George Stillman Hillard
@georgeStillmanHillard
Un homme paresseux, paresseux et dilatoire peut avoir des spasmes d'activité, mais il n'agit jamais de façon continue et consécutive avec une rapidité énergique.
Un homme dont les hiers reposent sur son horizon voyage en avant dans son passé. Le résultat est qu'il va très loin vers nulle part.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStillmanHillard
Un homme paresseux, paresseux et dilatoire peut avoir des spasmes d'activité, mais il n'agit jamais de façon continue et consécutive avec une rapidité énergique.
@edSheeran
Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent
@louiseLHay
Un porteur d'une maladie vénérienne peut avoir de nombreux partenaires, mais seuls ceux dont les systèmes immunitaires mental et physique sont faibles y seront sensibles.
@hilaireBelloc
Tous les hommes ont un instinct de conflit : du moins, tous les hommes sains.
@henryWadsworthLongfellow
Parmi les plus nobles du pays - Bien que l'homme puisse se considérer comme le moindre - Cet homme que j'honore et vénère, Qui sans faveur, sans peur, Dans la grande ville ose se tenir debout, L'ami de toute bête sans ami.
@taNehisiCoates
[Gagner la Maison Blanche était un exploit], mais en tant qu'Afro-Américain, [Barack Obama], je pense que le symbolisme réside dans la façon dont il s'est conduit. Le symbolisme était dedans - et cela semble vraiment, vraiment petit, mais c'est en fait grand pour les Afro-Américains - le symbolisme n'était pas d'être une gêne, mais d'être une figure dont les gens étaient vraiment fiers.
@georgeWilliamCurtis
La colère est un luxe coûteux auquel seuls les hommes disposant d'un certain revenu peuvent s'adonner.
@williamInge
Un homme peut se construire un trône de baïonnettes, mais il ne peut pas s'asseoir dessus.
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@jCRyle
Un homme zélé sent qu'il est fait pour brûler comme une lampe ; et s'il est consumé par le feu, il n'a fait que l'œuvre pour laquelle Dieu l'avait désigné. Celui-ci trouvera toujours une sphère pour son zèle. S'il ne peut pas prêcher, travailler et donner de l'argent, il pleurera, soupira et priera.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme peut avoir assez d'intelligence pour exceller dans une chose particulière et donner des conférences à ce sujet, et cependant ne pas avoir assez de bon sens pour savoir qu'il doit se taire sur un autre sujet dont il n'a qu'une faible connaissance ; si un homme aussi illustre s'aventure au-delà des limites de ses capacités, il s'égare et parle comme un sot.
@richardWurmbrand
Un homme ne croit vraiment pas ce qu'il récite dans son credo, mais seulement les choses pour lesquelles il est prêt à mourir.
@shivNadar
Un communiqué de presse peut être donné avec une très bonne intention, mais il ne dit rien au-delà. Si cela vient des entreprises qu'ils dirigent, alors c'est la responsabilité sociale des entreprises (RSE). C'est différent de la philanthropie. La RSE, c'est beaucoup d'actionnaires, dont moi.
@karanMahajan
"This Is Not That Dawn" est remarquable en partie pour son attention attentive et sensible à la vie des femmes - et aussi pour sa critique sévère des hommes et de leur incapacité à mettre fin à la violence.
@hippocrate
Un homme sensé devrait penser que le bien-être est la meilleure des bénédictions humaines, et découvrir comment, par sa pensée personnelle, tirer profit de ses maladies.
@herbGardner
Un homme qui n'est pas touché par le lyrisme terreux du pastrami chaud, la fantaisie piquante du corned-beef, des cornichons, des saucisses de Francfort, la grande impertinence vigoureuse de la bonne moutarde est un homme de pierre et sans cœur.
@arthurSchopenhauer
Un homme montre son caractère juste dans la manière dont il traite les bagatelles, car alors il est au dépourvu.
@frankWolf
En tant que disciple de Jésus, je suis appelé à travailler pour la justice et la réconciliation, et à être un avocat pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes. Je prévois de concentrer mon travail futur sur les droits de l'homme et la liberté religieuse - à la fois nationaux et internationaux - ainsi que sur les questions de culture et de la famille américaine.
@janeYolen
Tous les écrivains écrivent sur eux-mêmes, tout comme les vieux conteurs choisissaient de raconter des histoires qui parlaient d'eux-mêmes et sur eux-mêmes. Ils l'appellent le monde, mais c'est eux-mêmes qu'ils représentent. Le monde dont ils écrivent est comme un miroir qui reflète l'intérieur de leur cœur, souvent plus fidèlement qu'ils ne le pensent.
@johnKennethGalbraith
[Les] hommes de la technostructure sont le nouveau sacerdoce universel. Leur religion est le succès commercial ; leur critère de vertu est la croissance et le profit. Leur bible est l'imprimé d'ordinateur ; leur banc de communion est la salle du comité.
@thomasBoswell
Le baseball a traditionnellement possédé un merveilleux manque de sérieux. Le meilleur joueur du jeu, Babe Ruth, était un gros homme rabelaisien, et son manager le plus aimé, Casey Stengel, parlait en charabia. Dans ce sport paresseux, seul le lanceur verse de la sueur. Puis il prend trois jours de repos.
@pDJames
Un homme qui vit avec la nature est habitué à la violence et est complice de la mort. Il y a plus de violence dans une haie anglaise que dans les rues les plus basses d'une grande ville.
@zendaya
[Ma ligne de mode] est inspirée par de vraies personnes, donc je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agissait de les écouter, ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, puis de traduire cela en venant de moi.
@markTwain
Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !
@stevenDietz
Un peuple dont les principaux objectifs sont la conduite automobile, le shopping et la télévision est sujet au terrorisme à tout moment.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@margoKingston
Abbott est un homme bon pour réparer les dégâts et faire fonctionner une nouvelle politique … S'il réussit - et Howard le soutiendra avec beaucoup d'argent - Abbott pourrait nettoyer son image et restaurer son attrait en tant que futur leader.
@robinsonJeffers
...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.
@paulLaffoley
[La Société Théosophique] sont des idéologues en termes de la façon dont ils présentent le matériel. C'est l'une des raisons pour lesquelles, lorsqu'ils enseignent leurs cours, vous n'obtenez qu'un minimum de choses et vous devez revenir chaque semaine. Ils ne feront pas de synthèse. Parce qu'ils essaient de contourner vos facultés critiques conscientes en divulguant lentement les informations.
@paulSimon
Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !