Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
J'ai une équipe incroyable, j'ai des producteurs incroyables, j'ai des écrivains incroyables, mais à la fin, c'est moi qui prend les décisions sur l'écriture, le ton, l'édition.
Habituellement, avec l'écriture de films, je commence par des personnages et je me suis mis à écrire leur histoire.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
J'ai une équipe incroyable, j'ai des producteurs incroyables, j'ai des écrivains incroyables, mais à la fin, c'est moi qui prend les décisions sur l'écriture, le ton, l'édition.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@garethEvans
J'ai un faible pour les `` rues méchantes '' - je pense juste qu'il y a quelque chose d'incroyablement brut et énergique dans ce film. Mais je pense que «Raging Bull» m'a choqué jusqu'à mon cœur.
@victorBanerjee
J'ai dit beaucoup de «oui» à de nombreux cinéastes pour la première fois. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je les admire beaucoup, je les respecte beaucoup. Il est de la plus grande fierté de travailler avec le premier film de quelqu'un - comme recevoir un prix Nobel ou un Oscar.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@yamiGautam
J'ai toujours été fan de Kajol Madam. La façon dont elle a représenté le personnage de Zooni dans «Fanaa» est gravée dans ma mémoire. J'ai regardé le film plusieurs fois, et chaque fois que j'ai appris quelque chose de nouveau de sa performance.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@georgeStults
Je déjeuner avec mon amie qui travaille pour un agent théâtral et elle et moi étions assis là à déjeuner sur Sunset Boulevard et une femme qui était un agent théâtral est passé et m'a vu et a sauté de la voiture et a couru et m'a tendu carte. Je ne savais pas que cela se produit ou se produirait et je ne savais pas à quoi m'attendre. Et mon frère a dit bien, tu ferais mieux de l'appeler et j'ai dit d'accord, pourquoi pas? C'est donc à peu près ainsi que nous avons obtenu notre premier agent, puis nous avons commencé à suivre des cours de théâtre.
@brendaStrong
J'ai un tel respect pour les acteurs invités. Ils ne connaissent pas tous les personnages aussi profondément que les habitués, et le casting n'est pas votre famille, vous avez donc plus en jeu.
@garyReilly
J'ai terminé et des scénarios inachevés, mais ils entrent tous les deux dans la catégorie de «non vendu». J'ai vu pas mal de films où les scénarios semblaient être dans la catégorie «inachevée» mais ont encore été vendues et transformées en films, donc je me réfère généralement aussi tous les scénarios comme «vendus» ou «invendus». Mais c'est juste mon propre système de classement.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu de script qui n'a pas traversé au moins huit itérations différentes avant de commencer le tournage, et souvent ce qui est filmé n'est pas ce qu'il y a dans le script, car les choses changent sur le terrain. Un acteur ne peut pas dire une ligne particulière. Un acteur aura un brainstorming et Ad Lib quelque chose de tout à fait brillant.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@vincentCassel
J'ai tendance à penser que ce stéréotype des films américains et des films hollywoodiens n'existe pas. Bien sûr, vous avez les studios qui ont une politique très difficile sur leurs artistes, mais je n'ai pas encore vraiment fait de vrai film hollywoodien.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@jitendraKumar
Je n'avais pas regardé des «amis» et j'ai commencé à le regarder maintenant car j'en ai beaucoup entendu parler. Je suis content de ne pas l'avoir vu auparavant car cela apporte beaucoup d'énergie positive.
@jessicaChastain
Je prends une grande responsabilité dans tout personnage que je joue.
@dhanush
Je n'ai pas vécu la vie universitaire. C'est la phase dans laquelle mon personnage dans «Raanjhana» se déroule. Mais ce n'est pas si mal non plus. J'ai près de 30 films derrière moi et un prix national pour démarrer.
@calumScott
Je devais être honnête dans mon écriture pour que ce soit là où il est, et il est toujours effrayant de me demander si quelqu'un se connectera avec cela.
@georgeCarlin
J'espère que je commence un nouveau cycle d'énergie et de créativité. Si oui, ce sera vraiment ma troisième carrière. Le premier était comme une bande dessinée droite dans les années 60. Le second était comme un artiste de contre-culture dans les années 70. Le troisième sera ... eh bien, c'est pour les autres à juger.
@dennisFarina
J'avais vu `` verrouiller, stocker et deux barils fumeurs '' et je pensais que c'était un type de film différent de ce que j'avais vu auparavant, avec ce type de montage d'édition et de caméras lisses.
@samEsmail
J'ai une équipe de design sonore brillante qui travaille avec moi depuis «M. Robot, 'et l'une des choses auxquelles nous pensons toujours - et c'est aussi quelque chose que nous pensons avec la cinématographie - c'est comment nous entrons dans la tête des personnages et comment placer le public où nous voulons qu'ils soient ou comment nous les voulons se sentir à tout moment.
@ernestCline
J'ai un souvenir si vif de voir des films de science-fiction et d'aller dans le hall et de jouer à ce que les jeux spatiaux étaient, et d'imaginer que je faisais exploser l'étoile de la mort.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.