Jonah Hill
@jonahHill
J'ai appris par l'expérience de jouer à différents personnages, dont certains étaient des secousses, que lorsque vous jouez un personnage prétentieux ou odieux, de quelque manière que ce soit, il est important de les renverser.
Les principaux chroniqueurs de potins étaient plus préoccupés par la protection de l'industrie que par les pécheurs.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonahHill
J'ai appris par l'expérience de jouer à différents personnages, dont certains étaient des secousses, que lorsque vous jouez un personnage prétentieux ou odieux, de quelque manière que ce soit, il est important de les renverser.
@daniellaAlonso
En fait, je prends le karaté et le tae-kwon-do. Et donc j'aime le combat et le grappin et tout ce truc physique. J'ai étudié une forme hybride de grappling, de combat et de défense de soi; C'est plus un «vous mettre en forme», et si vous voulez le faire passer au niveau supérieur, vous apprenez donc vraiment de précieuses compétences avec l'autodéfense, et j'apprécie vraiment.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@jamesRodriguez
J'ai aimé le Real Madrid depuis l'époque où Zidane, le Brésilien Ronaldo, Roberto Carlos et Fernando Hierro étaient là. Je les suis religieusement depuis lors.
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@cillianMurphy
Je me suis toujours senti un peu en sécurité sur scène, protégé. J'en ai parlé à d'autres artistes et ils ressentent les mêmes choses, en particulier dans l'arène en direct. Je ne deviens jamais nerveux sur scène pour jouer. En faisant du film ou de la télévision, j'aurai plus de papillons.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@juddApatow
Je suis venu à croire que plus le titre est simple, mieux c'est. Chaque fois que j'essaie de devenir mignon avec ça, cela semble être un problème, mais si ce n'est que la vierge de 40 ans, les gens semblent savoir ce qu'ils sont.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@evaMarie
Je suis vraiment excité d'apporter tout ce que j'avais appris de NXT et de mettre cela dans le personnage sur `` SmackDown Live '' et d'être l'un des talons les plus importants, sinon les meilleurs, la société ait jamais vue.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@slowthai
Je passe ma vie autour des gens qui sont, comme, de mauvaises personnes, si vous le souhaitez, et plus au fond, ils ne le sont pas. Ce ne sont que les circonstances qui leur ont été données. Une majorité de personnes qui sont en s'affronter, c'est parce qu'elles manquent de sentiment qu'elles se connectent à quoi que ce soit ou qu'il y a la possibilité pour eux de quelque chose.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@susanFaludo
Je n'ai jamais cru que les femmes avaient des qualités spéciales et essentialistes, ou étaient plus stimulantes, coopératives et moralement supérieures.
@cliveBarker
Je n'ai jamais travaillé là où il était difficile d'être gay. De plus, être gay est une non-pertinence spectaculaire pour continuer votre vie.
@carrieUnderwood
J'ai grandi beaucoup. Je suis devenu plus indépendant. Je peux parler à mes parents plus comme des amis. Quand j'allais à l'université, je n'étais encore qu'à une heure d'eux. Maintenant, après l'idole et la tournée partout, j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus indépendant.
@eJDionne
En fait, je pense qu'il y a plus de républicains que les gens ne réalisent qui serait sympathique à la réforme de l'immigration dans le rang. Je pense que la leçon pour Jeb Bush est que les politiciens ne devraient pas écrire de livres avec de longs délais de direction.
@stevenRMcqueen
J'ai appris de plus en plus sur chaque émission que j'ai fait. J'ai été béni et j'ai pu travailler avec des acteurs très talentueux - James Gandolfini, Treat Williams. J'ai toujours demandé des conseils et j'ai essayé de prendre autant que possible chaque fois que je travaille avec eux.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@michaelFinkel
J'ai passé la plupart de mes jeunes dans le Montana, où il y a de longs hivers froids, mais le Maine a les hivers les plus froids que vous puissiez imaginer. Non seulement ils sont longs, non seulement il neige, mais il devient vraiment humide. C'est un rhume humide avec beaucoup de vent.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@josephForceCrater
J'ai toujours apprécié la politique. J'ai récemment travaillé à la Maison Blanche, principalement pour la première dame. En raison de mon expérience de la gestion de mon agence de voyage, j'étais en charge des dossiers qu'elle a conservés au bureau de voyage.
@edanLepucki
Je ne peux toujours pas croire que j'ai continué à «le rapport de Colbert» moi-même; Pour l'apparence que je portais beaucoup de maquillage, mes cheveux étaient bouclés comme un caniche, et je pouvais à peine respirer dans mes sous-vêtements Spanx. Mais, hé - un auteur doit se pencher, non?
@howardWarrenBuffett
Je ne l'ai jamais eu aussi bien en termes de taxes. Je paie le taux d'imposition le plus bas que j'aie jamais payé dans ma vie. Maintenant, c'est fou. Et si vous regardez le Forbes 400, ils paient un taux inférieur, les taxes sur les salaires comptables, que leur secrétaire ou quiconque autour de leur bureau. En moyenne. Et donc je pense qu'en fait, les gens de ma situation devraient payer plus d'impôts. Je pense que le reste du pays devrait payer moins.
@ollyMurs
Je me suis imposé comme un bon artiste. Et c'est ridicule quand quelqu'un remet en question ma crédibilité - j'ai eu quatre singles numéro un et j'ai également vendu plus de deux millions d'albums et demi. Je ne devrais pas avoir à convaincre les gens que je suis crédible, mais je suis content que les gens me prennent maintenant plus au sérieux.