William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
Les prostituées à Times Square, Dieu les bénissent, offrent un spécial de Mitt Romney. Pour 20 $ supplémentaires, ils modifieront des postes.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
@freddieMercury
Je suis juste une prostituée musicale, ma chère.
@marianneWilliamson
Lorsque nous prions pour que Dieu illumine notre chemin, nous disons: «Cher Dieu, montrez-moi le chemin. De quelles pensées ai-je besoin pour penser, pour pouvoir naviguer dans ma vie à ce stade? De quelles perceptions ai-je besoin; Quelles idées me guideront? Qui ai-je besoin pour pardonner? Quelles parties de ma personnalité dois-je regarder; Quels changements dois-je apporter? S'il vous plaît, venez sur moi et guérissez ma vie. Amen.
@johnStott
Quand nous regardons la croix, nous voyons la justice, l'amour, la sagesse et la puissance de Dieu. Il n'est pas facile de décider lequel est le plus brillant, que la justice de Dieu juge le péché, ou l'amour de Dieu en portant le jugement à notre place, ou la sagesse de Dieu en combinant parfaitement les deux, ou la puissance de Dieu en sauvant ceux qui croient. Car la croix est également un acte, et donc une démonstration de la justice, de l’amour, de la sagesse et du pouvoir de Dieu. La croix nous assure que ce Dieu est la réalité à l'intérieur, derrière et au-delà de l'univers.
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
@charlesDarwin
Lorsqu'il a été dit pour la première fois que le soleil était immobile et que le monde s'est retourné, le bon sens de l'humanité a déclaré que la doctrine était fausse; Mais le vieux dicton de Vox Populi, Vox Dei [la voix du peuple est la voix de Dieu], comme le sait chaque philosophe, ne peut pas faire confiance à la science.
@siRobertson
Quand je signe des trucs des gens, j'ai déposé Jean 3:16 et 17. La plupart des gens peuvent vous dire ce que 16 dit, OK. "Pour Dieu tellement aimé le monde qu'il a donné son seul fils engendré." Mais ils ne connaissent rien d'environ 17. Cela dit que Jésus n'est pas venu nous condamner. Si quelqu'un avait le droit de condamner quelqu'un, ce serait le Fils de Dieu. S'il ne l'a pas fait, alors bon, nous ne sommes certainement pas qualifiés pour le faire.
@robBell
Quand je parle du Dieu qui est avec nous, pour nous, et devant nous, je parle de notre visage qui nous terrifie le plus pour nous, l'embrassant et le craignant, refusant de le permettre d'exister séparément de Le reste de notre être, le repos a assuré que nous sommes aimés et que nous appartenons et nous allons bien être bien.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@jamesIvory
Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.
@charlesSpurgeon
Lorsque les Pangs tirent dans notre corps et que la mort horrible apparaît en vue, les gens voient la patience du chrétien mourant. Nos infirmités deviennent le velours noir sur lequel le diamant de l'amour de Dieu brille d'autant plus brillamment. Dieu merci, je peux souffrir! Dieu merci, je peux être fait l'objet de la honte et du mépris, car de cette manière Dieu sera glorifié.
@eMForster
Quand l'amour vole, il n'est pas rappelé comme amour mais quelque chose d'autre. Les bénis sont les sans instruction, qui l'oublient entièrement, et ne sont jamais conscients de la folie ou de la prurence dans le passé, de longues conversations sans but.
@benjaminFranklin
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps où la marée se tourne. Quand vous êtes Jusqu'à rien, Dieu est à la hauteur. Les fidèles voient l'invisible, croient l'incroyable et reçoivent ensuite l'impossible. Où la liberté habite là mon pays.
@francisSchaeffer
Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.
@cesarChavez
Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@stephenAdlyGuirgis
Quand j'étais enfant et que j'aurais des ennuis. Je demanderais à Dieu de m'aider, puis une fois le feu, je ne lui parlerais plus. Quand j'ai vieilli, j'ai commencé à constater que j'avais besoin d'aide spirituellement, juste pour fonctionner.
@maryBerry
Lorsque notre William a été tué, il n'y avait pas de bienfaisance pour le deuil d'enfant. J'ai été extrêmement béni avec une famille très proche, de merveilleux amis, un mari de soutien et deux autres enfants.
@georgeWashingtonCarver
Quand j'étais jeune, j'ai dit à Dieu: «Dieu, dis-moi le mystère de l'univers». Mais Dieu a répondu: «Cette connaissance est pour moi seule». Alors j'ai dit: «Dieu, dis-moi le mystère de l'arachide». Alors Dieu a dit: "Eh bien George, c'est plus presque votre taille." Et il m'a dit.
@johnCassian
Lorsque l'âme est solidement enracinée dans ... la tranquillité, quand elle est libérée des liens de chaque envie charnelle, lorsque la poussée non reprise du cœur est vers le bien suprême, alors les paroles de l'apôtre seront remplies. «Priez sans cesse», a-t-il dit (IT. 5:17). «Dans tous les endroits, soulevez les mains pures, sans colère ni rivalité» (I Tim 2: 8). La sensibilité est, pour ainsi dire, absorbée par cette pureté. Il est remodelé à la ressemblance du spirituel et de l'Angélique afin que toutes ses transactions, toutes ses activités seront la prière, totalement pure, totalement sans ternissement.
@kirstenGillibrand
Lorsque les mères gagnent leur juste part, les jeunes enfants ont un meilleur accès aux soins de santé de qualité, aux opportunités éducatives et aux communautés sûres. En terminant l'écart salarial, nous vous aiderons à nous assurer que chaque enfant peut réaliser son potentiel donné par Dieu.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@shakira
Lorsque nous étions dans les âges des ténèbres, c'était une question de l'humanité qui réussit en quelque sorte à s'oublier. Nous mettons Dieu au centre de la société, et les gens ont oublié leur propre nature et leurs désirs. Il y avait une énorme répression.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@jessicaAndrade
Lorsque nous traversons des situations difficiles de la vie et atteignons le sommet, nous remercions Dieu que nous avons dû passer par tout cela.
@wSomersetMaugham
Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.