Vivien Leigh
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
54
syllabes
27
mots
4
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
@russellMNelson
Non, nous ne possédons pas nos enfants. Notre privilège parental est de les aimer, de les conduire et de les laisser partir.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@annDowd
Ma pensée fondamentale aux acteurs, et je dirais cela à mes élèves - j'aime enseigner, mais je n'ai pas depuis un certain temps parce que j'ai eu la chance de travailler - c'est "si c'est le travail que tu aimes, là est du travail pour vous. C'est ainsi que le monde fonctionne. C'est l'attitude avec laquelle vous devez y aller. Il vous suffit de savoir que ça va. "
@kenCuccinelli
Je pense que les actes homosexuels, pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels sont erronés. Ils ont intrinsèquement tort. Et je pense que dans un pays naturel basé sur le droit, il est approprié d'avoir des politiques qui reflètent qu'elles ne comportent pas avec la loi naturelle. Il se trouve que je pense que cela représente (pour le dire poliment; j'ai besoin d'un comportement de mon thésaurus) qui n'est pas sain pour un individu et en général n'est pas sain pour la société.
@debbieMacomber
Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@ti
Mon poing si rocheux et et le poignet si glacé, pourraient être, jetés de mon rocker juste légèrement, fougueux, revendiquant le tempérament chaud ne m'allume pas, je vais seulement te demander de trouver la sortie une fois poliment poliment
@alexisSanchez
Mon père, qui est maintenant au paradis, était un partisan de LA U, et je pense que la vérité est que beaucoup de ma famille aimerait que je me retrouve là-bas. Mon père était le pilier de la famille, et parfois les gens font également des choses pour leur famille.
@lourdesPortillo
Mon McQueen était particulièrement difficile à faire, car mon père était en train de mourir. Je le vois, et je vois ma confusion, ma douleur, mon tout. Je pensais que c'était vraiment intéressant de pouvoir mettre les gens de derrière la caméra devant la caméra pendant qu'ils le font.
@taraBrach
Ma prière est devenue «Puis-je trouver la paix ... Puis-je aimer cette vie quoi qu'il arrive». Je cherchais un refuge intérieur, une expérience de présence et de complétude qui pouvait me faire traverser toutes les pertes.
@aaronMooy
Ma missus aime mon steak et ma salade de chou. Ma salade de chou n'est pas pure fait à la main, le chou sera prêt à partir, mais j'ajouterai des trucs.
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@mayaAngelou
Je pense que j'ai eu tellement de bénédiction - j'ai eu mon frère, qui était brillant - je pense que ma famille s'est rapprochée de faire un génie quand ils ont fait mon frère - Bailey était tout ça. Il m'aimait.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@artMalik
Mon idée de bonnes vacances est de ne pas sortir. C'est pour trouver un endroit où je ne suis pas confronté à des gens qui viennent vers moi et en disant: "Tu es art Malik, n'est-ce pas?" C'est assez agréable parfois de ne pas être reconnu.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@camilleLaurens
Un slow, c'est le degré zéro de l'inspiration : comme une lettre où on mettrait seulement : Je t'aime.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@maryGauthier
Mon expérience est que l'universel est le personnel. Si vous pouvez dépasser votre nombril dans la partie la plus profonde de vous-même en tant qu'écrivain, vous trouvez tout le monde - nous sommes tous là.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@jasonAldean
Mon objectif est que lorsque la dernière chanson est terminée et que vous retournez au parking, vous êtes déjà sur votre téléphone pour trouver le prochain spectacle.