James Mercer
@jamesMercer
Il n'y a aucune raison réelle pour que je sois si obsédé par l'essai de comprendre la vraie nature des choses. Vous pouvez vivre une vie parfaitement heureuse étant complètement confuse et ne pas savoir.
J'ai eu la chance de vivre 10 ans en France, alors j'ai appris à manger et à boire là-bas.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
62
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMercer
Il n'y a aucune raison réelle pour que je sois si obsédé par l'essai de comprendre la vraie nature des choses. Vous pouvez vivre une vie parfaitement heureuse étant complètement confuse et ne pas savoir.
@helenSharman
J'ai eu la chance que ma physiologie soit bien adaptée à l'entraînement spatial.
@lisaLampanelli
J'ai traversé littéralement plus de 30 ans de lutte avec le poids, la nourriture et l'image corporelle ... et je me dis: «Attendez une minute».
@graceKelly
Bien que j'aie joué une grande variété de rôles, je n'ai jamais eu la chance d'agir dans une histoire écrite spécialement pour moi. C'est dommage car ce sont les seules histoires qui vous permettent vraiment de révéler votre personnalité.
@ernieJZelinski
Apprendre à profiter d'être célibataire implique la capacité de tout vivre à travers votre propre essence, au lieu de vivre par procuration à travers un conjoint ou un partenaire.
@graysonAllen
J'ai appris à me préparer comme un pro, à récupérer comme un pro, à vivre comme un pro à Duke.
@gregoryCorso
Je me souviens des gens que je connaissais en prison; J'ai eu la chance de les connaître - ils sont venus de 1910, 1920, 1930.
@elieWiesel
J'avais 15 ans, pas 14 ans, quand j'étais à l'intérieur [Auschwitz], 15 ans, et pour moi, les deux ont été une surprise.
@chantalSutherland
Juste quand j'ai eu 13 ans, j'ai réalisé que les femmes pouvaient être des jockeys, de mes voyages à l'hippodrome avec mon père.
@shirinEbadi
Nous exigeons un monde non violent où la sécurité humaine est la base de notre sécurité mondiale commune. Les gens ont le droit de vivre dans un monde où les besoins fondamentaux de tous les peuples sont abordés. Plus d'attaques militaires. Plus de guerre.
@amySedaris
C'est ainsi que tout le théâtre devrait être fait - vous n'avez qu'une seule chance de le voir, puis c'est parti. Une seule nuit.
@jimMaclaren
L'héroïsme n'est pas une chose unique: vivre héroïquement.
@jamaicaKincaid
Je faisais semblant quand j'étais enfant que j'étais Charlotte Brontë, parce que j'avais lu Jane Eyre quand j'avais dix ans et, même si je ne l'ai pas compris, j'ai adoré l'idée que cette femme avait écrit un livre. Je voulais être elle.
@billyJoel
Certaines personnes restent à l'écart de la porte pour la chance de s'ouvrir.
@harryAllenOverstreet
La chose la plus heureuse à dire sur la démocratie ... est que c'est l'un des rares systèmes qui a été disposé à risquer une longue période de confusion et de fins mitigées dans le but de donner à l'homme une chance de grandir à l'esprit et à la responsabilité .
@mikeWebster
J'ai eu beaucoup de chance d'être sélectionné par les Steelers. Une ronde plus tôt ou plus tard dans le repêchage et j'aurais pu être avec une équipe qui n'a pas atteint le Super Bowl.
@hulk
Après trois ans au Japon, il y avait des options pour jouer en Europe, mais j'ai choisi Porto parce que quand j'avais 15 ans, je suis allé une fois dans leur stade et je me suis dit : "Un jour, je jouerai ici."
@georgeWashingtonCarver
Le centre de son monde était le sud où il est né en esclavage il y a environ 79 ans et où il a fait son travail de scientifique créatif.
@neilGaiman
Le garçon n'avait que l'arrogance imposante vue que dans les plus grands artistes et les garçons de neuf ans.
@curtisSliwa
J'ai pensé que j'avais quelques secondes, peut-être des minutes à vivre.
@gilbertKChesterton
Que toute la guerre soit physiquement effrayante est évidente; Mais si c'était un verdict moral, il n'y aurait pas de différence entre un tortionnaire et un chirurgien. Il y a certains intellectuels qui sont trop brillants pour se contenter de simplement louer la paix mais qui sont furieux par quiconque loue la guerre. Si aucune guerre n'est possible, toute la criminalité a sa chance
@francisQuarles
Ce n'est pas le bonheur de vivre longtemps, ni de malheur de mourir bientôt; Heureux est celui qui a vécu assez longtemps pour bien mourir.
@johnVianney
Servir la reine du ciel, c'est déjà régner là-bas, et vivre sous ses commandements, c'est plus que de gouverner.
@gregoryHarrison
J'ai quatre enfants; Trois filles et un garçon. La fille la plus âgée a 13 ans et a sa propre vie sociale maintenant, donc il y a un peu de coopération à contrecœur là-bas. C'est dur.
@aDessineSeeley
J'ai fait tout le truc de l'acteur en difficulté et j'ai eu de chance d'être au bon endroit au bon moment et de m'impliquer dans la première «comédie musicale du lycée».
@charlieMunger
Nous recherchons un cheval avec une chance en deux de gagner et qui vous verse trois à un.
@erichFromm
Nous parlons beaucoup de la Russie aujourd'hui, et je crains que dans vingt ans, nous et la Russie serons plus similaires à différents.
@donaldTrump
La communauté afro-américaine a été abandonnée par nos politiciens. Ils parlent bien de l'heure des élections, et après les élections, disent-ils, à vous plus tard, je vous verrai dans quatre ans.
@davidSalle
J'ai l'impression que ce n'est pas tant une tradition qu'un système qui a été codifié au cours des siècles à partir de la Renaissance qui s'applique à toute surface peinte. Donc, si vous vous engagez dans des peintures, c'est la langue que l'on doit apprendre et est obligé de parler. J'ai eu la chance d'avoir appris cette langue quand j'étais enfant avant d'aller en Californie, où j'ai appris la langue de l'attitude. D'une manière ou d'une autre, les deux choses ont commencé à coexister.
@darrylPinckney
J'ai écrit «Black Deutschland» très rapidement un été un été, probablement parce que j'en avais beaucoup en morceaux et fragments assis au fil des ans comme de faux départs ou de notes.