Roger von Oech
@rogerVonOech
Tout le monde a un «muscle de risque». Vous le gardez en forme en essayant de nouvelles choses. Si vous ne le faites pas, cela s'atrophie. Faites un point de l'utiliser au moins une fois par jour.
Le proverbe du monde est: "Dieu aide les pauvres, car les riches peuvent s'aider eux-mêmes;" Mais à notre avis, ce sont les riches qui ont le plus besoin de l'aide du ciel. Les plongées dans Scarlet sont pires que Lazare dans les chiffons, à moins que l'amour divin ne le maintienne.
78
syllabes
51
mots
2
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVonOech
Tout le monde a un «muscle de risque». Vous le gardez en forme en essayant de nouvelles choses. Si vous ne le faites pas, cela s'atrophie. Faites un point de l'utiliser au moins une fois par jour.
@jacobGHornberger
Y a-t-il une autre façon? Bien sûr, il y en a. Il existe un moyen basé sur des principes moraux simples: tout le monde garde son propre argent. Tout le monde décide quoi faire de son propre argent. Pas d'impôt sur le revenu. Pas IRS. Aucune subvention du gouvernement ou une assistance à qui que ce soit. Toute la charité est volontaire. C'est ce qu'on appelle la liberté. C'est un mode de vie paisible et harmonieux, auxquels les Américains croyaient autrefois.
@andreaArnold
Dramatiquement, j'aime l'obscurité, j'aime les conflits - mais je ne vois pas le monde comme défini par eux.
@andreiCodrescu
L'évaporation de 4 millions de personnes qui croient en cette merde laisseraient au monde un meilleur endroit.
@danielJBoorstin
Il y a eu un moment où le lecteur d'un journal peu passionnant remarquerait: «Quelle est la terne du monde aujourd'hui! De nos jours, il dit: "Quel journal terne!"
@aaronAshmore
Personnellement, j'aime vraiment la science-fiction. Je le regarde, je lis des bandes dessinées et je joue aux jeux vidéo. J'adore ce genre de monde, donc pouvoir y travailler est un rêve. J'apprécie.
@noamChomsky
Vous retournez au XVIIe siècle, les centres commerciaux et industriels du monde étaient la Chine et l'Inde.
@andreAgassi
Mes réalisations ne sont pas à la hauteur de mon jeu de tennis. La plupart des gens doivent travailler très dur et gagner de gros matchs, puis ils obtiennent de l'argent et de la popularité. Pour moi, cela a été l'inverse de tout le monde. L'opposé exact.
@stevenLevitan
À la base, 90 % de mon travail consiste toujours à rester assis dans une salle pleine de monde et à raconter des histoires... et cela ne nécessite pratiquement aucune technologie.
@aainaaRidtzAR
Ne contemplez pas l'essence des dévoilés, car les dévoilés là-bas dans votre monde ne tient pas aux polarités, ni à vos conjectures; Chapitre le dévoilement
@stanislawJerzyLec
La fenêtre sur le monde peut être couverte par un journal.
@kyrieIrving
J'ai un chef, mais je sors toujours. Parfois, je peux encore me fondre, et parfois je suis un peu bombardé. C'est le meilleur des deux mondes.
@anatoleFrance
Le manque de compréhension est une grande puissance. Parfois, cela permet aux hommes de conquérir le monde.
@andersonCooper
Je suis en quelque sorte attiré par les lieux du monde où il y a une lutte et des conflits.
@andreaLeadsom
Je pense que c'est incroyablement basique: nous devons maintenant offrir tous les énormes avantages du commerce avec les 92% des personnes dans le monde qui ne sont pas dans l'UE, donc pour moi, c'était le facteur de décision final.
@genesisPOrridge
Si nous confondons et brise le déploiement proposé, le monde nous impressionne, nous pouvons nous donner l'espace pour considérer ce que nous voulons être en tant qu'espèce.
@andreaBocelli
Plus de gens écoutent l'opéra, et je suis heureux - tout le monde doit avoir cette opportunité.
@fyodorDostoevsky
Je dis laisser le monde aller en enfer, mais je devrais toujours prendre mon thé.
@anatolyKarpov
Si vous voulez devenir champion du monde, vous devriez éviter de jouer dans des tournois ouverts.
@seanHayes
Tout le monde se tourne vers les comédiens et la comédie pour le soulagement et une nouvelle respiration sur ce qui se passe dans le monde.
@andrewBreitbart
L'inconvénient de l'expérience de Whole Foods est que son succès est motivé par l'un des phénomènes les plus grotesques de notre époque: le habitant urbain de la hausse mobile, celui qui veut se livrer à des aspirations épicuriennes soucieuses de la classe et à sauver le monde aussi.
@andreVltchek
L'une des opinions populaires dans les cercles libéraux de l'Occident est que nous sommes en fait «toutes victimes du capitalisme». Je ne suis pas d'accord. Ce capitalisme mondial sauvage n'est que l'un des biproducts les plus terribles de la culture occidentale dominante du racisme, de la cupidité, de la brutalité et du désir effréné de contrôler le monde.
@brandonSanderson
Le problème d'être intelligent et sereine avec un soupir, c'est que tout le monde suppose que vous planifiez toujours quelque chose.
@andrewAydin
J'ai passé 10 ans dans la politique professionnelle et huit bandes dessinées, et je la regarde donc des deux côtés. Je ne comprends pas la logique d'être frustrée par un système, vous choisissez donc de faire partie de la raison pour laquelle le système est si frustrant. Si tout le monde vote, ce ne serait pas ainsi.
@andreiTarkovsky
Dans tous mes films, il me semblait important de rappeler au public le fait qu'ils ne sont pas seuls, perdus dans un univers vide, mais qu'ils sont connectés par d'innombrables fils avec leur passé et leur présent, que par certaines manières mystiques, chaque L'être humain réalise le rapport avec le monde et la vie de l'humanité.
@jorjaSmith
Je ne ressemblais pas à Rihanna. J'étais un peu potelé. J'avais une graisse de chiot. J'avais une moustache. Je ne voulais pas avoir de lèvres; Je ne voulais pas de clochard. J'en ai sorti, mais j'ai l'impression que tout le monde a traversé cette phase de vouloir être maigre.
@andreRieu
Je voyage la moitié de l'année dans le monde, chaque année, donc rentrer à la maison est l'une des plus belles choses.
@andreMaurois
L'information n'est pas la culture. Dans l'esprit d'une personne vraiment instruite, des faits sont organisés et constituent un monde vivant à l'image du monde de la réalité.
@robbieRobertson
Je pense que le monde de Chuck Berry.
@andrewRosenthal
Il y a longtemps, j'ai perdu la trace du nombre de fois que l'administration Obama a assuré à tout le monde que son approche de la surveillance électronique ne menace pas la vie privée ou les droits des Américains.