Andrea Dworkin
@andreaDworkin
Il n'y a rien d'aussi dangereux qu'un principe sans incapacité: quel que soit le sang, le principe passe en premier. Les absolutistes du premier amendement opèrent précisément sur un principe sans incapacité.
Le patriotisme a servi, à différents moments, aussi très différents qu'un rasoir, qui doit être utilisé pour garder votre visage propre et pourtant peut être utilisé pour couper votre propre gorge ou celle d'une personne innocente.
71
syllabes
36
mots
1
phrase
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaDworkin
Il n'y a rien d'aussi dangereux qu'un principe sans incapacité: quel que soit le sang, le principe passe en premier. Les absolutistes du premier amendement opèrent précisément sur un principe sans incapacité.
@rickMoody
Updike a travaillé de cette façon, et je l'ai juste emprunté à lui. Ainsi, le mémoire sera un soulagement de l'écriture de romans pendant un moment.
@markKennedy
Cet ennemi de la paix dans le monde aujourd'hui est différent de tout ce que nous avons vu dans le passé, et nos militaires apprennent et s'appuient sur les succès antérieurs tout en transportant la paix et la liberté à l'avenir.
@rachelMaddow
Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@pauloCoelho
Il n'y a qu'une seule différence entre l'enseignant et le disciple: le premier a légèrement moins peur que le second. » ~ Deidre O’Neill, connu sous le nom d'Edde (p. 213)
@alPacino
Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.
@rukminiMaryCallimachi
Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.
@tomGlazer
Les choses sont oubliées et peut-être peut-être ramassée, si nous avons de la chance, cela dure ... sinon, alors c'est dans les genoux des dieux. L'important était de faire un travail que j'ai aimé et, espérons-le, que d'autres pourraient aussi aimer, que ce soit pendant une minute, une semaine, un mois, un an.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@patriciaEspinosa
Être en mesure de transformer les sociétés et les économies en faible en carbone était un défi incroyable. Influencer et faciliter une transformation aussi importante dans le monde serait comme assister à quelque chose des proportions de révolution industrielle.
@stevieSmith
Ces pensées sont déprimantes, je sais. Ils sont déprimants, j'aurais aimé être plus gai, c'est plus agréable, aussi c'est un devoir, nous devrions sourire et soumettre au but de celui ci-dessus qui expérimente divers mélanges de caractère humain qui va le mieux, tout est Intéressant pour lui, c'est excitant, mais pas pour nous. Là, j'y retourne. Souriez, souriez et faites du travail à faire, alors vous serez pratiquement inconscient sans avoir à y aller.
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@adamWeishaupt
Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.
@johnCurrin
Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?
@andrewMcmahon
Les choses sont fragiles, mais nous sommes tous portés et je pense que nous sommes tous sur notre chemin dans ce sens. Aussi fragile que les choses soient, nous y arrivons toujours.
@haroldRamis
Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"
@drJohn
Il y avait beaucoup de liberté, donc les groupes à cette époque n'avaient pas à jouer pour le public. Ils ont joué pour les propriétaires de clubs qui aimaient la musique. Vous savez, ce qui s'est passé - il y avait beaucoup de clubs qui avaient de la musique bebop ou différentes formes de musique. C'était super pour les musiciens.
@patConroy
Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.
@jenniferLopez
Les choses ne se révèlent pas toujours exactement comme vous le souhaitez et vous vous sentez déçu. Vous ne serez pas toujours le gagnant. C'est à ce moment que vous devez vous arrêter et comprendre pourquoi les choses se sont produites comme elles l'ont fait et ce que vous pouvez faire pour les changer.
@trinnyWoodall
Il y avait des moments où la réadaptation et la maison de transition étaient très, très difficiles, mais je n'ai jamais senti que je voulais partir.
@juergenTeller
Il y avait une étape dans ma carrière où j'ai commencé à avoir des problèmes avec l'aspect vanité du sujet. Je suis devenu frustré et ennuyé avec ça. Ensuite, j'ai pensé, en fait, comment vous sentez-vous d'être photographié? C'est là que j'ai commencé à me photographier. Ce fut un moment incroyablement important, et cela a énormément ouvert mon travail.
@jamesFitzjamesStephen
Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.
@thaboMbeki
Il y a un problème de terre au Zimbabwe, il y a un besoin de redistribution, mais il doit être géré différent, sans violence, sans conflit, dans le contexte de la loi, gardant à l'esprit les intérêts de tous les Zimbabwéens à la fois en noir et blanc. Il est nécessaire que le gouvernement zimbabwéen réponde positivement à ce genre de messages.
@theodoreRoosevelt
Il y a un point, bien sûr, où un homme doit prendre le pic isolé et rompre avec tous ses associés pour un principe clair; Mais jusqu'à ce moment, il doit travailler, s'il serait utile, avec les hommes tels qu'ils sont. Tant que le bien en eux surbalance le mal, laissez-le travailler avec eux pour le meilleur qui peut être obtenu.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."