Martha Grimes
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
La beauté est un mot dangereux. La beauté devient légèrement indulgente pour moi. C'est une sorte de moment arraché pour moi parce que j'ai droit à une belle journée de ma vie, mais la beauté se glisse près du narcissisme, ce que je n'aime vraiment pas, en particulier chez les êtres humains qui sont nés avec de la beauté, qui encaissent. C'est un peu un mot douteux pour moi. Je le regarde avec prudence. Cela peut être un peu comme marcher dans des sables mouvants; Cela peut vous aider à toutes sortes de problèmes.
147
syllabes
94
mots
6
phrases
396
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
Vous ne pouvez pas être bloqué si vous continuez à écrire des mots. Tous les mots. Les gens qui sont «bloqués» font l'erreur de penser qu'ils doivent écrire de bons mots.
@adrianDesmond
Peut-être que la plus grande leçon [Huxley] a apprise de la lecture de Carlyle était que la vraie religion, ce sentiment émotif pour la vérité et la beauté, pourrait s'épanouir en l'absence d'une théologie idolâtre.
@juliaHolter
Je prends la musique très au sérieux, mais il est important pour moi que ma musique soit - je ne sais pas si «intuitive» est le mot, mais il y a un élément vraiment important de quelque chose de mystérieux. Ce n'est ni académique ni ésotérique.
@jonathanIve
Je pense qu'il y a une beauté profonde et durable dans la simplicité; en clarté, en efficacité. La vraie simplicité est dérivée de bien plus que l'absence d'encombrement et d'ornementation. Il s'agit de mettre l'ordre à la complexité.
@markTwain
Le courage est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. Sauf qu'une créature est en partie lâche, ce n'est pas un compliment de dire qu'il est courageux; Il s'agit simplement d'une application lâche du mot. Considérez la puce! - Incomparablement le plus courageux de toutes les créatures de Dieu, si l'ignorance de la peur était le courage.
@michaelParfit
La magie du vol peut-elle être transportée par des mots? Je crois que non.
@andreMaurois
Les mots clairs et simples d'usage commun sont toujours meilleurs que ceux de l'érudition. Le jargon des philosophes ne cache pas rarement une absence de pensée.
@andrewWommack
L'onction de Dieu n'est pas basée sur vos performances, mais si vous n'ouvrez pas le mot, vous êtes stupide, car c'est là que sont les paroles de la vie.
@samuelUllman
À la place centrale de chaque cœur, il y a une chambre d'enregistrement; Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie et de courage, vous êtes jeune.
@thomasSPower
En mettant de côté tous les mots fantaisistes et le doubletal académique, la raison fondamentale d'une armée est de faire deux emplois - tuer des gens et détruire.
@philipKitcher
Les angoisses envers nous-mêmes perdurent. Si notre véritable étude est en effet l'étude de l'humanité, alors il a semblé - et semble encore - à beaucoup que l'étude est dangereuse. Peut-être découvrirons-nous que nous n'étions pas ce que nous pensions être. Mais si le développement historique de la science a bien parfois piqué notre vanité, il ne nous a pas plongés dans un abîme d'immoralité. On peut dire que cela nous a libérés des idées fausses et nous a ainsi aidés dans notre progrès moral.
@georgeSand
Le jeune amour a besoin de dangers et de barrières pour le nourrir.
@chanakya
La beauté d'un coucou est dans ses notes, celle d'une femme dans sa dévotion non alliée à son mari, celle d'une personne laide dans sa bourse et celle d'un ascète dans son pardon.
@walterMoers
Le mot écrit est redondant en haute mer. Pourquoi? Parce que le papier se mouille trop facilement.
@douglasAdams
Il y a toujours un moment où vous commencez à tomber amoureux, que ce soit avec une personne ou une idée ou une cause, même si c'est celle que vous ne vous racontez que des années après l'événement: une petite chose, un mauvais mot, une fausse note , ce qui signifie que les choses ne peuvent plus jamais être tout à fait les mêmes.
@rajneesh
La dévotion diffère. La dévotion existe pour l'existence totale, sans la contrepartie, MM? Il n'y a rien contre la dévotion. Il y a de la haine contre l'amour; Il n'y a rien contre la dévotion. Aucune dévotion n'est contre le dévotion, c'est juste l'absence. Donc, quand quelqu'un dit: «Je suis dévoué à Rama», vraiment il utilise un mauvais mot. S'il aime Rama, alors il ne peut pas aimer Krishna. Si quelqu'un dit: «Je suis dévoué à Krishna», alors il ne peut pas aimer Christ. Il utilise un mauvais mot. Il poursuit le phénomène d'amour; ce n'est pas une dévotion.
@aLRowse
Je ne souhaite pas mourir - il y a une telle beauté contingente dans la vie: la fenêtre ouverte les matins d'été qui regarde sur les jardins et les choses vertes poussant, les tasses sombres de roses florant à elles-mêmes - des images du temps et de l'éternité - Silence dans le jardin et senti le long des murs.
@brianTracy
Aspire grandement; Rien de moins qu'un engagement envers l'excellence devient une acceptation de la médiocrité.
@carlGJung
Même une vie heureuse ne peut pas être sans mesure d'obscurité, et le mot heureux perdrait son sens s'il n'était pas équilibré par la tristesse.
@christineBaranski
Si votre carrière n'est pas fondée sur votre beauté physique, vous êtes en mesure de projeter une sophistication. Vous pouvez prendre sophistiqué dans votre tombe. Vous pouvez être cette femme mondaine, cette femme qui a l'air belle habillée.
@terenceFisher
Le mot écrit est le base de tout. Le plus important, l'idée, et après cela, le dialogue. Vous pouvez redouter le dialogue au fur et à mesure, il est honteux d'avoir à le faire, mais de temps en temps, vous n'avez pas le choix.
@oprahWinfrey
[Les gens] pourraient avoir un mot différent pour le désir du cœur et le désir de l'esprit qui recherche ce que j'appelle « Dieu », c'est toujours la même chose. C'est le désir du cœur de connaître l'origine de son mystère. C'est le désir d'un cœur de connaître le pouvoir du divin dans chacune de nos vies. C'est le désir d'un cœur d'être connecté à cela.
@jDSalinger
Je suis à la hauteur de mes oreilles en mots non écrits.
@sasaStanisic
L'Europe ne devient pas plus unifiée - eh bien, oui, sur papier - mais pas tant que les critères de tant de choses (réglementations d'importation, contrôle des frontières, politique de visa ... etc.) sont toujours faites de manière injuste et déraisonnable.
@robertKiyosaki
La principale raison pour laquelle je suis dans l'immobilier, le pétrole, l'or et l'argent est que le dollar américain est devenu le peso dans le monde. Il devient de plus en plus sans valeur car les États-Unis sont la plus grande nation de débiteurs au monde.
@raymondChandler
Plus j'écris vite, mieux c'est ma sortie. Si je vais lentement, j'ai des ennuis. Cela signifie que je pousse les mots au lieu d'être tiré par eux.
@jerryTarkanian
Crier ne gagne pas les matchs de balle. Il ne met aucun point sur le tableau de bord. Et je ne pense pas que les mots gagnent des jeux de balle tout le temps. Les joueurs le font. La préparation le fait.
@robertGreenIngersoll
Abraham Lincoln était, à mon avis, à bien des égards, le plus grand homme jamais président des États-Unis. Sur son monument ces mots doivent être écrits : « Ici dort le seul homme dans l'histoire du monde qui, ayant été revêtu d'un pouvoir presque absolu, n'en ait jamais abusé, sauf du côté de la miséricorde.
@jamesBaldwin
L'Europe a ce que nous n'avons pas encore, un sentiment des limites mystérieuses et inexorables de la vie, un sens, en un mot, de la tragédie. Et nous avons ce dont ils ont vraiment besoin: les possibilités d'un sens de la vie.
@oscarWilde
Les idéaux sont des choses dangereuses. Les réalités sont meilleures. Ils enroulaient, mais ils sont meilleurs.