![auteur Albert Einstein de la citation Je fais appel à tous les hommes et femmes, qu'ils soient éminents ou humbles, pour déclarer qu'ils refuseront de fournir une aide supplémentaire à la guerre ou à la préparation de la guerre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falbert-einstein-7kyptZRIovTBdexe78R0goc0dvhbUa1q9obLMDhddf6J0czxoYojaT1wpigoZdO2gLjp7KzFgRgPWslZptyJZR21qM8zSNfNOmlBlJI5GLJBrnS0rv6JHCdd135MTrhd.jpg&w=3840&q=100)
Albert Einstein
@albertEinstein
Je fais appel à tous les hommes et femmes, qu'ils soient éminents ou humbles, pour déclarer qu'ils refuseront de fournir une aide supplémentaire à la guerre ou à la préparation de la guerre.
Armageddon. L'abattage de l'humanité. Une guerre atomique que personne ne voulait, mais que personne n'avait la sagesse à éviter.
37
syllabes
19
mots
3
phrases
101
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Je fais appel à tous les hommes et femmes, qu'ils soient éminents ou humbles, pour déclarer qu'ils refuseront de fournir une aide supplémentaire à la guerre ou à la préparation de la guerre.
@lNeilSmith
Pire que les voleurs, les meurtriers ou les cannibales, ceux qui offrent un compromis vous ralentissent et sève votre vitalité tout en faisant semblant d'être vos amis. Ce ne sont pas vos amis. Les compromis sont les ennemis de toute l'humanité, les ennemis de la vie elle-même. Les compromis sont les ennemis de tout ce qui est important, sacré et vrai.
@richardWatsonGilder
Vous vivant des soldats de la puissante guerre, encore une fois de Roaring Cannon et des tambours et des bougons soufflés le matin, la convocation vient; oubliez le membre halting, chaque blessure et cicatrice: une fois de plus, votre capitaine vous appelle; venez à sa dernière critique!
@ernestKurtz
Encore une fois, une réponse ancienne résonne à travers les siècles: écoutez! Écouter des histoires! Pour ce que les histoires font, par-dessus tout, tiennent un miroir pour que nous puissions nous voir. Les histoires sont des miroirs de l'être humain, reflétant notre essence même. Dans une histoire, nous apprenons précisément les deux / et, mixtes de notre être même. Dans le miroir de l'histoire d'un autre, nous pouvons découvrir notre tragédie et notre comédie - et donc notre humanité même, l'ambiguïté et l'incongruité, qui se trouvent au cœur de la condition humaine.
@philipRoth
La Seconde Guerre mondiale sera déclenchée non pas par des nationalistes supprimés à la recherche d'indépendance politique, comme cela s'est produit la première fois lorsque les Serbes de Sarajevo ont tiré sur l'héritier du trône autrichien, mais par certains "solitaires" semi-alphabètes qui lancent une fusée dans une fusée dans un arsenal nucléaire afin d'impressionner Brooke Shields.
@oliverGoldsmith
Si je suis en colère contre les hommes, je pouvais ici trouver une place ample à la déclaration; mais hélas! J'ai moi-même été un imbécile; Et pourquoi devrais-je être en colère contre eux pour être quelque chose de si naturel pour chaque enfant de l'humanité?
@ianBuruma
L'anti-américanisme est peut-être devenu plus féroce qu'il ne l'était pendant la guerre froide. C'est un phénomène courant que lorsque les anges ne délivrent pas, les démons deviennent plus effrayants.
@kenWilber
La méditation ne fait donc pas partie de cette religion ou de cette religion particulière, mais plutôt une partie de la culture spirituelle universelle de toute l'humanité - un effort pour sensibiliser à tous les aspects de la vie. C'est, en d'autres termes, une partie de ce que l'on a appelé la philosophie pérenne.
@seCupp
Alors que nos objectifs en Syrie n'ont jamais été clairement énumérés par le président d'alors Obama ou le président Trump, tout au long de la guerre, l'un de nos alliés les plus engagés et les plus efficaces dans le combat a été les Kurdes.
@richardHolbrooke
La Première Guerre mondiale n'était pas inévitable, comme le disent de nombreux historiens. Cela aurait pu être évité, et c'était une négociation diplomatiquement bâclée.
@woleSoyinka
Les écrivains et les intellectuels ont un devoir envers l'humanité. C'est pour insister sur le fait que l'entité humaine reste le principal atout dans le développement global; Ainsi, il doit être sauvegardé.
@niccoloMachiavelli
Rien n'est plus importante en temps de guerre que de savoir comment faire le meilleur usage d'une opportunité équitable lorsqu'elle est offerte.
@augustKekule
Le carbone est, comme on peut facilement le montrer et comme je vais l'expliquer plus en détail plus tard, tétrabasique ou tétratomique, c'est-à-dire 1 atome de carbone = c = 12 équivaut à 4 at.h.
@coreyTaylor
Lorsque Paris Hilton peut être en tête des listes des best-sellers, nous sommes un plus près de Connect Four se rapprocher d'Armageddon.
@friedrichNietzsche
Pas de contentement, mais plus de puissance; Pas la paix à n'importe quel prix, mais la guerre; Pas la vertu, mais l'efficacité (vertu au sens de la Renaissance, virtu, vertu exempt d'acide moral).
@rosikaSchwimmer
Les droits des femmes, les droits des droits des hommes-humains - sont tous menacés par le spectre de la guerre toujours présent si destructeur maintenant des valeurs matérielles et morales humaines quant à rendre la victoire indiscernable de la défaite.
@jamesGFrazer
Pourtant, il serait injuste de la généralité de notre genre d'attribuer à leur faiblesse intellectuelle et morale la divergence progressive du bouddhisme et du christianisme de leurs modèles primitifs. Car il ne faut pas oublier que par leur glorification de la pauvreté et du célibat, ces deux religions ont frappé directement la racine non seulement de la société civile mais de l'existence humaine. Le coup a été paré par la sagesse ou la folie de la grande majorité de l'humanité, qui a refusé d'acheter une chance de sauver leur âme avec la certitude d'extinction de l'espèce.
@ernestKurtz
Encore une fois, une réponse ancienne résonne à travers les siècles: écoutez! Écouter des histoires! Pour ce que les histoires font, par-dessus tout, tiennent un miroir pour que nous puissions nous voir. Les histoires sont des miroirs de l'être humain, reflétant notre essence même. Dans une histoire, nous apprenons précisément les deux / et, mixtes de notre être même. Dans le miroir de l'histoire d'un autre, nous pouvons découvrir notre tragédie et notre comédie - et donc notre humanité même, l'ambiguïté et l'incongruité, qui se trouvent au cœur de la condition humaine.
@friedrichAugustVonHayek
Si nous pouvons réduire le risque de frottement susceptible de conduire à la guerre, c'est probablement tout ce que nous pouvons raisonnablement espérer réaliser.
@jeanieneFrost
Oui, mais vous n'êtes encore que humain. J'ai ri, le son de celui-ci s'est noyé par le croquant des rochers alors que la montagne continuait de frissonner comme dans les affres de naissance. «Il en va de même pour Van Helsing, mais dans chaque film, il a battu le vampire à la fin. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'humanité.
@papeJeanPaulIi
Le travail porte une marque particulière de l'homme et de l'humanité, la marque d'une personne opérant au sein d'une communauté de personnes
@kenBurns
La Seconde Guerre mondiale est étouffée de sentimentalité et de nostalgie. Ce qui est intéressant à propos du Vietnam, c'est que la sentimentalité n'est tout simplement pas là, donc on vous donne une sorte d'accès propre à elle d'une manière. C'est aussi une guerre qui représente un échec pour les États-Unis. Beaucoup de gens sont revenus en ayant l'impression de ne plus jamais vouloir en parler. Et nous avons donc développé une amnésie nationale.
@omarNBradley
La façon de gagner une guerre atomique est de s'assurer qu'elle ne commence jamais.
@carlVonClausewitz
La guerre est un acte de violence poussé à ses limites.
@pyotrKapitsa
Parler d'énergie atomique en termes de bombes atomiques, c'est comme parler d'électricité en termes de chaise électrique.
@eleanorRoosevelt
Je n'ai jamais cru que la guerre a réglé quelque chose de satisfaisante, mais je ne suis pas entièrement sûr que certains fois, il y a certaines situations dans le monde comme nous l'avons en réalité lorsqu'un pays est pire quand il ne va pas en guerre pour ses principes que si si Il est allé à la guerre.
@zackDeLaRocha
Sans juste cause de raison, sans justification légale ou morale, et sans un fil de preuve que l'Irak menace directement la sécurité des États-Unis, l'administration Bush s'est dirigée vers la guerre.
@edwardGibbon
Si nous sommes plus affectés par la ruine d'un palais que par la conflagration d'un chalet, notre humanité doit avoir formé une estimation très erronée des misères de la vie humaine.
@josephStiglitz
La Seconde Guerre mondiale était vraiment inhabituelle, car l'Amérique était auparavant dans la Grande Dépression. La guerre a donc aidé l'économie américaine à sortir en toute sécurité de cette baisse. Cette fois, la guerre [en Irak] est mauvaise pour l'économie à court et à long terme. Nous aurions pu dépenser des milliers de milliards dans la recherche ou l'éducation à la place. Cela aurait entraîné une augmentation de la productivité future.
@audreyMaclean
Démarrer une entreprise, c'est comme aller à la guerre. Vous ne pouvez rien faire d'autre mais être pleinement engagé. Vous devez être incroyablement, passionnément, rien-dire, je suis engagé.