Tim Tebow
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
Dans le football, comme dans la vie, comme dans les affaires, tout peut être discuté et discuté.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
@farrahGray
Lorsque les gens écoutent des gens comme moi, ceux d'entre nous qui ont une plate-forme, nous devons dire des choses qui disent la vérité. Nous devons autonomiser, inspirer, construire et lancer la prochaine génération de solutions mondiales qui contribueront positivement à notre tissu économique, politique et social et, espérons-le - à améliorer la nation entière et le monde.
@dannyGarcia
Quand je me battais dans les amateurs, les gars ne se présentaient pas pour la finale et j'ai gagné le tournoi. Ils n'appelleraient pas mon nom quand il était temps d'obtenir le trophée. Ils ont appelé le nom de tout le monde. Croyez-moi, vous vous souvenez des choses comme ça. Je dirais qu'il y avait un manque de respect là-bas. Il m'a suivi dans les pros.
@surajVenjaramood
Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@johnSulston
Lorsque les résultats sont partagés librement entre la communauté biologique, comme cela a été fait pour le ver et les projets du génome humain, les scientifiques spécialisés peuvent se déplacer beaucoup plus rapidement vers leurs objectifs.
@jayZ
Quand les gens disent des trucs comme: "Oh, c'est un rock doux. Je n'écoute pas ça", je trouve cet élitiste. C'est un raciste musical.
@troyPolamalu
Quand les gens disent que vous obtenez simplement - vous savez, vous sentez comme un peu bourdonné ou hébété ou que votre cloche a sonné - ils considèrent cela comme une commotion cérébrale. Je ne le ferais pas. Mais si cela est considéré comme une commotion cérébrale, je dirais que tout joueur de football enregistre au moins 50 à 100 au cours d'une année.
@andyBell
Quand nous avons commencé, nous avons eu beaucoup de presse positive autour du single `` Step Into My World '', et beaucoup de radio. Le single a très bien réussi, donc nous étions immédiatement sous les projecteurs. J'avais évidemment mon histoire avec Ride, mais je ne voulais pas en parler, donc toutes les interviews ont concentré sur la façon dont j'avais eu ces auditions et trouvé les membres du groupe de cette façon. Je pense que les gens avaient l'impression que ce n'était pas «pour de vrai» assez ou quelque chose comme ça.
@petraCollins
Quand j'avais 16 ans, j'ai créé cette plate-forme en ligne pour les artistes féminines. J'ai envoyé un message aux femmes que j'aimais; C'est comme ça que j'ai travaillé et je me suis connecté avec les gens. Vous n'avez pas besoin de plaider pour l'entrée dans un système qui ne vous veut pas de toute façon.
@choiSungBong
Quand j'avais trois ans, je suis allé dans un orphelinat, mais à cause des coups, je me suis enfui quand j'avais cinq ans et j'ai vécu seul en vendant du gomme dans les rues. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une mouche. J'ai finalement pu obtenir mon diplôme d'école primaire et intermédiaire grâce à des examens de qualification et la première chose que j'aie jamais aimé était la musique.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@frankieValli
Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.
@jayShetty
En ce qui concerne les gens que j'aime et que je me soucie, je peux condenser le temps, mais je leur donne chaque once de mon énergie. En ce qui concerne la création, je bloque la création et bloque la concentration sur les affaires.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@richBrian
Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.
@lisaBonet
Quand j'avais 16 ans, j'ai eu la chance d'obtenir Cosby et de déménager à New York et de changer toute ma vie. Cela avait été mon rêve depuis le début, et cela s'est réalisé.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.
@pabloPicasso
Quand il manque de la poussière ici ou là, c'est parce que quelqu'un a touché mes affaires. Je vois immédiatement que quelqu'un a été là. Et c'est parce que je vis constamment avec de la poussière, en poussière, que je préfère porter des costumes gris, la seule couleur sur laquelle il ne laisse aucune trace.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@georgeHarrison
Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.
@edenHazard
Quand j'étais petit, j'étais le même que tout le monde. J'avais l'habitude de jouer dans un petit domaine du conseil à proximité. Mais c'est vraiment ma famille qui m'a appris. J'ai commencé à regarder mon père jouer à l'âge de deux ans. Je voulais être comme lui.
@frederickLenz
Quand nous rêvons, nous créons. Toute la vie est un rêve ou une série de rêves éveillés. Nous rêvons de notre environnement. Nous rêvons nos amis, nos relations. Nous rêvons de notre corps. Nous rêvons nos rêves.
@thomasMerton
Lorsque nous sommes seuls par une nuit étoilée, quand par hasard nous voyons les oiseaux migrateurs en automne descendre sur un bosquet de genévriers pour se reposer et manger; Quand nous voyons des enfants dans un moment où ils sont vraiment des enfants, quand nous connaissons l'amour dans notre propre cœur; Ou quand, comme le poète japonais, Basho, nous entendons une vieille grenouille terrestre dans un étang calme avec une éclaboussure solitaire - à ces moments-là l'éveil, le retournement de toutes les valeurs, la "nouveauté", le vide et la pureté de la pureté de Vision qui se rendent évidente, tout cela donne un aperçu de la danse cosmique.
@nenehCherry
Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.
@kevinShields
Quand j'écoute des trucs sur l'ordinateur ou via un horrible petit haut-parleur sur mon téléphone, puis j'entends la vraie version avec la basse et tout, je n'aime parfois pas autant. Je crois vraiment que tout support est viable à cet égard.
@richardMadden
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait une émission de télévision au Royaume-Uni pendant quelques années, et j'en ai beaucoup appris. Cela m'a beaucoup appris sur le fait d'être connu parmi vos pairs et de devoir faire face à beaucoup de dérision. Ce n'est pas facile d'être connu comme «The Kid de l'émission de télévision». Pas à l'école, ce n'est pas le cas.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre. Quand ma mère l'a expliqué, je l'ai gardé après elle: que dites-vous? Que veux-tu dire? Je ne pouvais pas le croire. C'était étonnant. C'était comme - ici, l'homme qui fait tous les arbres. Ensuite, je voulais être écrivain, parce que, je suppose, cela semblait la chose la plus proche d'être Dieu.
@dimitarSasselov
Lorsque nous pensons à ce qui est nécessaire pour le phénomène que nous appelons la vie, nous pensons à la compartimentation, en gardant les molécules qui sont importantes pour la vie dans une membrane, isolée du reste de l'environnement, mais pourtant, dans un environnement dans lequel ils pourrait provenir.
@juanes
Lorsque nous avons décidé d'aller à Cuba pour jouer, nous l'avons fait parce que nous voulions juste construire un pont, vous savez, entre Cuba et le reste de la communauté. Et nous voulions juste prouver que la musique et l'art doivent être dans toute l'idéologie ou le moyen de penser la vie, et nous voulions juste y aller et jouer juste à cause de l'amour.