David Tang
@davidTang
Dans le cyberespace, 95% de ce que vous lisez est du ouï-dire.
Par conséquent, un autre prologue doit dire qu'il n'est pas un lion
17
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidTang
Dans le cyberespace, 95% de ce que vous lisez est du ouï-dire.
@tianDayton
Nous pardonnons, si nous sommes sages, non pas pour l'autre personne, mais pour nous-mêmes. Nous pardonnons, non pour effacer un mal, mais pour soulager le résidu du mal qui est vivant en nous. Nous pardonnons parce que c'est moins douloureux que de s'accrocher au ressentiment. Nous pardonnons parce que sans lui, nous nous condamnons à répéter sans fin le traumatisme ou la situation même qui nous a fait du mal. Nous pardonnons car en fin de compte, c'est l'action la plus intelligente à prendre en compte. Nous pardonnons parce qu'il nous rétablit un sentiment d'équilibre intérieur.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@herbieHancock
La valeur de la musique n'est pas éblouissante vous-même et les autres avec la technique.
@kaylaTausche
Chez Capital One 360, un client perd l'expérience en personne pour économiser de l'argent. Si l'application ou le site Web est en panne, un client doit envoyer un dépôt par courrier.
@veronicaRoth
Les opinions des autres ne peuvent pas vous endommager.
@jayDece
Nous sommes soumis à une société qui nous bombarde de tentation d'acheter les derniers gadgets et gadgets pour apaiser notre cercle social. Arrêtez de vivre pour impressionner les autres.
@antonioGuterres
Le secrétaire général doit être un défenseur déterminé des valeurs de tolérance et de solidarité - les valeurs universelles partagées par les cultures et les religions du monde entier.
@hillaryScott
Nous avons une chanson comme «Ready to Love Again» qui est vraiment, vraiment spécial pour moi. C'est celui auquel je me rapporte le plus. C'est très personnel, donc nous nous sommes vraiment permis d'aller là-bas et d'être vulnérables et de montrer aux fans que nous ressentons et que nous avons blessé et nous aimons comme n'importe qui d'autre. J'espère qu'ils ressentent cela quand ils l'entendent.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@johnHVincent
À un moment donné, ici ou ci-après, chaque compte doit être réglé et chaque dette payée en totalité.
@oliverSacks
Nous avons cinq sens dans lesquels nous nous réduisons et que nous reconnaissons et célébrons, des sens qui constituent le monde sensé pour nous. Mais il y a d'autres sens - sens secret, sixième sens, si vous voulez - tout aussi vital, mais non reconnu, et non causé ... inconscient, automatique.
@donaldTrump
J'utiliserais la limite de la dette. Je ne veux pas dire - je veux être imprévisible, car, vous savez, nous avons besoin d'imprévisibilité. Tout est si prévisible avec notre pays.
@johannLamont
Nous avons un gouvernement qui se vante de l'éducation gratuite. Ceux d'entre nous qui ont gratté sous la surface savent que cela nous coûte des coûts en refusant aux autres possibilités de fréquenter l'université ou l'université.
@marilynFerguson
Nous avons de nouvelles façons de naître, des façons humaines et symboliques de mourir, différentes façons d'être riches ... de nouvelles façons d'être humaines et de découvrir ce que nous sommes les uns pour les autres.
@henryViiiDangleterre
Nous sommes informés par nos juges que nous n'avons à aucun moment que nous nous sommes aussi élevés dans notre domaine royal qu'au moment du Parlement, dans lequel nous en tant que chef et vous en tant que membres sommes conjoints et nous nous enroulons en un seul organisme politique, ainsi que toute infraction ou blessure (blessure ( Pendant ce temps) est offert au membre le plus méchant de la Chambre doit être jugé comme fait contre notre personne et toute la cour du Parlement.
@cateBlanchett
Nous changeons la vie des gens, au risque des nôtres. Nous changeons les pays, les gouvernements, l'histoire, la gravité. Après la gravité, la culture est la chose qui maintient l'humanité en place, dans un décalage autrement constant et, avouons-le, de minuscules affleurements au milieu d'une infinité de nulle part.
@wendellBerry
Nous pouvons dire sans exagération que l'ambition nationale actuelle des États-Unis est le chômage. Les gens vivent pour arrêter l'heure, pour les week-ends, pour les vacances et pour la retraite; De plus, cette ambition semble être sans classe, aussi vraie dans les suites exécutives que sur les chaînes de montage. On fonctionne non pas parce que le travail est nécessaire, précieux, utile à une fin souhaitable, ou parce que l'on aime le faire, mais seulement pour pouvoir quitter - une condition qu'un temps plus sain considérerait comme infernal, une condamnation.
@timBishop
Nous avons l'une des rares sociétés, la seule à laquelle je peux penser tout de suite, où vos soins de santé sont tellement liés à votre travail, de sorte que lorsqu'une entreprise américaine doit embaucher, elle doit penser aux soins de santé.
@safraACatz
Nous sommes devenus des concurrents plus grands, beaucoup plus effrayants. Nous nous sommes retrouvés avec Microsoft, une entreprise avec tout l'argent du monde, la façon dont je regarde ces gars. Et IBM, une autre entreprise qui, historiquement, nous a éclipsé.
@mohammadBinSalman
Nous avons beaucoup été influencé par vous aux États-Unis. Non pas parce que quelqu'un a exercé une pression sur nous - si quelqu'un nous met de pression, nous allons dans l'autre sens. Mais si vous mettez un film au cinéma et que je le regarde, je serai influencé.
@jurneeSmollettBell
Nous avons été gâtés avec «Friday Night Lights». Tous les émissions ne sont pas comme ça, et sur d'autres émissions, si vous essayez d'apporter la même vérité ou cette même approche, le système de télévision ne permet pas toujours ce niveau de collaboration, ce qui est regrettable car le travail serait plus riche.
@johnRuskin
Nous avons vu quand la Terre devait être préparée à l'habitation de l'homme, un voile, pour ainsi dire, de l'être intermédiaire se propage entre lui et son obscurité, dans laquelle ont été rejoints dans une mesure modérée, la stabilité et l'insensibilité de la Terre , et la passion et la périsse de l'humanité.
@condoleezzaRice
Nous avons eu de mauvais incidents et il y a des allégations d'autres personnes qui feront l'objet d'une enquête; Mais les forces massivement américaines là-bas, mettant leur vie en jeu chaque jour, protégeant les Irakiens, aidant à les libérer, qui est apprécié par le peuple irakien et par le Premier ministre.
@tenzinPalmo
Nous ne voulons pas aller au paradis. Nous voulons renaître afin que nous puissions continuer et réaliser le Dharma afin que nous puissions bénéficier à d'autres êtres, sans cesse. C'est une chose très différente.
@barackObama
Nous ne revenons pas. Nous ne laissons personne derrière. Nous nous tirons les uns les autres. Nous tirons la force de nos victoires, et nous apprenons de nos erreurs, mais nous gardons nos yeux fixés sur cet horizon lointain, mais nous gardons nos yeux fixés sur cet horizon lointain, sachant que la Providence est avec nous, et que nous sommes sûrement bénis de Soyez citoyens de la plus grande nation du monde.
@paulGosar
Nous avons beaucoup de choses, vous savez, en tant que professionnel de la santé, nous devons commencer à examiner, en particulier la question transgenre, la question transgenre doit être examinée dans le psychotique - la psychose en ce qui concerne la communauté médicale et à regarder À cette application, car il y a beaucoup d'études mixtes à ces égards.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@nedDew
Si vous lisez des critiques de concerts, le mot «créatif» revient tout le temps. Cependant, les artistes jouant de la musique ne sont généralement pas créatifs. Les critiques pourraient dire qu'ils le sont, mais ils ne font que jouer à une autre personne. Ils ne l'ont pas créé.
@elinePowell
Je pense que, quand j'étais plus jeune, je serais parfois paralysé par ce que les autres pensaient ou comment les autres feraient mieux. Ce fut un long voyage, et avoir un manque de confiance est vraiment dommageable dans cette industrie.