Bun B
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
L'histoire de l'Angleterre est catégoriquement l'histoire du progrès.
25
syllabes
8
mots
1
phrase
56
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
@jamesRosenquist
J'étais sur un panel avec Marshall McLuhan au Canada. Quelqu'un dit: «M. McLuhan, j'ai lu votre livre et je ne suis pas d'accord avec vous. Et il dit: «Oh, tu lis mon livre? Ensuite, vous ne connaissez que la moitié de l'histoire.
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@robertHilburn
Je ne veux pas être le vieil homme grincheux, mais beaucoup de critiques sont trop indulgents envers les artistes médiocres. Lorsque vous voyez ces gens «American Idol» sur la couverture de «Rolling Stone» écrite sur des artistes sérieux, il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Vous pouvez les effacer de l'histoire du rock n 'roll, et vous ne le remarqueriez pas.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@jeremyStrong
J'ai toujours voulu faire partie des histoires sur la justice sociale - des drames urgents, significatifs et substantiels.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@jordanPeele
Je trouve que les histoires de feu de camp et les légendes urbaines sont une sorte de pain et de beurre qui inspire beaucoup de gens qui font de l'horreur et du thriller. Il y a une pépite de vérité derrière ce genre de contes de garde.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@georgeSaunders
Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@joanLaporta
Je me sens dans une dette morale envers Messi. Il est le meilleur joueur de notre histoire et je ferai de mon mieux afin de s'assurer qu'il peut avoir la meilleure fin de sa carrière avec une chemise du Barça.
@stuartBroad
Je ne comprends pas vraiment Darren Lehmann qui sort et dit que la foule sud-africaine a été en panne. Tout joueur d'Angleterre, même les médias, qui a fait une tournée en Australie, peut rire de ces commentaires parce que certaines des choses que nous entendons sur le terrain des supporters australiens, connus sous le nom de «plaisanteries», je sais est pire qu'en Afrique du Sud.
@yuvalNoahHarari
On m'a appris que si vous allez étudier quelque chose, vous devez le comprendre profondément et vous familiariser avec les sources primaires. Mais si vous écrivez une histoire du monde entier, vous ne pouvez pas le faire. C'est le compromis.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@laverneCox
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise chose dans votre style. Il s'agit de la façon dont vous reflétez clairement qui vous êtes; Comment vous racontez plus clairement l'histoire. Qui es-tu? Comment voulez-vous transmettre cela au monde, et comment dites-vous plus clairement cela? Ensuite, j'ai une philosophie, FFPS: ajustement, tissu, proportion et silhouette. La proportion est tout, vraiment, connaître votre corps et comprendre cela. Ces choses ont été vraiment cruciales pour moi. Il s'agit d'être clair sur l'histoire que vous souhaitez raconter au monde qui vous êtes - et peut-être un peu de FFPS.
@tomCotton
J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@ericBana
Je n'allais pas être un collège. Le seul sujet qui m'intéressait était l'anglais. Je pense que j'avais un intérêt subconscient à analyser l'histoire.
@alanMenken
Je travaille dans un contexte dramatique, ce qui signifie que nous écrivons avec beaucoup de détails de personnages, beaucoup de détails d'histoire. Il y a beaucoup d'architecture dans nos chansons.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@shaneJones
Je voulais vous écrire une histoire sur la magie. Je voulais que des lapins apparaissent de chapeaux. Je voulais des ballons qui vous soulevaient dans le ciel. Il s'est avéré être rien d'autre que de la tristesse, de la guerre, du chagrin. Vous ne l'avez jamais vu, mais il y a un jardin en moi.
@stanLee
Je ne pense pas que vous ayez jamais dépassé votre amour pour des choses plus grandes que la vie et plus colorées que la vie moyenne. Et en quelque sorte, je pense que ces histoires de bandes dessinées sont comme des contes de fées pour les personnes âgées, car elles ont les mêmes qualités.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@davidMacaulay
Je suis retourné à la notion d'histoire, ce qui est toujours une bonne chose à avoir si vous essayez d'amener les gens à prêter attention à un livre et à ramasser des informations en cours de route.
@benMezrich
J'écris la non-fiction dans ce style thriller. J'ai tous les faits; Je le recherche. J'ai des milliers de pages de documents judiciaires ... J'essaie de pénétrer dans mes histoires.
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.