Steve Maraboli
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
En hiver, les choses sont mortes et ternes, mais il y a ensuite une explosion de la vie. C'est ce qu'il promet aux gens qui croient en son fils. C'est ce sur quoi tous les Robertsons bancs.
51
syllabes
37
mots
3
phrases
145
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Ce n'est qu'avec un véritable amour et une compassion que nous pouvons commencer à réparer ce qui est brisé dans le monde. Ce sont ces deux choses bénies qui peuvent commencer à guérir tous les cœurs brisés.
@peterStraub
Vous ne pouvez pas surestimer le rôle de l'intuition dans l'écriture de fiction. Ou le rôle de l'accident ou du hasard. Ces choses sont très centrales. Ce n'est jamais vraiment admis. Vous devez couvrir les pages. Vous devez demander à ces gens de faire des choses. Et les choses qu'ils doivent être pertinentes pour toute la préoccupation. Les choses spécifiques qu'ils font n'ont pas beaucoup d'importance, il vous suffit de les faire faire quelque chose qui compte.
@shaneClaiborne
Avec les premiers chrétiens, vous ne pourriez pas avoir Dieu comme votre Père à moins que vous n'ayez l'église comme mère. Cela n'accepte pas l'église comme une chose parfaite.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@richardKoch
Les quelques choses qui fonctionnent très bien devraient être identifiées, cultivées, nourries et multipliées.
@ryanGosling
Je pense que tout le monde devrait agir! J'encourage tout le monde à faire une chose, à rejoindre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça. Il est si bon de prendre un personnage que vous pensez être extrêmement différent de qui vous êtes, et d'essayer de se rapporter à cette personne et de devenir cette personne est très utile. Il est difficile d'articuler ce que vous apprenez, mais vous pouvez ressentir l'effet de ces personnages que vous jouez et emportez avec vous.
@orianWilliams
Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.
@takashiMiike
Vous ne pouviez pas imiter Fellini. Sa beauté était au-dessus de toute autre chose, mais cette intelligence était généralement italienne. Cela m'a aidé à réaliser que je devais créer quelque chose qui était distinctement japonais.
@pauloCoelho
Il m'a fallu 40 ans pour écrire mon premier livre. Quand j'étais enfant, j'ai été encouragé à aller à l'école. Je n'ai pas été encouragé à suivre la carrière d'un écrivain parce que mes parents pensaient que j'allais mourir de faim à mort.
@rushLimbaugh
Les démocrates n'ont pas leurs principaux articles d'ordre du jour n'ont pas un soutien public massif et leurs tentatives de détruire Donald Trump ont échoué. Tous. Donc, tout ce qu'ils peuvent faire maintenant - la seule chose qu'ils ont - est de séparer la base de Trump de Trump et c'est ce que tout cela aujourd'hui est.
@robertBly
Un ancien est quelqu'un qui comprend que le monde appartient aux morts.
@robertAHeinlein
Certaines choses, plus vous en comprenez, plus vous les détestez.
@papeFrancois
Dans la masse de pontefice pro-Eligendo, bien que sachant que [Joseph Ratzinger] était un candidat [pour devenir pape], il n'était pas stupide, il ne se souciait pas de "composer" sa réponse, il a dit exactement la même chose [que nous devions nettoyer la saleté de l'église]. Il était le courageux qui a aidé tant de gens à ouvrir cette porte. Donc, je veux me souvenir de lui parce que parfois nous oublions ces œuvres cachées qui étaient les fondations pour "retirer le couvercle du pot".
@platon
Il doit toujours rester quelque chose qui est antagoniste pour le bien.
@papeFrancois
N'ayez pas peur de rêver de grandes choses!
@toniMorrison
Serait-ce bien? Serait-ce bien d'aller de l'avant et de se sentir? Allez-y et comptez sur quelque chose?
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@resiStiegler
Je pense que certaines personnes avaient probablement un moment de leur vie où ils étaient bons dans deux choses et ils ont dû prendre une grande décision. Pour moi, ce n'était jamais comme ça - j'ai simplement skié tous les jours de ma vie et j'ai fait les bonnes étapes dans la bonne direction, et donc il n'y avait pas vraiment de choix, "Que dois-je faire?" Je me souviens que quand j'avais 10 ans, je voulais juste être aux Jeux olympiques et vouloir participer à la Coupe du monde, et il n'y avait jamais de choix dans ma tête.
@reneeZellweger
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Ce pourrait être le catalyseur de quelque chose d'aussi important. Parfois, juste un tout petit geste ou une reconnaissance peut faire toute la différence pour changer la vie de quelqu'un. Je pense que cela a un effet de ruissellement, lorsque vous transmettez ce que vous recevez sans même le savoir. Nous sous-estimons également notre propre pouvoir pour faire une différence avec les décisions que nous prenons, chaque jour.
@rushLimbaugh
Le premier amendement ne s'étend pas aux sociétés. C'est une chose du gouvernement américain. Les entreprises peuvent fermer la parole tout ce qu'elles veulent. Mais le fait est que c'est destructeur. C'est discriminatoire. Et ce qu'ils se disent, c'est qu'ils font un environnement beaucoup plus paisible. "Nous créons un environnement beaucoup plus propice et productif et paisible", quand ils ne le sont pas. Ils suppriment l'opinion. Ils infligent leur propre vision du monde et exigent qu'il soit convenu et accédé. Et si ce n'est pas le cas, vous êtes viré.
@philippeCouillard
Quelque chose que je ne veux pas faire, jamais, est de mettre le Québec dans une position de faiblesse.
@susannaTamaro
Le seul maître qui existe, le seul qui est vrai et crédible est votre propre conscience. Pour le trouver, vous devez rester en silence et en silence, vous devez vous tenir sur la terre nue, nue vous-même et sans rien autour de vous, comme si vous étiez déjà mort. Vous n'entendez rien au début; La seule chose que vous ressentez est la terreur, mais vous commencez alors à entendre une voix, loin en arrière-plan, loin; C'est une voix calme, et peut-être que sa banalité vous nerve pour commencer.
@sriNisargadattaMaharaj
C'est comme votre recueil de bandes. Il enregistre, il se reproduit - tout seul. Vous n'écoutez que. De même, je regarde tout ce qui se passe, y compris ma parole. Ce n'est pas moi qui parle, les mots apparaissent dans mon esprit et ensuite je les entends dire.
@reedKrakoff
La mode pour moi est la combinaison parfaite de toutes les choses que j'aime. Il y a un élément de l'histoire. J'adore comprendre pourquoi les gens portent ce qu'ils portent, pourquoi pendant certaines périodes de l'histoire, les femmes semblaient à leur apparence. Il y avait toujours une bonne raison derrière cela, que ce soit à cause de ce qui était à leur disposition ou à cause de ce qui se passait dans le monde politiquement ou sociologiquement. La mode est comme un étonnant mélange de commerce, de voyage et de créativité - d'étudier ce que les gens étaient à une époque particulière.
@richelleMead
Vous avez dit que vous étiez une victime. C'est pourquoi ... c'est pourquoi en fin de compte, vous et moi ne sommes pas égalés les uns pour les autres. Malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais eu de moi de cette façon. Être victime signifie que vous êtes impuissant. Que vous n'agiriez pas. Toujours ... toujours j'ai fait quelque chose pour me battre pour moi ... pour les autres. Peu importe ce que.
@pauloCoelho
J'aime être mis au défi avec la langue, donc je commence à faire des textes pour mes blogs que les gens peuvent télécharger, peuvent se propager. Il n'y a pas d'intérêt commercial derrière. C'est seulement pour le plaisir, comme faire quelque chose que vous aimez vraiment faire. J'ai des textes que j'écris spécifiquement pour Internet et je les mets là. Je m'intéresse à la façon dont les lecteurs réagissent également aux textes que je leur écris.
@rickWarren
Alors, quand vous dites pour qui mrie le Christ? Il est mort pour l'église, d'accord. Je ne pense pas que la mort de Dieu sur la croix par Christ était un échec, si vous dites cela. Je ne crois pas que quiconque pour lequel il avait l'intention de mourir échoue dans ce domaine.
@orianWilliams
Le film de contrôle ne concerne pas le suicide, il ne s'agit pas d'épilepsie, ce n'est pas tout le reste, mais il s'agit d'une personne qui pensait à l'extérieur et a pris sa propre passion et a créé de la musique. Sa négativité et quoi que ce soit d'autre, il les a mis en bouteille et les a répandus sur son monde de musique. Je pense qu'un sentiment d'espoir vient de la fin du film, dans mon esprit. Certaines personnes sortent du film et pensent: «C'est la chose la plus triste que j'aie jamais vue» et d'autres sortent et pensent: «Dieu, il y a l'optimisme».
@viktorEFrankl
Partout, l'homme est confronté au destin, avec une chance d'atteindre quelque chose par sa propre souffrance.