Edward George, Baron George
@edwardGeorgeBaronGeorge
Nos âmes, se presseront-elles dans divers chemins, unira-t-il une fois de plus, comme si l'intervalle avait été un rêve?
Ce que nous considérons maintenant comme un comportement radical, c'était aux premiers croyants rien de plus qu'une tentative sincère de vivre docilement.
49
syllabes
22
mots
1
phrase
126
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGeorgeBaronGeorge
Nos âmes, se presseront-elles dans divers chemins, unira-t-il une fois de plus, comme si l'intervalle avait été un rêve?
@sethRollins
Le bouclier avait suivi son cours en tant que groupe à trois, et nous allons tomber dans l'histoire comme l'une des plus grandes factions de tous les temps.
@davidWenham
Je pense que vous devez trouver l'humanité dans le personnage, puis la détérioration fait partie du processus - le voyage du personnage. C'est comme jouer au roi Lear. Vous pouvez commencer comme un joli vieil homme qui termine fou.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@katieLee
J'utilise de l'huile de noix de coco dans ma cuisine et comme produit de beauté. Il est idéal pour faire sauter et cuisiner et fait le meilleur hydratant et le traitement des cheveux. Je suis obsédé par l'huile de noix de coco!
@bahmanGhobadi
J'avais l'habitude de croire que les gens ne sont nés qu'une seule fois, mais maintenant je sens que j'ai renommé, comme si on m'a donné une nouvelle vie. Je me vois comme un enfant, plein d'énergie et d'espoir.
@christineEtLesReines
Je pense que, depuis le début, j'ai été guéri et inspiré par la culture queer, et Christine et les reines, comme une idée depuis le début, est queer car elle remet en question la norme.
@noahBaumbach
J'ai utilisé une caméra vidéo et j'ai tourné sur des caméras de cinéma à l'école et tout ça, mais j'ai eu beaucoup plus de formation en tant qu'écrivain. Je vis un peu comme un écrivain. Je me lève et j'écris. J'ai fait ça toute ma vie.
@mollyTarlov
J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.
@melissaFebos
Lorsque vous cachez la réalité intérieure, cette pression se construit. Souvent, vous ne vous exposez pas avant qu'il n'atteigne les extrémités, un point de rupture et ce qui émerge est un changement dramatique - du moins aux yeux des autres, à qui vous avez caché la vérité. Donc, abandonner le lycée était comme ça pour moi. J'allais bien, je suis allé directement comme, j'avais des amis, et puis Boom, je me disais, j'avais fini.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@vogueWilliams
Je comprends que c'est difficile de voir des filles magnifiques sur Instagram et de vouloir un corps comme le leur, mais je pense que nous devons être plus heureux dans notre propre corps et comprendre que nous sommes magnifiques comme nous sommes.
@rozondaThomas
J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@jitendraKumar
J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.
@stanLee
Je pensais que ce serait amusant de prendre le genre de personnage que personne ne aimerait, aucun de nos lecteurs ne voudrait, et le pousser dans la gorge et les faire comme lui.
@jamesPolshek
Je suis allé un peu dans l'architecture comme «Bad Boy de Peck». Cela m'a permis d'être un critique d'une manière socialement tolérée.
@jamesVincentMcmorrow
Je suis resté essentiellement à la maison pendant trois ans et j'ai juste appris à jouer autant d'instruments que possible et j'ai écouté autant de chanteurs que possible. Comme, quand je suis arrivé à environ 19/20, j'ai commencé à écouter des chanteurs. Normalement, je viens d'écouter des groupes. Maintenant, j'écoute beaucoup de vieux chanteurs, pas beaucoup de nouvelles choses.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@davidWenham
Je pense que vous devez trouver l'humanité dans le personnage, puis la détérioration fait partie du processus - le voyage du personnage. C'est comme jouer au roi Lear. Vous pouvez commencer comme un joli vieil homme qui termine fou.
@jamesRussellLowell
C'est le privilège du génie que la vie ne se développe jamais, comme pour le reste d'entre nous.
@rickyGervais
J'utilise les vraies voix des gens parce que je veux du réalisme. Si souvent, je mentionne la physicalité des acteurs parce que je veux que ce soit comme un vrai documentaire.
@edHelms
J'essaie d'expliquer aux gens que vous obtenez les rôles qui sont corrects lorsqu'ils sont corrects. Si vous avez un personnage de nerd mais que vous êtes un peu cool, vous n'obtiendrez probablement pas la partie nerd. Le nerd va obtenir la partie nerd. Tu sais, quelqu'un comme moi.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@normanLloyd
J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.
@robertLepage
Je ne serais pas heureux d'être un spécialiste. Il y a des artistes très intéressants dans l'histoire qui ont refusé d'être cloué dans une catégorie, comme Da Vinci ou Jean Cocteau. On pourrait dire que Cocteau était un grand poète mais aussi un cinéaste, intéressé par le théâtre, la sculpture, et ne pourrait jamais s'identifier à l'une de ces formes exclusivement.
@neville
Je voulais faire un tire-bouchon Moonsault à l'envers, donc j'avais l'idée de le faire en avant comme le tire-bouchon de la star de tir, et je savais que personne d'autre ne l'a fait en lutte. Si je pouvais perfectionner cette technique, ce serait unique pour moi.