Bashar al-Assad
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
Mes rimes vont tuer, donc je vous suggère d'écrire votre volonté et de me laisser votre [explétif].
30
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basharAlAssad
Aucun gouvernement dans le monde ne tue son peuple, à moins qu'il ne soit conduit par une personne folle.
@gailBradbrook
Nous devons sortir du carbone de l'atmosphère, et nous ne pouvons pas attendre ces technologies magiques qui vont en quelque sorte sucer le carbone de l'atmosphère à l'avenir et signifier que nous pouvons faire des affaires comme d'habitude. Et donc, ce que nous devons faire, ce que nous allons devoir faire, c'est vraiment travailler avec la nature pour réparer le climat.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@williamButlerYeats
Nous ne pouvons pas douter que les gens barbares reçoivent de telles influences plus visiblement et évidemment, et dans toute vraisemblance plus facilement et entièrement que nous, pour notre vie dans les villes, qui assouppe ou tue la vie méditative passive, et notre éducation qui élargit le moi séparé, soi-même -Mémat, nous avons rendu nos âmes moins sensibles.
@craigBiggio
Nous avons guidé nos enfants. Nous les avons soutenus. Nous étions là pour eux. Mais une fois que vous avez commencé à parcourir votre liste d'écoles qui présentent une opportunité potentielle, un jeune homme ou une jeune femme doit être satisfait de leur décision. S'ils sont mécontents, alors leurs quatre années de collège vont être parmi les souvenirs les plus misérables de leur vie.
@zackyVengeance
Nous n'avons pas dit: «Hé, nous allons choisir un tas de chansons de couverture» ou: «Nous allons écrire une chanson originale qui doit ressembler à ceci, parce que nous sommes un groupe de métal, donc nous» Je vais couvrir quelques chansons en métal. ' Nous avons fait le contraire. Nous avons juste dit: "Nous allons nous amuser avec ces chansons, et nous allons essayer différentes choses."
@markEsper
Nous suivons étroitement les systèmes que Boeing construise pour nous, et ce sont des systèmes très capables. Cela a donc été mon objectif. C'est quelque chose que je regarde chaque mois. Je regarde les métriques pour tous les principaux systèmes de combat et nos plates-formes, que Boeing en construit beaucoup, et ce sont des plateformes réussies.
@ambyBurfoot
Nous avons tous appris tout ce que nous savons physiquement - de la marche à la course d'un marathon - par essais et erreurs, il n'y a donc aucune raison de devenir nos pires ennemis lorsque nous subissons un revers. De temps en temps, tout le monde ne répond pas à ses objectifs. C'est une illusion de croire que les champions réussissent parce qu'ils font tout parfaitement. Vous pouvez être certain que chaque archer qui frappe l'œil de taureau a également manqué l'œil de taureau mille fois tout en apprenant la compétence.
@dawudWharnsbyAli
Cher Dieu, j'ai entendu votre nom de professeurs, de famille et d'amis, vous avez fait l'univers et je vais donc vivre à la fin. Tout le monde que je connais admet qu'ils n'ont jamais vu votre visage, ils ne savent pas où vous vivez et n'ont aucune carte à l'endroit.
@jidduKrishnamurti
Nous sommes très défensifs, et donc agressifs, lorsque nous gardons une croyance particulière, un dogme, ou lorsque nous adorons notre nationalité particulière, avec le chiffon qui s'appelle le drapeau.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@nateBerkus
Nous retenons nos véritables sentiments et croyances, que ce soit d'un sentiment d'être poli ou de peur de blesser les sentiments de quelqu'un. Mais ce que j'ai vu sur «The Oprah Winfrey Show», c'est que personne ne profite de se retenir et de garder les choses en bouteille à l'intérieur. Je suis donc fier de parler de mon esprit et de ne pas avoir peur de donner des commentaires honnêtes.
@martinLuther
Nous arrivons au Nouveau Testament, où encore une multitude de verbes impératifs sont rassemblés à l'appui de cette misérable esclavage de libre choix, et l'aide de la raison charnelle avec ses inférences et ses comparaisons est appelée, tout comme dans une image ou un rêve Vous pourriez voir le roi des mouches avec ses lances de paille et des boucliers de foin arris contre une armée réelle et régulière de troupes humaines chevronnées. C'est ainsi que les rêves humains de la diatribe vont en guerre avec les bataillons des mots divins.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@sundarPichai
Nous avons vu beaucoup d'intérêt des développeurs chinois sur Google Play, car la mesure dans laquelle Android est utilisé. Si nous pouvons trouver un modèle par lequel nous pouvons servir ces utilisateurs, ce serait un privilège de le faire. Je ne pense donc pas à la Chine comme un trou noir.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@edgarMitchell
Nous créons notre propre réalité à cause de notre émotionnel intérieur - notre subconscient - la réalité nous attire dans ces situations à partir desquelles nous apprenons. Nous en faisons l'expérience comme des choses étranges qui nous arrivent (et) nous rencontrons les gens de notre vie dont nous devons apprendre. Et donc nous créons ces circonstances à un niveau métaphysique et subconscient très profond.
@davidMccandless
Nous l'avons vu lors de la dernière campagne présidentielle américaine 2016: les deux parties échangeaient des graphiques et circulaient des visualisations des données pour faire valoir leur point de vue. L'établissement politique se réveille donc également au pouvoir d'un bon graphique.
@martinLindstrom
Lorsque les mégadonnées consistent à rechercher des corrélations - et donc à apporter des modifications incrémentielles - de petites données sont une question de causes - cherchant à comprendre les raisons.
@judWilhite
Nous avons tous péché et nous ne sommes pas en deçà de la gloire de Dieu. Donc, quand nous sommes dans le désordre, rappelez-vous que Jésus a fait les choses. Nous avons pu nous accrocher à cela par la foi.
@richardRohr
Nous ne pouvons pas éviter la mondialisation des connaissances et des informations. Quand j'étais un garçon qui grandissait au Kansas, je ne pourrais jamais penser à un bouddhiste, à un hindou, à un musulman, ni même à un protestant - j'ai grandi dans un tel ghetto catholique. Ce n'est plus possible, à moins que vous ne viviez dans une grotte ou quelque chose comme ça. Donc, soit nous connaissons ce que disent les autres religions et les autres dénominations, et comment elles sont liées au fil conducteur, soit nous finissons par être dangereusement ignorants des autres et donc préjudiciables.
@markZuckerberg
Nous avons une règle selon laquelle si vous vérifiez le code, vous devez le maintenir. Donc, je code principalement sur le côté. Je ne vérifie plus le code.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@marcoBizzarri
Quelqu'un a-t-il demandé au client s'il voulait avoir quelque chose de disponible directement après le spectacle? Vous entendez que trois sacs vont sortir demain dans cinq magasins, donc vous produisez 15 sacs. Combien de clients allez-vous en satisfaire? Quinze!
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».