Keir Starmer
@keirStarmer
Aucun contrôle des frontières nulle part dans le monde ne peut empêcher les criminels déterminés de franchir les frontières.
Aucune institution ou effort unique ne peut créer des solutions pour des problèmes sociétaux.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keirStarmer
Aucun contrôle des frontières nulle part dans le monde ne peut empêcher les criminels déterminés de franchir les frontières.
@kenStott
Aucun jeu, aucune production, ne pouvait remplacer ce moment où vous sortez dans l'obscurité sur la scène et le batteur joue quatre battements sur le hi-hat puis les lumières et la musique. Cela vous coupe le souffle. Aucun mot ne peut faire ce que la musique peut.
@peterJMcguire
Aucun festival de gloire martiale ou de renommée du guerrier n'est ceci; Pas de conquête de conquête de type guerre, aucune gloire de conflits fratricide, assistez-vous à ce jour. Il est dédié à la paix, à la civilisation et aux triomphes de l'industrie. C'est une démonstration de la fraternité et le signe avant-coureur d'un meilleur âge - un temps plus chevaleresque, lorsque le travail sera mieux honoré et bien récompensé.
@noamChomsky
Mon soupçon est que ceux qui semblent inconscients de souffrir, que ce soit à proximité ou dans les coins éloignés, ne sont pas conscients, peut-être aveuglés par la doctrine et l'idéologie. Pour eux, la réponse est de développer une attitude critique envers les articles de foi, laïques ou religieux; Encourager leur capacité à remettre en question, à explorer, à voir le monde du point de vue des autres. Et l'exposition directe n'est jamais très loin, où que nous vivons - peut-être que le sans-abri se blottit dans le froid ou demandant quelques centimes pour de la nourriture, ou trop.
@katherineDunn
Ma perception de l'animal humain est comme un prédateur extrêmement dangereux. C'est ce que je nous perçois comme une espèce. Peut-être le prédateur le plus dangereux de la planète, à l'exception de quelques microbes. Je suis vraiment reconnaissant pour le degré de socialisation qui nous empêche, la plupart du temps, de tuer et de manger mutuellement. Et j'admire toutes les structures sociales qui ont été conçues et superposées et niches qui encouragent le lien vers une sorte d'harmonie sociale qui est censée contenir et contrer nos inclinations naturelles vers la prédation, la férocité et la consommation de tout mouvement.
@vincentCassel
Aucun de nous n'est le bourreau de travail. Je pense que l'essentiel est d'accepter que si vous n'existez que par ce que vous faites, alors vous devenez ce que vous faites, et c'est très faux.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@apolloniusDeTyana
Nero a peut-être compris comment régler son Cithern, mais il a disgracé son bureau impérial à la fois en ralentissant et en resserrant les cordes.
@davidBelle
Mon truc depuis le début est de le faire être utile et de pouvoir aider les autres. Il s'agit d'être efficace et d'y arriver aussi vite que possible. Si les gens veulent le faire plus artistiquement ou de manière freestyle, je n'ai absolument aucun problème avec cela - c'est ainsi que ça va évoluer. Ce n'est pas mon style, mais si c'est [style] des autres, c'est parfait.
@williamShakespeare
Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@denisDiderot
Aucun homme n'a reçu de nature le droit de donner des ordres à d'autres. La liberté est un cadeau du ciel, et chaque individu de la même espèce a le droit d'en profiter dès qu'il sera dans sa raison.
@nikkiGiovanni
Mon travail fait partie de moi et je le sais. Je n'ai aucune raison d'essayer de choisir une partie de moi du reste. Je ne vois que mon travail, ou plutôt je devrais dire que je vois mon travail en disant que ma part de l'expérience humaine.
@tatsuhikoTakimoto
Aucun être humain, peu importe qui pourrait être, ne veut regarder directement leurs propres lacunes.
@richardMNixon
Aucun mot ne peut décrire les profondeurs de mon regret et de ma douleur à l'angoisse que mes erreurs sur Watergate ont causé la nation et la présidence - une nation que j'aime si profondément et une institution que je respecte tellement.
@bigShow
Aucun homme ne peut m'assommer. Je me suis frappé la tête avec des chaises en acier dans la WWE. Je n'ai jamais été assommé dans ma vie. Et personne ne peut me faire tomber.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aucun de nous ne devrait avoir honte de parler de notre pouvoir de classe ou de notre absence. Surmonter la peur, même la peur d'être impudite et agir courageusement pour amener les problèmes de classe - en particulier les points de vue radicaux - dans le discours de la noirceur est un geste de défi militant, celui qui va à l'encontre de l'insistance bourgeoise que nous pensons à «de l'argent» dans particulier et classe en général comme des questions privées.
@murielSpark
Aucun médecine de nos jours ne peut se permettre d'être sans magnétophone portable. Sans l'aide de cet appareil moderne, qui peut être facilement dissimulé dans le sous-bois de la jungle, l'ancienne autorité tribale sera rapidement minée par la grippe croissante du scepticisme moderne.
@kimJongIl
Aucune production de grande valeur idéologique et artistique ne peut évoluer à partir d'un groupe créatif dont les membres ne sont pas unis idéologiquement et dans lesquels la discipline et l'ordre n'ont pas été établies.
@georgeWashington
Mon avis en ce qui concerne l'immigration est que, à l'exception de la mécanique utile et d'une description particulière des hommes et des professions, il n'y a aucun usage d'encouragement.
@ruthBenedict
Aucune culture n'a jamais développé toutes les potentialités humaines; Il a toujours sélectionné certaines capacités, mentales et émotionnelles et morales, et a étouffé d'autres. Chaque culture est un système de valeurs qui peut bien compléter les valeurs dans une autre.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@virginiaWoolf
Aucune passion n'est plus forte dans le sein d'un homme que le désir de faire croire aux autres comme il le croit. Rien ne coupe de si à l'origine de son bonheur et le remplit de rage comme le sentiment qu'autre évalue bas ce qu'il prix élevé.
@charlieDay
Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".
@lawrenceBlock
New York est une ville laide, une ville sale ... mais il y a une chose à ce sujet. Une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@donBanding
Mon coffre au trésor est rempli d'or.gold. . . or . . . or . . . Vagabond's Gold et Drifter's Gold. . .Slessles sans prix, l'or de rêveur. . .Gold du coucher du soleil. . . or de l'aube. . .Gold des douches sur ma pelouse. . L'or de Poet et l'or de l'artiste. . .Gold qui ne peut être acheté ni vendu -gold.
@patConroy
Aucune histoire n'est une ligne droite. La géométrie d'une vie humaine est trop imparfaite et complexe, trop déformée par le rire du temps et les subtilités déroutantes du destin pour admettre la ligne droite dans son système de lois.
@jackMa
Quelle que soit votre état actuel, comment ou où vous avez grandi ou quelle éducation ou une formation qui vous sentit vous manquez, vous pouvez réussir dans vos efforts choisis. C'est l'esprit, le courage et la rusticité qui comptent plus que là où vous commencez.