Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
Un bon designer a beaucoup en commun avec un bon chercheur. Tous deux recherchent l'excellence et la perfection. Il faut se concentrer sur les détails et on ne sait pas vraiment ce que sera le résultat final avant de l'avoir obtenu.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
185
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@catherineOxenberg
Quand c'est censé être, quand c'est la bonne chose. J'ai une opinion très forte sur les choses et ce qui fonctionne le mieux pour moi en termes de manifestation de mes désirs.
@aaronDouglas
En tant qu'acteur, nous sommes beaucoup au chômage, donc je connais le stress d'essayer d'obtenir un concert, et parfois vous prenez des émissions que vous ne voulez pas vraiment faire pour garder l'argent à venir.
@ronFunches
Une dame m'a envoyé un courriel disant que son enfant avait reçu un diagnostic d'autisme et qu'entendre mes documents sur le sujet l'avait aidée. Pour moi, cela signifie simplement que je prends la bonne décision en en parlant.
@chrisMullin
Si vous allez prêcher le dévouement, l'éthique de travail, le travail d'équipe, l'altruisme et faire partie d'une équipe pour atteindre un objectif commun, vous devez le vivre - vous ne pouvez pas simplement en parler.
@alexHaley
Une vérité brute et nue échangée entre l'homme noir et l'homme blanc est ce dont beaucoup plus est nécessaire dans ce pays - pour nettoyer l'air des mirages raciaux, des clichés et des mensonges que l'atmosphère même de ce pays a été remplie pour quatre Cent ans.
@philippeDelerm
"On pourrait presque..." C'est bon, la vie au conditionnel.
@aaronJudge
Si quelqu'un vous lance un bon curseur, vous n'allez pas le frapper. Vous devez toujours chasser ceux qui apparaissent ou pendent à la cuisse et à la hauteur des cuisses.
@alexHaley
Je voyage beaucoup. Auparavant, quand j'allais dans n'importe quel pays, je pouvais garantir que la première question établirait mon nom, et le fait que j'ai écrit des racines, et la troisième question, au moins au plus tard que la quatrième question ne serait pas Soyez une question, autant qu'une déclaration, quelque chose comme: "Nous comprenons qu'en Amérique, les Blancs font de tels choses pour les Noirs."
@aNWilson
Comme beaucoup de gens en Grande-Bretagne, j'ai un respect affectueux pour la reine et je suis surpris que je n'aie pas de pensées républicaines.
@charlesHampdenTurner
Et si le livre (de Genesis) décrit une sensibilisation nul du monde? L'anthropologue Edmund Leach a fait valoir que le «bit» ou le chiffre binaire est l'unité de base de la communication pré-logique. Genesis est une germination de «bits», c'est-à-dire des distinctions binaires élémentaires.
@charlieKirk
La vérité est que si ceux à gauche - en particulier l'extrême gauche - prétendent être tolérants et accueillants à la diversité, en réalité, beaucoup sont assez intolérants à quiconque n'adopte pas ses opinions radicales.
@chipKidd
Je pense que trop de couvertures de bandes dessinées sont beaucoup trop occupées, remplies de beaucoup trop d'informations, à la fois visuelles et verbales, qui devient tout simplement un bruit terne.
@aidenWilsonTozer
À quoi bon toute notre religion animée si Dieu ne s'y fait pas? À quoi bon si nous avons perdu la majesté, la révérence, le culte - une conscience du divin? À quoi bon si nous avons perdu un sens de la présence et la capacité de nous retirer dans nos propres cœurs et de rencontrer Dieu dans le jardin?
@chesterBowles
Dans une certaine mesure, nous sommes tous les prisonniers de stéréotypes; Nous nous voyons en termes d'images déformées et simplifiées. Une meilleure communication dans le domaine des idées, des arts et de la science peut aider à refader ces fausses images. Et en voyant plus clairement, nous pouvons agir plus sagement.
@catrionaGray
Être Miss World, c'est porter une torche brûlante. C'est comme l'action réalisée par une pour éclairer la vie de beaucoup.
@carlJung
La seule chose importante est de suivre la nature. Un tigre devrait être un bon tigre; un arbre, un bon arbre. Les gens devraient donc être des gens. Mais pour savoir ce que sont les gens, il faut suivre la nature et aller seul, admettre l'importance de l'inattendu. Pourtant, rien n'est possible sans amour. . . . Car l'amour en place un pour tout risquer de risquer, et de ne pas retenir des éléments importants.
@antoineDeRivarol
Il faut de si bonnes raisons pour vivre, qu'il n'en faut pas pour mourir.
@carlJung
La vie de l'artiste ne peut pas être autrement pleine de conflits, car deux forces sont en guerre en lui [ou elle] d'une main, le désir humain commun de bonheur, de satisfaction et de sécurité dans la vie, et de l'autre une passion impitoyable pour Création qui peut aller jusqu'à remplacer tous les désir personnels ... il n'y a pratiquement aucune exception à la règle qu'une personne doit payer beaucoup pour le don divin du feu créatif.
@carlosSainzJr
Mon père m'a donné beaucoup de conseils, mais ces conseils proviennent particulièrement du point de vue de l'attitude. Il ne m'a jamais dit comment conduire une voiture, comment faire un coin, rien de tel. Il croit que cela vient du talent. Vous êtes né avec ou vous n'êtes pas né avec.
@patriciaMccormick
J'imagine que vous travaillez sur moi comme un problème d'algèbre, me réduisant à des fractions, en franchissant les dénominateurs communs, jusqu'à ce qu'il ne reste rien sur la page que comme une ligne qui dit x = quoi que ce soit qui ne soit pas avec moi.
@carlJung
Je donne délibérément et consciemment la préférence à une façon dramatique et mythologique de penser et de parler, car cela est non seulement plus expressif mais aussi plus exact qu'une terminologie scientifique abstraite, qui est de jouer avec l'idée que ses formulations théoriques peuvent un bon jour être résolu en équations algébriques.
@aaronTveit
Surtout comme en ce moment, je ne tourne pas un spectacle, vous pouvez donc agir. Vous pouvez faire ce genre de choses, traiter tout le monde comme «très bien, jeter la peinture contre le mur et voir ce que je peux faire avec ceci et ce que les gens disent». Je pense que c'est un excellent entraînement mental parce que vous devez préparer quelque chose, apprendre quelque chose de vite. Il est bon de rester sur vos gardes et de rester tranchant si vous auditionnez.
@carlJung
Malheureusement, il ne fait aucun doute que l'homme est, dans l'ensemble, moins bon qu'il ne s'imagine ou veut l'être. Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et sombre. Si une infériorité est consciente, on a toujours une chance de le corriger
@caseyJames
Je ne peux pas contrôler la hauteur de ma chanson sur les graphiques, vous savez ce que je veux dire. Je veux dire, je peux le balancer un peu en travaillant aussi dur que possible, espérons être une personne décente et donner de bonnes interviews et travailler dur sur la route et être gentil avec les gens et serrer la main et faire tout ce que vous pouvez faire.
@carlJung
Nous vivons dans ce que les Grecs ont appelé les Kairos - le bon moment - pour une «métamorphose des dieux», des principes et symboles fondamentaux. Cette particularité de notre temps, qui n'est certainement pas de notre choix conscient, est l'expression de l'homme inconscient en nous qui change.
@alexHaley
Une vérité brute et nue échangée entre l'homme noir et l'homme blanc est ce dont beaucoup plus est nécessaire dans ce pays - pour nettoyer l'air des mirages raciaux, des clichés et des mensonges que l'atmosphère même de ce pays a été remplie pour quatre Cent ans.
@carmella
Les gens disent que la lutte n'est pas le ballet. Mais en tant qu'ancienne ballerine, j'aimerais voir certains de ces hommes mettre sur une paire de collants et aller faire ce qu'un danseur fait. Parce que c'est beaucoup! C'est vraiment difficile.
@chipKidd
Beaucoup doit être obtenu par les livres électroniques: facilité, commodité, portabilité. Mais quelque chose est définitivement perdu: la tradition, une expérience sensuelle, le confort du truc - un peu d'humanité.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.