Robert Green Ingersoll
@robertGreenIngersoll
Un homme n'est pas moral parce qu'il obéit par peur ou par ignorance. La moralité vit dans le domaine de l'obligation perçue.
Ne permettez pas à l'ignorance d'asserger davantage votre destin.
23
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreenIngersoll
Un homme n'est pas moral parce qu'il obéit par peur ou par ignorance. La moralité vit dans le domaine de l'obligation perçue.
@shwetaBasuPrasad
Un enfant naît dans une famille qu'il n'a pas choisie, mais dans laquelle il est destiné à naître. Et cet enfant suit les traditions de cette famille/société particulière. La plupart d'entre eux sont importants et doivent peut-être être suivis.
@mSSwaminathan
Un certain nombre de sociétés financières non bancaires ont pénétré le marché du microcrédit rural. De nombreuses agences de microcrédit pratiquent des taux d'intérêt qui ne sont pas très différents de ceux pratiqués par les prêteurs sur gages. Emprunter devient alors davantage pour répondre aux besoins pressants de consommation, plutôt que pour les exploitations agricoles ou les petites entreprises.
@albertJNock
Selon mes observations, l'humanité est parmi les créatures les plus faciles à apprivoiser et à domestiquer dans le monde animal. Ils sont facilement réductibles à la soumission, si facilement conditionnés (pour inventer un mot) qu'ils font preuve d'une patience presque incroyablement durable sous la contrainte et l'oppression du caractère le plus flagrant. Ils sont si loin de manifester un amour démesuré pour la liberté qu'ils montrent un contentement singulier avec une condition de servitude, en montrant souvent une curieuse fierté canine, et encore souvent simplement ignorant qu'ils existent dans cette condition.
@arthurSchopenhauer
(La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@jessicaOrtner
Une femme confiante est hypnotique. Un sourire est fascinant. Présence, ouverture d'esprit, sens de l'humour, ce sont toutes des choses qui rendent une femme attirante. Nous avons tous connu la présence de quelqu'un qui entre et illumine une pièce. Il ne s'agit jamais de leur apparence mais de leur énergie. Permettez-vous d'illuminer la pièce en étant votre belle personne.
@hillaryClinton
...mais nous savons aussi que pour être éduqué, il faut que celui-ci ait pour but la libération humaine - libération permettant à chacun de s'épanouir pour être libre de créer en soi et autour de soi.
@lucianaBerger
La publicité s'est déplacée en ligne, avec l'essor du "advergame". Ce sont des jeux en ligne attrayants, souvent destinés aux moins de 15 ans, conçus pour promouvoir un aliment ou une boisson riche en graisses ou en sucre. Les advergames sont des publicités déguisées en divertissement. S'ils ne fonctionnaient pas, l'industrie alimentaire et des boissons n'investirait pas en eux.
@thomasMerton
Il n'y avait que quelques bergers au premier Bethléem. Le bœuf et l'âne ont compris davantage le premier Noël que les grands prêtres de Jérusalem. Et c'est la même chose aujourd'hui.
@arthurSchopenhauer
(La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.
@markTwain
...il faut être doux avec les ignorants, car ils sont les élus de Dieu.
@theodoreLCuyler
Une Pâques heureuse et glorieuse sera celle-ci pour nous tous qui recevons une nouvelle vision du Christ ressuscité, et nous prosternons dans une humble adoration à ses pieds, et crions : « Rabboni ! Rabboni ! Alors nous fixerons nos cœurs, élevés dans une nouvelle atmosphère, sur les choses d'en haut, et atteindrons une vie réellement supérieure. Nous en saurons davantage sur ce que c'est que de vivre par Christ, en Christ, pour Christ et avec Christ, jusqu'à ce que nous atteignions la merveilleuse lumière qui entoure le trône dans la gloire.
@kurtBraunohler
Beaucoup d'improvisateurs supposent à tort que le stand-up est affreux, car il y a beaucoup de stand-up dans le monde qui ne m'attirent pas. C'était si facile de faire une déclaration générale alors que je ne faisais qu'improviser : « Le stand-up est terrible. C'est tellement ignorant et stupide de faire ça. Mais c'est facile à faire. C'est donc de là que je viens.
@benjaminSpock
Un garçon, à l'âge de 3 ans, sent que son destin est d'être un homme, alors il surveille particulièrement son père - ses intérêts, ses manières, sa parole, ses plaisirs, son attitude envers le travail.
@jackKerouac
Un homme qui permet à la passion sauvage de surgir à l'intérieur, brûle lui-même son cœur, puis après avoir brûlé y ajoute le vent qui rallume le feu, ou non, selon le cas.
@lisaRogers
La valeur d'un homme se mesure à la façon dont il élève ses enfants. Ce qu'il leur donne, ce qu'il leur cache, les leçons qu'il enseigne et les leçons qu'il leur permet d'apprendre par eux-mêmes.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est toujours assez arrogant à la fin du film. Non, je dirais que la courbe principale pour lui est qu'il apprend que tout ne tourne pas autour de lui, qu'il y a un plus grand bien. Mais ce qu'il pense faire en tant que neurochirurgien, c'était bien parce que cela a profité à la santé des gens, n'était en réalité qu'un prolongement de ses tentatives de contrôler la mort et de contrôler son propre destin et celui des autres, mais cela est toujours motivé par l'ego.
@michaelMccaul
Toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet aux pays qui parrainent le terrorisme de rester membres, comme Cuba, n'est pas une véritable réforme. Et dans le passé, des pays comme la Libye, l'Iran et la Syrie ont participé à ce conseil.
@colinSGray
Les forces [nucléaires] stratégiques américaines n'existent pas uniquement dans le but de dissuader une menace nucléaire soviétique ou une attaque contre les États-Unis eux-mêmes. Au lieu de cela, ils sont destinés à soutenir la politique étrangère américaine.
@ambroseBierce
Un malfaiteur qui expie d'avoir rendu votre écriture absurde en permettant au compositeur de la rendre inintelligible.
@seraRogers
Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai lu dans les journaux, et c'est un alibi à mon ignorance.
@brettGoldstein
« Ted Lasso » est une émission sur un gars qui est ignorant - il ne connaît rien au football. Mais il n'est pas arrogant et il ne crie pas aux gens.
@walterDeanMyers
Après tant de livres et tant d'années d'écriture, j'ai une bonne idée de mes forces et de mes faiblesses. J'aime le processus d'écriture et, si je me le permettais, j'écrirais beaucoup trop chaque jour. Une faiblesse que j'ai eu du mal à surmonter est ma tendance à faire ruminer mes personnages pendant des pages.
@paulSimon
Un homme voit ce qu'il veut voir, et ignore le reste.
@edithWharton
... bien qu'elle n'ait pas eu la force de secouer le charme qui la liait à lui, elle avait perdu toute spontanéité de sentiment, et semblait à elle-même attendre passivement un destin qu'elle ne pouvait éviter.
@royHodgson
Beaucoup de jeunes entraîneurs qui respectent le fait que je le fasse depuis longtemps, c'est souvent leur question : 'Est-ce que ça devient plus facile ? Pouvez-vous vous détendre davantage pendant les matchs ? Pouvez-vous prendre tout cela un peu plus philosophiquement et le mettre plus en perspective ? » La tragédie, c'est que je dois leur dire : 'Non. Si quoi que ce soit, ça empire.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@dianeLane
Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.
@hillaryClinton
...mais nous savons aussi que pour être éduqué, il faut que celui-ci ait pour but la libération humaine - libération permettant à chacun de s'épanouir pour être libre de créer en soi et autour de soi.