George Woodcock
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
Peu importe si vous êtes bon dans quelque chose, faites de votre mieux. Ensuite, il y a l'idée que individuellement ils sont imparfaits mais ensemble, ils peuvent faire des choses incroyables. Je pense que c'est un très beau message et ce n'est pas quelque chose avec lequel vous frappez les gens au-dessus de la tête. Il vient juste avec les Muppets; C'est de quoi il s'agit. C'est ce genre d'essai innocent, essayez, essayez la qualité. Et cela en fait aussi des outsiders. Vous ne pouvez pas vous empêcher de soutenir l'opprimé.
149
syllabes
91
mots
7
phrases
412
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@payalRohatgi
J'ai été emmené par la police du Rajasthan d'Ahmedabad dès qu'ils ont réalisé que j'avais demandé une caution. Ils m'ont d'abord mis dans une cellule sale du poste de police, puis m'ont emmené en prison où j'ai été enfermé avec cinq criminels hardcore. C'était un cauchemar. Nous avons dû dormir sur le sol froid. C'est là que l'on dort en prison.
@anitaMoorjani
J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!
@geneKelly
Je voulais inventer une sorte de danse américaine qui dansait la musique sur laquelle j'ai grandi: Cole Porter et Rodgers et Hart et Irving Berlin. J'ai donc évolué un style qui n'a certainement pas compris tout de suite - mais j'ai eu de bons mentors à New York qui m'ont encouragé.
@thomasMiddleditch
J'étais juste un peu solitaire en tant que jeune garçon. Et très, très sensible. Toujours la jeune chose émotionnelle.
@darellHammond
J'ai grandi dans un foyer de groupe pendant 14 ans, donc j'ai été bénéficiaire de la philanthropie. Je n'avais pas de famille. Les étrangers sans nom et sans visage étaient ma famille. Ils m'ont donné une éducation, mis de la nourriture sur la table et des vêtements sur le dos. Je suis qui je suis à cause de cette expérience formatrice. Maintenant, je le paie.
@nicoleJohnson
Je pensais: «Oh, je peux le réparer. Je peux être son thérapeute. Je peux être ce dont il a besoin. Mais ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas s'approprier ce qu'ils se sentent, peu importe à quel point vous voulez.
@noamChomsky
Je pense que nous pouvons être raisonnablement confiants que si la population américaine avait la moindre idée de ce qui est fait en leur nom, ils seraient complètement consternés.
@mattMickiewicz
J'étais vraiment juste un geek dur, si vous voulez, en 1996, et je créais des sites Web comme passe-temps. J'ai commencé à faire beaucoup de conception et de développement Web et j'ai construit mon premier site Web sur la plate-forme Geocities aujourd'hui disparue.
@jeanJacquesRousseau
Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.
@edgardVarese
Je n'ai pas été influencé par les compositeurs autant que par les objets naturels et les phénomènes physiques.
@svetlanaAlexievich
J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@rasikaDugal
Je veux faire des rôles qui sont importants pour l'histoire et non là pour une valeur ornementale ou pour aider un autre personnage du film qui est souvent un `` rôle d'un ami '' dans les films traditionnels.
@benjaminBooker
J'étais juste un mélomane qui me demandait à quoi cela ressemblerait si Otis Redding s'est attaché à une guitare et jouait dans un groupe punk. C'est ça.
@emileHirsch
Surtout ces jours-ci où tout est si poli et si approprié, je pense que les rites de passage sont bons.
@jonathanStroud
Je voulais te réveiller tout de suite, mais je savais que je devais attendre plusieurs heures pour vous assurer que tu as été récupéré en toute sécurité. "" Quoi! Depuis combien de temps? "" Cinq minutes. Je me ennuyais.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@jeffreyEugenides
Je savais que vous n'étiez pas censé écrire sur la banlieue, qu'il était indigne d'une manière ou d'une autre, le sujet n'est pas assez important. Et donc, pendant longtemps, cela m'a empêché d'écrire à ce sujet. Mais une fois que j'ai commencé, j'ai réalisé que c'était aussi intéressant que partout ailleurs.
@kevinSmith
Il y a quelque chose à dire pour échouer. Ce n'est pas l'échec que vous ressentez, c'est l'échec que les gens projettent quand quelque chose déçoit. Vous êtes de retour à Ground Zero, où il n'y a aucune attente, et c'est là que j'aime être.
@himaniShivpuri
J'ai été complimenté pour avoir l'air jeune et pourtant on m'a offert des rôles de tantes, de belle-sœur et très bientôt grand-mère aussi!
@rebeccaRaconte
J'étais un gros enfant. Je peux rire maintenant. Mais j'ai été taquiné à propos d'être un Oompa Loompa et des trucs comme ça.
@leonardOrr
J'ai été approuvé par de nombreuses sociétés pour travailler avec leur peuple. Comme j'ai eu plusieurs centaines d'histoires de cas réussies, j'ai réalisé que c'était vraiment précieux et que tout le monde devrait avoir accès à l'information, alors j'ai commencé à enseigner des séminaires à des groupes de personnes.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@min
Je m'appelais prodige de la danse depuis que je suis jeune. Un prodige est comme un génie. Mais je ne suis pas un génie. C'est juste que ce que je fais un peu mieux que les autres, et c'est dansant.
@caitlinMoran
Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».
@vivAlbertine
J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.
@barunSobti
Si un écrivain est bon dans ce qu'il fait, il n'est pas facile de faire du bon travail tous les jours ... inventer quelque chose de nouveau est presque une tâche impossible.