![auteur Jimmy Carter de la citation Les politiques et les actions intérieures et étrangères d'une nation doivent découler des mêmes normes d'éthique, d'honnêteté et de moralité qui caractérisent les citoyens individuels de la nation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjimmy-carter-BbKLJgFMaUzJ3USIGmUcKMHIj5vxYWCphjkT1S0NpNIcYhulMdZCTEnBF51w3jKd2EuSI7YEdSi8Onezefz2laG5QVAq3gNuDFuqMdKS35jkcH30cFzOMJxJXloJPBCz.jpg&w=3840&q=100)
Jimmy Carter
@jimmyCarter
Les politiques et les actions intérieures et étrangères d'une nation doivent découler des mêmes normes d'éthique, d'honnêteté et de moralité qui caractérisent les citoyens individuels de la nation.
Je veux faire des photos dont l'ambiguïté même provoque la pensée, plutôt que de la couper prématurément. Je veux faire des images qui fonctionnent à un niveau plus mystérieux, qui approchent la vérité par une route plus circuit.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
176
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarter
Les politiques et les actions intérieures et étrangères d'une nation doivent découler des mêmes normes d'éthique, d'honnêteté et de moralité qui caractérisent les citoyens individuels de la nation.
@audreLorde
En tant que féministe lesbienne noire à l'aise avec les nombreux ingrédients différents de mon identité et en tant que femme engagée pour la liberté raciale et sexuelle contre l'oppression, je trouve que je suis constamment encouragée à extraire un aspect de moi-même et à le présenter comme un tout significatif, éclipsant ou niant les autres parties de soi. Mais c'est une façon de vivre destructrice et fragmentante.
@michioRigid
Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.
@estelle
Les gens aiment les émissions que je fais. Je veux être réel, pour m'amuser, même quand je danse sur scène ... c'est un buzz.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@ellenGWhite
Toute la nourriture qui est mise dans l'estomac et dont le système ne peut pas tirer profit, est un fardeau pour la nature dans son travail.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@peterJackson
Et donc je regarde en arrière non seulement les dix dernières années, mais tout ce que j'ai fait comme une sorte d'école de cinéma en croissance continue. Je veux dire, je ne pense pas que j'aie atteint un point où j'ai atteint quoi que ce soit, une étape particulière, mais il reste encore beaucoup à apprendre et, espérons-le, beaucoup plus de films à faire.
@marstonMorse
Mais la mathématique est la sœur, ainsi que la servante, des arts et est touchée de la même folie et du même génie.
@algernonSidney
Toutes les nations auxquelles ils devaient faire face avaient le même sort.
@andyGoldsworthy
Dans sa forme la plus réussie, ma «touche» regarde au cœur de la nature; la plupart du temps, je ne m'approche même pas. Ces choses font toutes partie d'un processus transitoire que je ne peux pas comprendre à moins que mon toucher ne soit également transitoire - ce n'est qu'ainsi que le cycle peut rester ininterrompu et que le processus peut être complet.
@donaldYetterGardner
Tout ce que je veux pour Noël c'est mes deux dents de devant, mes deux dents de devant, voyez mes deux dents de devant !
@cVWedgwood
Tous les êtres humains normaux s'intéressent à leur passé. Ce n'est que lorsque l'intérêt devient une obsession, éclipsant la conduite présente et future, qu'il devient un danger. De la même manière que les nations saines s'intéressent à leur histoire, mais une préoccupation morbide pour les gloires passées est un signe que quelque chose ne va pas dans la constitution de l'État.
@niccoloMachiavelli
Et ici il ne faut pas que la haine s'acquiert aussi bien par les bonnes actions que par les mauvaises ; et ainsi, comme je l'ai dit plus haut, si un prince veut maintenir l'État, il est souvent obligé de ne pas être bon ; parce que chaque fois que ce groupe dont vous croyez avoir besoin pour vous soutenir est corrompu, que ce soit le petit peuple, les soldats ou les nobles, vous avez intérêt à suivre leurs penchants pour les satisfaire ; et alors les bonnes actions sont votre ennemi.
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@pLTravers
Chaque enfant a besoin d'avoir lui-même non seulement ses parents aimants et ses frères et sœurs et ses amis de son âge, mais aussi un ami adulte.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. Ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant.
@ellenKey
Quiconque tenterait d'abattre une forêt vierge avec un canif ressentirait probablement la même paralysie de désespoir que le réformateur ressent face aux systèmes scolaires existants.
@jovanAdepo
Tout ce que je voulais, c'était m'épanouir et découvrir mon cheminement de carrière et ce que je voulais faire de ma vie - mais, en même temps, montrer du respect à mon père et à ma mère et les rendre également fiers.
@sineadOconnor
En tant que parent, je ne veux pas vraiment que mon enfant connaisse toute cette horrible violence que les gens semblent vouloir leur dire chaque fois qu'ils vont acheter des bonbons.
@veronicaRoth
L'abnégation produit des gens profondément sérieux. Les gens qui voient automatiquement des choses comme le besoin », dit-il. "J'ai remarqué que lorsque les gens passent à Dauntless, cela crée certains des mêmes types. Les érudits qui passent à Dauntless ont tendance à devenir cruels et brutaux. La franchise qui passe à Dauntless a tendance à devenir des accros à l'adrénaline bruyants et à la recherche de combats. Et Abnegation qui passe à Dauntless devient . . . Je ne sais pas, des soldats, je suppose. Révolutionnaires.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@williamStafford
J'embrasse l'expérience émergente, je participe à la découverte. Je suis un papillon. Je ne suis pas un collectionneur de papillons. Je veux l'expérience du papillon.
@emrePeut
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que je semblais toujours jouer au football avec des personnes plus âgées. En tant que garçon, je m'entraînais toujours dans la tranche d'âge au-dessus, et même en jouant dans la rue, je jouais avec les plus grands.
@millieBobbyBrown
Au bout du compte, je fais juste mon travail. J'aime mon art. Mais je veux vraiment changer le monde. Je suis très généreux et je veux vraiment que les gens voient que je le suis - c'est vraiment ça.
@michelPatini
Lors de l'Euro 92 même, nous nous sommes inclinés face aux vainqueurs éventuels, le Danemark, lors de notre dernier match de groupe.
@danteAligieri
Sois comme une tour solide dont la hauteur courageuse reste inébranlable par tous les vents qui soufflent ; l'homme qui laisse ses pensées être détournées par une chose ou une autre, perdra de vue son vrai but, son esprit sapé de ses forces.
@jackKornfield
Au fur et à mesure que nous rencontrons de nouvelles expériences avec une attention consciente et sage, nous découvrons que l'une des trois choses suivantes arrivera à notre nouvelle expérience : elle disparaîtra, elle restera la même ou elle deviendra plus intense. quoi qu'il arrive n'a pas vraiment d'importance.
@jonMeacham
En Amérique, maintenant, - chrétien, juif, musulman, agnostique, athée, wiccan, peu importe - combattre le nativisme avec la même force et la même conviction que nous luttons sur le terrorisme. Ma foi appelle ses disciples à aimer ses ennemis. Un temps grand, qui - peut-être le plus grand de tous.
@elizabethWurtzel
Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.