.
@burtonRaffel
Je n'ai jamais connu la peur; En tant que jeune, j'ai combattu / dans des batailles sans fin. Je suis vieil
@jamesLovelock
Il n'y a aucune distinction claire nulle part à la surface de la terre entre la vie vivante et la matière non vivante. Il y a simplement une hiérarchie d'intensité provenant de l'environnement «matériel» des rochers et de l'atmosphère aux cellules vivantes.
@henryMoore
L'observation de la nature fait partie de la vie d'un artiste, elle élargit sa forme [et] la connaissance, l'empêche de travailler et de travailler uniquement par formule, et aligne l'inspiration.
@rosieJones
Il n'y avait personne que je pouvais suivre et que je regarde, alors j'ai décidé d'être cette personne, d'être le leader. Si nous étions davantage dans les médias, cela faciliterait la vie des personnes handicapées.
@noamChomsky
Il est vrai que la pensée libertaire classique s'oppose à l'intervention de l'État dans la vie sociale, en conséquence d'hypothèses plus profondes sur le besoin humain de liberté, de diversité et d'association libre.
@liZiqi
Ce que je présente est juste un style de vie que j'ai longtemps suivi et apprécié.
@timMcgraw
Nous prenons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe où nous allons, nous nous prenons un peu les uns des autres partout.
@marieWindsor
J'ai 5 9 ans, et il y avait deux étoiles dans ma vie qui ne me dérangeaient pas que j'étais plus grand qu'eux - George Raft et John Garfield.
@kevinEikenberry
Le simple fait d'aider quelqu'un - sans désir (ou possibilité) de remboursement n'est bon pour nous et notre image de soi, et cela peut changer positivement la vie ou la perspective du récepteur pour la journée!
@eOWilson
Il est évident que le problème clé confronté à l'humanité au cours du siècle à venir est de savoir comment apporter une meilleure qualité de vie - pour 8 milliards ou plus de personnes - sans éliminer l'environnement entièrement dans la tentative.
@oswaldChambers
Notre Seigneur insiste sur l'aspect social de nos vies: il montre très distinctement que nous ne pouvons pas nous éloigner seuls.
@normanMailer
Parce qu'il reste très peu d'honneur dans la vie américaine, il existe une certaine tendance intrinsèque à détruire la masculinité chez les hommes américains.
@jeanPaul
Seules les actions donnent une force de vie; Seule la modération lui donne du charme.
@jeffBezos
Ce que le consumérisme est vraiment, au pire, c'est amener les gens à acheter des choses qui n'améliorent pas réellement leur vie.
@chiehHuang
La vie, en particulier la vie d'un entrepreneur en démarrage, est pleine de hauts et de bas gigantesques. Assurez-vous de ne pas vous laisser trop haut ou trop bas. C'est un marathon, et il vous suffit de garder vos jambes en mouvement à un rythme régulier.
@johnCMaxwell
Les séparateurs cherchent à se faire paraître ou à se sentir mieux en aggravant les autres. Ils endommagent les relations, la fracture des équipes et les organisations et font des ravages dans la vie des gens.
@janetEchelman
Ma sculpture prospère dans le contexte de la ville, interagissant avec les gens au cours de leur vie quotidienne.
@nikosKazantzakis
Quel est alors notre devoir? Il s'agit de distinguer soigneusement le moment historique dans lequel nous vivons et d'attribuer consciemment nos petites énergies à un champ de bataille spécifique. Plus nous sommes en phase avec le courant qui ouvre la voie, plus nous aidons l'homme dans son ascension difficile, incertaine et danger vers le salut.
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@jenniferCrusie
C'est juste que vous ne me respectez pas assez pour respecter ce que je veux. Je dois vouloir ce que vous voulez ou cela ne compte pas ou ce n'est pas bon. Eh bien, je ne veux pas ce que tu veux. Et je ne vois pas pourquoi je dois le faire. Je veux dire, tant que je respecte ce que vous voulez et que vous vous laissez vivre votre vie, pourquoi vous souciez-vous?
@emilyVGordon
Votre histoire de vie est un cadeau, et elle doit être traitée comme telle.
@fernandoHaddad
Je dirais que je suis un universitaire en politique. Je n'ai jamais abandonné mon approche académique pour observer la réalité, indépendamment du sujet et de ses changements constants.
@orisonSwettMarden
Il y a un génie dans la persistance. Il conquiert tous les opposants. Cela donne confiance. Il anéantit les obstacles. Tout le monde croit en un homme déterminé. Les gens savent que lorsqu'il entreprend une chose, la bataille est à moitié gagnée, car son règle est d'accomplir tout ce qu'il se propose de faire.
@marionCotillard
Si vous recherchez et recherchez et arrêtez de rechercher, vous trouverez finalement ce dont vous avez besoin. C'est l'expérience de la vie.
@keishaCastleHughes
Votre vie privée doit être privée. Je pense que c'est une bonne chose que vous parliez de votre travail et que vous parlez de ce que vous faites, mais sans avoir à entrer dans la façon dont votre frère a été et comment votre maman a été parce que rien de tout cela n'est vraiment pertinent.
@richardDawkins
Soyez reconnaissant d'avoir une vie et abandonnez votre désir vain et présomptueux d'en avoir une seconde.
@frankGehry
Chaque projet, je souffre comme je recommence dans la vie. Il y a beaucoup d'insécurité saine qui alimente ce truc.
@jeffreyKluger
La mort du discours de haine anti-gay est sans aucun doute accélérée par la vitesse qui tourne la tête avec laquelle les gays en tant que groupe - ne rien dire du mariage gay - deviennent une partie banale et même assez traditionnelle de la vie américaine.