Camille Paglia
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
Chacun de nous doit porter dans la preuve de l'immortalité, il ne peut pas être donné de l'extérieur de nous. Certes, tout ce qui, dans la nature, change, mais derrière le changement, il y a quelque chose d'éternel.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@chrisMeledandri
Je crois que les gens quittent un théâtre avec des personnages. L'histoire est le navire qui porte du caractère. La comédie est une composante très importante de l'expression du caractère.
@charlesLindbergh
Je crois que pour la survie permanente, l'homme doit équilibrer la science avec d'autres qualités de vie, des qualités du corps et de l'esprit ainsi que celles de l'esprit - les qualités qu'il ne peut pas développer lorsqu'il laisse la mécanique et le luxe l'isoler trop à partir de la terre à laquelle il était né.
@dianeLane
Je peux vous dire que, vous savez, quand je suis allé à ma première première de film, c'était mon propre film, et que je portais les meilleurs jeans que j'avais et mon haut préféré. Vous savez, je me suis assuré que mes cheveux avaient une vague dedans parce que je l'ai tressé la veille de moi.
@tamzinOuthwaite
Je suis devenue porte-parole de Future Friendly - un partenariat entre des experts en durabilité et des marques de ménages essayant d'inspirer les gens à épargner l'eau, l'énergie et les emballages.
@oprahWinfrey
Je choisis de sortir de cette tempête et je vois que dans les moments de désespoir, de peur et d'impuissance, chacun de nous peut être un arc-en-ciel de l'espoir, faisant ce que nous pouvons pour nous étendre en gentillesse et en grâce les uns aux autres. Et je sais avec certitude qu'il n'y en a pas - il n'y a que nous.
@christopherColumbus
Je suis venu vous servir à l'âge de 28 ans et maintenant je n'ai plus de cheveux sur moi qui n'est pas blanc, et mon corps est infirme et épuisé. Tout ce qui m'a été laissé et mes frères a été emmené et vendu, même au manteau que je portais, sans entendre ni être jugé, à mon grand déshonneur.
@christianCage
Je suis allé à TNA lorsque j'ai quitté la WWE brièvement en 2005 pendant trois ans. Quand je suis allé là-bas, c'était uniquement pour me prouver, même si c'était sur une plate-forme plus petite que je pouvais porter des matchs, des programmes et des promotions des événements principaux et être le visage d'un spectacle. J'avais besoin de faire ça. J'avais besoin de gagner cette confiance et de revenir en arrière et de pouvoir le faire.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@colleenAtwood
Je conçois pour le film et le personnage ainsi que pour la personne portant le costume. Je montre les idées à l'acteur, puis je fais des raccords pour la forme et les choses techniques telles que le mouvement dans le costume. Une fois que le costume de cette forme est sur l'acteur, vous avez le sens de leur connexion avec lui. Je le porte ensuite au niveau supérieur avec l'ajustement final.
@geneGreen
J'avais un constituant il y a quatre ou cinq ans - elle ne m'a jamais aimé. Alors, elle a appelé, j'ai rendu son appel, et elle se plaignait de quelque chose, et elle a dit: «Et pourquoi utilisez-vous toujours le vert? Je pense que c'est narcissique. Et j'ai dit: "Eh bien, madame, tout le monde doit avoir un gadget, et c'est mon gadget."
@thomasSowell
L'une des nombreuses tristes causés aux jeunes par nos écoles et nos collèges est de leur donner la notion gonflée qu'ils sont en mesure de porter des jugements radicaux sur un monde qu'ils ont à peine commencé à vivre.
@miloYiannopoulos
Je suis ravie d'offenser les gens. Je pense que la brigade des griefs, la victime, l'idée qui blesse les sentiments est une sorte de monnaie spéciale - je pense que cela doit prendre fin.
@helenMirren
Je ne pouvais pas gérer les règles dont la reine doit vivre, et très peu d'entre nous le pouvaient. C'est vraiment une cage dorée. Vous n'êtes jamais seul dans ce rôle - vous êtes toujours entouré de sécurité.
@katherineJenkins
Je ne peux pas quitter le studio jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. Et je ne peux pas sortir un disque à moins que je n'en suis complètement satisfait. Je ne veux jamais être à une signature et entendre mon album jouer et penser: "Oh non, j'aurais pu mieux faire cette note de première note."
@ninaDobrev
Je suis progressiste à certains égards, à l'ancienne dans d'autres. J'aime quand les gars tiennent la porte ouverte et sont doux et réfléchis.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je crois que nous devons utiliser la langue. S'il est utilisé dans une perspective féministe, avec une sensibilité féministe, le langage se retrouvera changé de manière féministe. Ce sera néanmoins la langue. Vous ne pouvez pas utiliser cet instrument universel; Vous ne pouvez pas créer une langue artificielle, à mon avis. Mais naturellement, chaque écrivain doit l'utiliser à sa manière.
@pranithaSubhash
Je porte un petit sac à main et il contient des cartes en espèces et des cartes de crédit, des téléphones, des cravates et du baume à lèvres.
@marionMilner
Je suis alors arrivé à la conclusion que "la pleine conscience continue". . . Doit signifier, non pas un forage de pensées semblable à un sergeantmajor, mais une volonté continue d'accepter tout ce qui est venu.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@elizabethBanks
Je peux traîner avec les mecs parce que j'aime le bœuf et le baseball et conduire vite et flirter. Je comprends d'où viennent les hommes et je suis intéressé par les efforts généralement masculins. Mais je peux aussi porter la jupe courte et la pom-pom girl.
@stephenYoung
Je ne pouvais pas les déplacer. Ils n'accepteraient même pas une modification de la décision (interdisant le vaccin Rand), ce qui permettrait au moins aux 100 patients (cancer) de Richmond Heights (Ohio) terminer leurs injections. Le ministère de la Justice était prêt à suivre, mais le commissaire de la FDA, le Dr James Goddard, était catégorique, voire belliqueux. Il est mal du gouvernement de saisir cet espoir alors qu'il n'y a aucune preuve contre son utilisation offerte devant le tribunal. C'est sacrément mal.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@tamzinOuthwaite
Je suis devenue porte-parole de Future Friendly - un partenariat entre des experts en durabilité et des marques de ménages essayant d'inspirer les gens à épargner l'eau, l'énergie et les emballages.
@herbertCroly
Je ne suis pas soucieux d'esquiver l'Odium du mot. La définition proposée de la démocratie est socialiste. . . (la démocratie) doit être caractérisée non pas tant socialiste que sans scrupule et loyalement nationaliste.
@ursulaKLeGuin
Je suis entré dans la science-fiction à un très bon moment, lorsque les portes se sont ouvertes à toutes sortes d'écrits plus expérimentaux, d'écriture plus littéraire, d'écriture plus risquée. Ce n'était pas une imitation Heinlein ou Asimov. Et bien sûr, les femmes rampaient, s'infiltrant. Infestant les locaux.
@shigeruMiyamoto
Je ne suis pas un lien, mais je le connais! Même après 18 ans, la légende de Zelda ne cesse de changer et ce jeu n'est pas différent. Nous vous emmenons maintenant dans un monde où Link a grandi - un monde où il agira différent et sera différent. Pour grandir, le lien ne doit pas rester immobile et je ne le ferai pas non plus.
@kurtWarner
Je crois que le Seigneur a un plan pour chacun de nous qui est meilleur que tout ce que nous pouvons imaginer, même si ce plan n'est pas évident pour nous à chaque étape. Il m'a préparé à cela sur une longue période - dans les vestiaires de profil inférieur et l'épicerie et en Europe, à travers toutes les tragédies personnelles et malgré les personnes qui me doutaient en cours de route.
@thomasAEdison
Je ne peux pas croire à l'immortalité de l'âme. Non, tout ce discours sur une existence pour nous, en tant qu'individus, au-delà de la tombe, il est faux. Il est né de notre ténacité de la vie - notre désir de continuer à vivre - notre peur de se terminer.