Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
Lorsque vous trouvez que vous n'aimez pas un personnage, vous tapez simplement quatre lettres et il est mort.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@ashaBhosle
J'ai perdu mon enfance. Lorsque des filles de mon âge étudiaient et jouaient, je me suis mariée.
@alleneVanoirrschot
Les résolutions du Nouvel An ne nous accompliront vraiment que lorsque nous déciderons d'ouvrir nos cœurs à la présence de l'amour éternel de Dieu.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@baileeMadison
Lorsque vous avez un film, vous savez qui ils commencent comme et où ils vont. Mais cela change constamment, et vous grandissez avec le personnage.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@benHardy
C'est fou. Je ne pouvais pas croire que cela allait de «EastEnders» à «X-Men». Je cherchais juste à partir et à trouver n'importe quel emploi, alors quand j'ai obtenu le poste, j'étais au pays des rêves.
@arifNaseem
Lorsque la vie pose des questions sans mots, une étreinte tendre maintient la clé des réponses tacites.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@anthonyDeMello
Dites au revoir à Golden hier: ou votre cœur n'apprendra jamais à aimer le présent.
@etHardy
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent mes antécédents universitaires, mais j'ai toujours apprécié l'art et le graphisme.
@anneTruitt
Janvier est mon mois préféré, lorsque la lumière est la plus simple, la moins colorée. Et j'aime le sentiment de débuts.
@annMaxwell
Lorsque nous avons déménagé à Laguna Niguel, il y avait un panneau d'arrêt à quatre voies entre l'autoroute et le PCH.
@angusMacfadyen
Lorsque «Braveheart» est sorti, il a obtenu des critiques terribles, elle n'a pas duré très longtemps au cinéma et n'a pas gagné beaucoup d'argent.
@claireMessud
Quoi qu'il en soit, ces livres que j'aime, ce sont tous des livres d'hommes - tous les derniers. Parce que s'il est inconvenant et peut-être dangereux pour un homme d'être en colère, il est totalement inacceptable qu'une femme soit en colère. Je voulais écrire une voix qui pour moi, en tant que lecteur, avait manqué le refrain: la voix d'une femme en colère.
@carolynPorco
Le même accomplissement spirituel que les gens trouvent dans la religion se trouve dans la science en apprenant, si vous voulez, l'esprit de Dieu.
@charlesSpurgeon
Si je n'avais jamais rejoint une église jusqu'à ce que j'en ai trouvé un qui était parfait, je n'aurais jamais dû rejoindre un du tout.
@barbaraTuchman
La politique est formée par des idées préconçues par de longs biais implantés. Lorsque les informations sont relayées aux décideurs politiques, ils réagissent en termes de ce qui est déjà dans leur tête et réalise par conséquent la politique moins pour s'adapter aux faits que pour s'adapter aux notions et intentions formées des bagages mentaux qui se sont accumulés dans leur esprit depuis l'enfance .
@billCrawford
Les enfants ne savent pas qu'ils sont adorables jusqu'à ce qu'ils soient aimés. Ils ont besoin de le voir dans nos yeux avant de pouvoir l'accepter dans leur cœur.
@amyJillLevine
Notre responsabilité est d'aimer Dieu et d'aimer notre voisin, ce que Jésus a enseigné et c'est aussi ce que le judaïsme a enseigné - et cela aurait du sens parce que Jésus était juif.
@andyGrundberg
[La photographie postmoderne] implique l'épuisement de l'univers de l'image : elle suggère qu'un photographe peut trouver plus qu'assez d'images déjà existantes dans le monde sans se soucier d'en créer de nouvelles.
@banKiMoon
Lorsque Nelson Mandela est sorti libre, le monde a chanté de joie. Depuis, l'Afrique du Sud a été un phare d'espoir pour l'Afrique.
@andrewSolomon
Écoutez les gens qui vous aiment. Croyez qu'ils valent la peine d'être vécus même lorsque vous ne le croyez pas.
@andreCarson
Les gens me voient d'abord André. Ensuite, ils me voient comme quelqu'un qui se trouve être musulman.
@amyShermanPalladino
Je ne regrette personne d'autre pour quoi que ce soit, mais pour moi, je pense que les fans méritent d'avoir un studio mettre de l'argent derrière leur produit parce que lorsque les fans mettent de l'argent dans un projet et que cela fait de l'argent, cela revient à la studio. Je pense que c'est un peu louche.
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.