splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

montage citation Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas mes propres cascades, mais je fais mes propres combats. Je ne considère pas les combats comme un coup.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Fox

    @lindsayFox

    Je préfère avoir un crayon et du papier et faire tous mes propres calculs plutôt que de compter sur une machine. Et je ferai la plupart des calculs dans les multiples à deux chiffres aussi rapidement que la machine.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    Je faisais des publicités à la tête de lumière pour Budweiser et Coors, et je faisais de la comédie stand-up. Je voulais entrer dans le monde d'acteur, et mon agent m'a envoyé en audition et ils l'ont aimé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Je suis un artiste vivant dans un petit village écossais. Donc, on s'attendrait à être traité avec une sorte de prudence. Et le village et les agriculteurs ont montré une énorme tolérance de moi et l'intérêt pour ce que je fais. Je veux dire, ils ne comprennent pas nécessairement ce que je fais tout le temps. Mais ils, vous savez, je pense qu'ils respectent ce que je fais et qu'il y a un lien entre ce qu'ils font avec la terre et ce que je fais, vous savez, que nous dépendons tous les deux de la météo et répondons à cela.

    en cours de vérification

    R

    Robert Novak

    @robertNovak

    Howard Dean n'est pas le premier politicien à déformer les faits dans ses propres intérêts. Mais de nombreux militants du parti qu'il dirige maintenant sont perplexes sur ce qu'il pense accomplir politiquement. Est-ce une bonne politique de soutenir que l'Irak était mieux sous Saddam Hussein que même une République islamique imparfaite?

    en cours de vérification

    P

    PO Bronson

    @poBronson

    Je suis convaincu que le succès commercial à l'avenir commence par la question, que dois-je faire de ma vie? Oui, c'est vrai .... Les gens ne réussissent pas en migrant vers une industrie "chaude" (un mot: dotcom) ou en adoptant un mantra en guise de carrière particulière (rappelez-vous "carrières horizontales"?). Ils prospèrent en se concentrant sur la question de qui ils sont vraiment - et en connectant cela pour travailler qu'ils aiment vraiment (et, ce faisant, en démentissant un pouvoir productif et créatif qu'ils n'ont jamais imaginé).

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    en cours de vérification

    auteur Rick Harrison de la citation Je fais partie de ces gars qui croient en quasi-zéro gouvernement. Ils ont tout gardé.

    Rick Harrison

    @rickHarrison

    Je fais partie de ces gars qui croient en quasi-zéro gouvernement. Ils ont tout gardé.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Je suis un bourreau de travail. Je ne prétendais pas être autre chose. Je vais rarement me coucher avant une heure du matin. Je pourrais avoir un spa entre les douze et demi et un et me détendre, et c'est à ce moment-là que je fais ma pensée, ou ma non-pensée. C'est à ce moment-là que j'ai un peu d'espace pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.

    en cours de vérification

    M

    Michel Faber

    @michelFaber

    J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wood de la citation Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.

    Douglas Wood

    @douglasWood

    Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Je l'imagine toujours, chaque fois que je fais une prise, sa réaction. Et parfois, quand je laisse tomber une balle, je me dis, «sacrément. J'ai laissé ma maman tomber.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Je l'imagine toujours, chaque fois que je fais une prise, sa réaction. Et parfois, quand je laisse tomber une balle, je me dis, «sacrément. J'ai laissé ma maman tomber.

    en cours de vérification

    V

    Vicky McClure

    @vickyMcclure

    J'aimerais faire quelque chose là où il y a un personnage féminin fort et une action. J'ai fait quelques cascades dans le passé.

    en cours de vérification

    H

    Helmut Lang

    @helmutLang

    Je suis vraiment mauvais pour décrire ma propre vie.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Historiquement, les récits de pardon faisaient partie du mouvement anti-esclavage et du mouvement des droits civiques en Amérique. «L'oncle Tom's Cabin», par exemple, était basé de manière lâche sur la vie du révérend Josiah Henson, qui a pardonné à son maître qui voulait le vendre et le battre après que Henson l'a supplié de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    Quelle imprudence d'affirmer que l'homme façonne son propre destin. Tout ce qu'il peut faire, c'est déterminer ses réponses intérieures.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Lochte de la citation Je suis grand dans la mode, donc après avoir nagé, quand je raccroche le speedo, je veux vraiment me mettre à la mode et commencer à concevoir ma propre ligne de vêtements.

    Ryan Lochte

    @ryanLochte

    Je suis grand dans la mode, donc après avoir nagé, quand je raccroche le speedo, je veux vraiment me mettre à la mode et commencer à concevoir ma propre ligne de vêtements.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Je vais faire de la course avec les chiens, faire du vélo; Si je vais au gymnase, c'est généralement pour le cardio. Je ne fais pas autant de poids; De temps en temps, je jette des pompes et je fais des exercices de jambe pour renforcer mes jambes.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Je suis un gars motivé et je fais des choses parce que c'est comme ça que je le fais et je veux faire la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation Je suis musicien - je fais toujours de la musique. Kobe Bryant joue toujours au ballon. Eh bien, Snoop Dogg enregistre toujours.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    Je suis musicien - je fais toujours de la musique. Kobe Bryant joue toujours au ballon. Eh bien, Snoop Dogg enregistre toujours.

    en cours de vérification

    S

    Shalom Auslander

    @shalomAuslander

    Son intelligence ne faisait qu'exacerber la culpabilité que Kugel a ressentie pour l'avoir amené dans le monde. C'était une chose d'avoir condamné un enfant à vie, c'était assez criminel, mais la vie était une peine plus facilement purgée par des imbéciles.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    Honnêtement, je pense qu'il y a un cycle à la popularité de la fantaisie et des contes de fées qui coïncide généralement avec des temps d'agitation ou de difficultés dans notre propre monde. En racontant ces légendes ou en nous immergeant dans des royaumes fantastiques, nous pouvons explorer en toute sécurité l'obscurité très réelle et très quotidienne de notre propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Herta Muller de la citation Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.

    Herta Muller

    @hertaMuller

    Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Reichl

    @ruthReichl

    La faim, j'ai découvert, est vraiment une question de l'esprit, et alors que je commençais à étudier mes propres appétits, j'ai vu que mon adolescente envie n'avait pas vraiment été pour la nourriture. Ce désir vorace avait été un désir d'amour, d'attention, d'appréciation. La nourriture avait simplement été mon substitut.

    en cours de vérification

    auteur Pharrell Williams de la citation Je suis un fan de la musique, avant tout. Je fais donc des choses du point de vue d'un fan.

    Pharrell Williams

    @pharrellWilliams

    Je suis un fan de la musique, avant tout. Je fais donc des choses du point de vue d'un fan.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Butch Vig de la citation Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.

    Butch Vig

    @butchVig

    Je travaille constamment sur quelque chose de nouveau, que ce soit une chanson à ordures, ou pour quelqu'un que je produit ou une chanson pour le cinéma ou la télévision quoi que ce soit. Je suppose que je vis en quelque sorte dans l'instant et que je me dirige vers ce que je fais ensuite. Je pense que la plupart des artistes sont comme ça.

    en cours de vérification