Mia Wasikowska
@miaWasikowska
J'ai obtenu la première chose pour laquelle j'ai auditionné - un rôle d'invité sur deux épisodes sur «All Saints», et je ne pense pas avoir été aussi excité.
J'adore écrire sur l'été entre le lycée et le collège. C'est le dernier halètement d'être vraiment un adolescent.
39
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaWasikowska
J'ai obtenu la première chose pour laquelle j'ai auditionné - un rôle d'invité sur deux épisodes sur «All Saints», et je ne pense pas avoir été aussi excité.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@jackOsbourne
J'ai eu environ quatre jours de la même manière, «Pity Party, malheur à moi, c'est fini». Ensuite, j'ai fait des recherches et j'ai parlé avec des médecins et mis en contact avec des personnes qui ont une SP, et j'ai vite réalisé que c'était en fait beaucoup plus gérable que le type de perception du public, et cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai été donc franc à ce sujet.
@laportshaRenae
J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.
@martinAmis
J'avais mes règles en yob. Rien de violent mais certainement Loutish. Je pense que c'est une intelligence frustrée. Imaginez que si vous étiez vraiment intelligent et que tout le monde vous a traité comme si vous étiez stupide et que personne n'ait essayé de vous apprendre quoi que ce soit - le genre de rage subliminale profonde qui allait entrer en vous. Mais une fois que cela commence, vous faites une force de ce que vous savez être votre faiblesse, c'est que vous n'êtes pas développé.
@peterOtoole
Je l'ai peut-être trouvé l'homme le moins terrifiant que j'ai jamais rencontré au théâtre - à cause de première vue que je pouvais voir à travers lui et il pouvait voir à travers moi, et il savait que je savais qu'il savait. Écoutez, amour, j'ai été intimidé toute ma vie par de plus grands experts que Larry Olivier, je peux vous assurer, et il doit juste faire la queue.
@taviGevinson
Je suis entré dans l'une des écoles auxquelles j'ai postulé en raison de l'essai que j'ai écrit sur le personnage de Holly Hunter dans «Broadcast News». Elle est la seule productrice de ce réseau de nouvelles, et elle est vraiment bonne dans son travail, mais elle alloue le temps de sa journée pour s'asseoir à son bureau et pleurer. Et puis elle est de retour au travail. Je trouve cela vraiment efficace.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@gerhardRichter
J'ai d'abord eu l'idée des images de carter de couleurs en 1966, et ma préoccupation avec le sujet a culminé en 1974 avec une peinture composée de 4 096 champs de couleurs. Initialement, j'ai été attiré par l'esthétisme pop art typique de l'utilisation de cartes d'échantillon de couleur standard; J'ai préféré l'illustration non artistique, de bon goût et laïque des différents tons aux peintures d'Albers, Bill, Calderara, Lohse, etc.
@lizzyCaplan
J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans
@stephenChbosky
J'ai trouvé, par le processus de faire des «avantages d'être une giroflée», que j'aime vraiment réaliser des films et que j'adore écrire des livres et donc cela deviendra la pièce maîtresse de ma carrière pour les dix ou vingt prochaines années. Faire ces adaptations.
@doloresOriordan
Je suppose que la façon de garder une prise sur la réalité est juste de faire des pauses entre les albums comme la plupart des groupes normaux. Rentrez chez vous et soyez une personne et passez du temps avec vos amis. Faites des choses séparées et revenez sur Terre et écrivez des chansons et revenez là-bas.
@josephMurray
Après l'opération, le rein transplanté a fonctionné immédiatement avec une amélioration spectaculaire du statut rénal et cardiopulmonaire des patients. Ce succès spectaculaire a été une démonstration claire que la transplantation d'organes pourrait être vitale.
@lizaCampbell
Je trouve que les contraintes de temps me rendent en fait plus productives et que les expériences du "monde réel" fournissent beaucoup d'inspiration à écrire.
@kevinMckidd
Je joue généralement des méchants une fois tous les trois ou quatre ans par choix parce que je me reçois beaucoup de rôles méchants, à cause de mon apparence et peu importe. Et j'ai tendance à les éviter parce que je pense que vous pouvez vous retrouver dans un cul-de-sac de votre propre fabrication si vous êtes jeté là-dedans.
@charlesSturt
Je n'avais aucune incitation à aller plus loin à l'intérieur. J'avais été suffisamment déçu de la fin de cette excursion, et la piste devant moi était encore moins accueillante.
@justinTheroux
J'ai eu un tel dégoût pour les vêtements des années 70. Ainsi, les années 90 ont été une période difficile pour moi parce que je me suis moquée de porter ce qu'ils appelaient "pantalon rond". Maintenant, ils les appellent des «jeans skinny».
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@winstonChurchill
J'avais l'impression de marcher avec Destiny, et que toute ma vie passée n'avait été qu'une préparation pour cette heure et pour ce procès ... Je pensais que je savais beaucoup à ce sujet, j'étais sûr que je ne devrais pas échouer.
@kimCattrall
Je me sens parfois et à certains égards comme Linda Romanoli et Monica Velor; Je me sens marginalisé parce que je suis dans la cinquantaine. Si vous êtes allé en ligne et que vous regardez certains des blogs, que l'on peut faire une nuit solitaire, il est assez surprenant de ce que les gens disent de vous simplement parce que vous êtes dans la cinquantaine.
@ianHolm
J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.
@leKitDauteurHarington
Je trouve que vous pouvez vous perdre dans un sens d'acteur dans un combat beaucoup plus facilement que vous ne le pouvez dans une scène de dialogue, et j'adore ça. Nous essayons en tant qu'acteurs tout le temps: nous nous efforçons de nous perdre complètement dans l'instant, et nous n'y arrivons jamais tout à fait, mais dans un combat, vous pouvez le faire en quelques secondes; C'est ce que j'aime à ce sujet.
@gilbertHernandez
J'avais toujours montré l'enfance comme quelque chose de difficile, quelque chose que vous voulez sortir de l'enfer, mais maintenant je voulais faire une histoire qui était le contraire, à ce moment-là où vous êtes dans ce monde de découverte, faisant ce que vous vouloir faire. Ce moment éphémère où vous êtes dans votre zone.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@omariHardwick
J'ai grandi à Decatur, en Géorgie. Nous avions trois garçons dans la maison; En fait, c'était comme quatre d'entre nous. Mes pops ont aussi élevé mon oncle. C'était donc quatre garçons et, plus tard, une sœur cadette.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@danielClowes
J'apprécie l'opportunité d'utiliser des jurons. Le lecteur leur lit quelque chose de pire que ce que vous auriez normalement. Ils travaillent comme cette explosion de colère incohérente. J'ai trouvé des moyens d'écrire sur des jurons qui sont beaucoup plus efficaces, plutôt que d'opter pour ce que quelqu'un dirait vraiment.
@maggieLawson
J'ai grandi dans le Kentucky, donc nous n'avons pas d'équipe professionnelle. Ma famille était divisée entre les Cubs et les Reds. Je dirais que je vais habituellement aux oursons. C'est en quelque sorte là où j'ai grandi. Mon frère aîné était un grand fan des Reds.
@richardSchiff
J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.