Stacy Schiff
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
La divinité est en vous, pas dans les idées et les livres. La vérité est vécue, non enseignée.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacySchiff
Mon prochain livre est sur les essais de sorcières de Salem. En tant que fille du Massachusetts dans une petite ville, cela me rend très heureux. Il en va de même pour les retrouvailles avec des documents!
@vickiLawrence
Je m'intéresse à beaucoup des mêmes choses que les gens s'intéressent. J'essaie d'élever des enfants sans eux-mêmes. J'essaie de maintenir le mariage ensemble, et j'essaie de retirer les mêmes 10 livres que tout le monde est.
@virgilGoode
Je peux vous dire que si je suis élu président, ce ne sera pas sur le Coran, et ce ne sera pas sur le livre de Mormon.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.
@jadeveonClowney
Je peux dire que Tajh Boyd a peur là-bas. Ce n'est pas un canard assis, mais vous pouvez voir dans ses yeux qu'il a peur de nos D-linemen. Nous savons que venir dans le jeu que nous l'avons déjà tremblé. Nous obtenons quelques succès sur lui et cela change tout le jeu. Il a peur à chaque fois que nous les jouons. Je sais qu'il écoute probablement ça en ce moment, mais je dis juste la vérité, mec.
@danielSmith
Je crois que les gens qui recherchent une nouvelle idée et un esprit ont reçu Danielson. La presse chrétienne conservatrice a été tout à fait méchante pour nous, mais la presse «laïque» traditionnelle a été très, très gentille.
@waltDisney
Eh bien, cela a pris de nombreuses années. J'ai commencé avec de nombreuses idées, je les ai jetées, j'ai recommencé. Et finalement, il a évolué en ce que vous voyez aujourd'hui à Disneyland
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@quentinTarantino
J'étais un peu enthousiaste à l'idée d'aller en prison la première fois et j'ai appris un grand dialogue.
@paulLaffoley
J'ai commencé à rechercher le concept de dimensionnalité du point de vue de la qualité, et pas seulement de la quantité, comme un mathématicien pourrait le faire. Prenant mes indices de l'utilisation théosophique faite des niveaux de réalité védantique, j'ai identifié la notion occidentale d'énergie (comme quelque chose qui est efficace par le moyen de mouvement), avec l'idée du temps. La dimension plus complète «éternité» que j'ai définie comme une forme d'énergie efficace sans mouvement. De cette manière, j'ai commencé à établir les qualités des dimensions et à ouvrir le concept d'énergie apparemment monolithique.
@anneTyler
Je ne peux jamais dire à l'avance quel livre me causera des problèmes - certains rechignent à chaque étape, d'autres semblent s'écrire - mais certainement la mécanique de l'écriture, de trouver le temps et l'espace psychique, sont plus faciles maintenant que mes enfants sont cultivé.
@stephenCovey
Je crois qu'une vie d'intégrité est la source la plus fondamentale de valeur personnelle. Je ne suis pas d'accord avec la littérature populaire du succès qui dit que l'estime de soi est principalement une question d'esprit, d'attitude - que vous pouvez vous psycher dans la tranquillité d'esprit. La tranquillité d'esprit vient lorsque votre vie est en harmonie avec les véritables principes et valeurs et autrement.
@parkerJPalmer
Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur
@sEHinton
Je pense que les garçons sont exclus. Les filles liront les livres des garçons, mais les garçons ne liront pas les livres des filles. Si vous écrivez pour une fille, vous avez de toute façon la plupart du public de votre côté.
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@senecaLePlusJeune
Je suis comme un livre, avec des pages qui se sont collées ensemble: mon esprit a besoin de déballage et les vérités stockées à l'intérieur doivent être retournées de temps en temps, pour être prête lorsque les occasions exigent.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.
@davidDreman
J'achète des actions lorsqu'elles sont battues. Je suis strict avec ma discipline. J'achète toujours des actions avec des ratios de prix faibles, des ratios de valeur bas / livre bas et un rendement supérieur à la moyenne. Des études académiques ont montré qu'une stratégie de rachat de stocks hors faveur avec des ratios P / E à faible P / E, prix et prix / hachure de courant surpasse le marché assez cohérente sur de longues périodes.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@michaelJackson
J'ai peur de mon père à ce jour. Mon père est entré dans la pièce - et Dieu sait que je dis la vérité - je me suis évanoui en sa présence plusieurs fois. Je me suis évanoui une fois pour être honnête. J'ai jeté en sa présence parce que quand il vient dans la pièce et que cette aura vient et que mon estomac commence à me faire mal et je sais que je suis en difficulté.
@rayBradbury
Je suis venu sur les anciennes et les meilleures façons d'écrire par l'ignorance et l'expérience et j'ai été surpris lorsque les vérités ont sauté des pinceaux comme la caille avant Gunshot.
@jimCornette
Je peux rester moins de 215 livres, ce qui est assez bon pour moi, si je reste hors de la route. Si je vais sur la route, je mange invariablement des ordures et je commence à perdre ma silhouette pour une fille.
@franklinKnightLane
Je suis tout ce que tu me fais, rien de plus. Je suis votre croyance en vous, votre rêve de ce qu'un peuple peut devenir ... Je suis l'embrayage d'une idée et le but raisonné de la résolution. Je ne suis pas plus que vous croyez que je suis et je suis tout ce que vous croyez que je peux être. Je suis tout ce que tu me fais, rien de plus.
@maxIrons
Je peux voir pourquoi il y a une idée fausse que c'est plus facile lorsque vos parents sont des acteurs, mais cela ne fonctionne pas du tout. En fait, c'est l'inverse.
@nicolasMalebranche
Je ne suis pas en mesure, quand je me tourne vers moi, de reconnaître l'une de mes facultés ou mes capacités. La sensation intérieure que j'ai de moi-même m'informe que je suis, que je pense, que je le ferai, que j'ai une conscience sensorielle, que je souffre, et ainsi de suite; Mais cela ne me donne aucune connaissance de ce que je suis - de la nature de ma pensée, de mes sensations, de mes passions ou de ma douleur - ou des relations mutuelles qui obtiennent entre toutes ces choses ... Je n'ai aucune idée de mon âme.
@clementAttlee
Je suis heureux de voir du rire sur les bancs ministériels qu'il n'y a aucune implication de leur part pour prendre Sir Oswald Mosley trop au sérieux. On peut facilement voir aujourd'hui que cette idée d'un dictateur tombe progressivement.
@kimAlexis
Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.
@stacySchiff
J'ai vérifié pour voir s'il y avait eu un très bon livre publié au cours des dernières décennies. Puis j'ai commencé avec ce que Cléopâtre aurait lu, me demandant: «Que pouvons-nous savoir de son éducation?» Cela se révèle être une très grande affaire, et bizarrement, personne n'avait écrit à ce sujet auparavant.