Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.
155
syllabes
92
mots
3
phrases
424
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@caelebDressel
Je ne m'en fiche pas vraiment ce que les gens s'attendent à ce que je fasse à ces jeux. Tout est à propos de moi. Cela peut sembler un peu égoïste, mais c'est ce que je veux accomplir et atteindre mon potentiel. Tout le reste, l'opinion de tout le monde, ils peuvent lancer des rochers.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@eveHewson
Je n'ai pas de membres de la famille qui m'appellent et me disent: "Cette rumeur sur vous est-elle vraie dans le journal?", Parce qu'ils savent que tout est des conneries. J'ai déjà ce système de soutien, et cela a été vraiment utile. Mes parents sont dans le secteur du divertissement depuis si longtemps qu'ils savent vraiment quoi ne pas faire.
@dianeKruger
Je ne sais pas comment vous vous préparez à quelque chose comme ça. Je ne peux pas imaginer vivre dans un bocal comme ça. Je ne vis pas ici, donc je ne sais pas que ce sera si mal de toute façon parce que je vis à Paris et nous n'avons pas ce genre de phénomène là-bas. Donc je ne sais pas, nous verrons ce qui se passe.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.
@johnPodhoretz
Je ne me sens pas aliéné de la culture américaine, mais je comprends les gens qui le font.
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le peuple égyptien veuille voir ce qui est un effort très clair pour obtenir des droits politiques et économiques se transformer en toute nouvelle forme d'oppression ou de suppression ou de violence ou de laisser perdre des éléments pénaux.
@megalynEchikunwoke
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de jouer un personnage qui n'est pas nécessairement une super-femme. Même si le personnage est un peu stéréotypé, tant que toute l'histoire est bonne et positive, ou fait une sorte de déclaration importante, je pense que ça va. Mais, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas simplement faire ça, surtout en tant que femme noire. C'est plus une responsabilité. Vous devez laisser le monde voir les femmes noires réussir, fortes, intelligentes, avec le pouvoir et qui sont possédées.
@cassadeePope
Je me sens reconnaissant, et j'aime ce que je fais, et je suis heureux, et je vis dans l'instant, mais j'ai aussi mon œil sur le long jeu et le grand prix, et c'est juste pour faire C'est une carrière à vie. Pour avoir un impact suffisamment important sur tout le monde pour rester longtemps.
@piaZadora
Je n'aime pas aller au cinéma pour voir la violence ou une sorte d'espion avec toutes sortes d'informations que vous devez assimiler pour comprendre l'intrigue.
@jasonIsbell
Je ne crois pas que toute la musique soit bonne. Je crois que de la musique est mauvaise pour les gens à écouter. Je pense que cela aggrave leur goût, je pense que cela aggrave leur vie, je pense que cela en fait des gens pires.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@kellyMacdonald
Je ne fais pas pression sur le travail. Tant que je sais que j'ai quelque chose à venir, je ne m'inquiète pas vraiment. Ce n'est pas que je ne suis pas ambitieux, mais je n'ai pas de trajet pour réussir énormément et travailler tout le temps.
@picaboStreet
Je ne sais pas si c'est juste moi ou tout le monde, mais toute l'ambiance avec le ski n'est pas tellement prospère sur la compétition contre les autres que contre moi-même et l'horloge.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@dougBaldwin
Je n'avais pas beaucoup de bons films sortant de l'université. De plus, ma taille ne m'a pas aidé du tout. J'ai couru 40 décents, mais personne ne l'appellerait une vitesse flamboyante.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@michaelPitt
Je n'ai pas vraiment de passe-temps. Je peins. J'écris. Je dirige des vidéos. Je prends des photos. Je suis une personne créative. Une journée normale pour moi est de faire toutes ces choses. Parfois, je reste debout jusqu'à 5 heures du matin. Écrire une chanson parce que je fais de la musique. C'est la même chose avec l'écriture.
@joannaLumley
Je n'aime pas les mauvaises photos. Je n'aime pas être gravement éclairé. Il y a une mode, en particulier sur scène, pour un éclairage très `` toppy '', ce qui donne à un enfant une apparence 50. Dix heures est très bonne. Si quelqu'un prend une photo, vous dites: «Les lampes à 10 heures», alors tout le monde a l'air charmant.
@anneRice
Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.
@leslieJamison
J'aime organiser des choses. J'aime l'ordre. J'aime essentiellement toutes ces choses qui sont l'opposé de ce que les gens associent au tempérament créatif sauvage et passionné.
@sukantRatnakar
Tout d'abord, nous compliquons les choses en les ignorant, et lorsqu'ils deviennent complexes, nous commençons à les éviter.
@jerrodCarmichael
J'ai grandi dans ce que ma mère contestera toujours comme «le capot». Elle n'aime tout simplement pas le nom. Mais il avait ses similitudes avec n'importe quel quartier comme celui-là. Les voisins entièrement noirs et les problèmes tout noir et le bonheur tout noir. Et j'ai vraiment adoré.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@tomOdell
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis - trois ou quatre qui sont proches. Ce que j'aime le plus, c'est de jouer avec mon groupe, et avec tout ce que je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas que je suis socialement maladroit. Je préfère juste être derrière un piano.