Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
112
syllabes
63
mots
2
phrases
294
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@claireHolt
Je suis l'opposé de l'ennui, mais je suis un peu téméraire, et je ne suis pas contre la prise de risques, et je pense que je suis toujours en panne pour une aventure.
@jamesRothman
J'ai pris conscience de l'organisation interne très complexe dans une cellule des cours de sciences fondamentales, et cela m'a fait réfléchir à la façon dont tout ce qui pouvait fonctionner. Cela semblait être un grand mystère, en particulier la façon dont les organites dans la cellule peuvent être disposées en trois dimensions, et comment des milliers de protéines pouvaient trouver leur chemin vers le bon emplacement dans les cellules.
@rASalvatore
Je suis désolée, "était tout Drizzt pouvait doucement bouche. Vierna secoua la tête, refusant toutes les excuses. Pour Drizzt, il semblait que cette partie enterrée qui était la fille de Zaknafein Do'urden a approuvé cette fin.
@stephenMangan
Je viens d'un milieu de la classe ouvrière irlandaise mais je suis allé dans une école chic, et tout type de prétention s'est rapidement moqué à la maison. J'ai toujours eu un œil attentif pour la prétention.
@tilmanJFertitta
J'achète des choses qui sont de bonnes propriétés que je vais avoir pour toujours. Je n'ai tout simplement aucune intention de vendre quoi que ce soit. Je crois que vous acquérez de bons actifs et que vous les gardez et les exploitez.
@anthonyJoshua
Je suis gentil, ouais. Je suis cool. Mais je ne suis pas une poussée. Et si quelqu'un en obtient un sur moi, il l'a fait lorsque mes yeux étaient fermés, et cela n'arrive pas deux fois.
@fantasiaBarrino
Je dis toujours que vous n'avez qu'une seule vie à vivre, et vous n'êtes pas promis demain. Donc, vous pourriez aussi bien passer un bon moment avec.
@scatmanCrothers
Je me suis toujours occupé. Si l'industrie musicale s'est mal passée, je me ferais un emploi qui fait quelque chose d'autre. Groom. Porter. Tout pour gagner sa vie honnête.
@laurieannGibson
Je suis formé, et j'ai fait «le casse-noisette» sous sa bonne forme, mais à l'époque, ils m'ont dit que j'étais noir et que je ne serais jamais dans «Swan Lake». J'ai traversé tous ces préjugés de la communauté du ballet, et je suis toujours émergé à merveille et j'ai trouvé mon chemin vers Alvin Ailey où il y avait des visages familiers.
@danielleMacdonald
J'aime toujours auditionner parce que c'est comme: "Oh, mon Dieu, j'ai une audition - yay!" Cela signifie une opportunité de travail, ce qui est génial. Mais c'est aussi effrayant, car vous mettez tellement de pression sur vous-même.
@donnaLeon
Je suis venu à Venise pour la première fois en 1968 et j'ai eu la chance de faire la connaissance, puis l'amitié de deux Vénitiens, Roberta et Franco, qui restent mes meilleurs amis ici après près de 50 ans.
@ludwigVanBeethoven
Je suis résolu de m'élever supérieur à chaque obstacle. Avec qui dois-je avoir peur de mesurer ma force? Je vais prendre le destin près de la gorge. Cela ne me vaincra pas. O comme c'est beau d'être en vie - je pourrais vivre mille fois!
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@krsOne
Je brise un maître de cérémonie de Properyo Ne me vérifiez pas, demandez à vos mamans et à vos sauts, vous me respectez, mais ici vous vous tenez, essayez de vous procurer le vôtre, mais vous ne pouvez probablement pas épeler "boogie down" ou "Productions"
@terenceMckenna
Je crois que l'image totémique pour l'avenir est la pieuvre. En effet, les calmars et les poulpes ont perfectionné une forme de communication à la fois psychédélique et télépathique; un modèle pour les communications humaines du futur. Dans le futur pas trop lointain, les hommes et les femmes peuvent perdre le corps du singe pour devenir des poulpes virtuelles nageant dans une mer de silicium.
@garySinise
Je peux honnêtement dire que j'ai fait tout ce que je voulais faire, toujours. Pas sans difficulté. Mais chaque fois que je voulais faire quelque chose, je l'ai fait, à partir de l'âge de 18 ans, quand j'ai commencé mon propre théâtre avec mes amis. Quand j'ai décidé que je voulais agir. J'ai juste mordu la balle.
@gilbertArenas
Je peux manquer de communication avec les gens. Je m'échappe à tout le monde. Je veux toujours être seul.
@liamNeeson
Je suis totalement pour le contrôle des armes à feu aux États-Unis. La population d'Amérique est d'environ 300 millions et il y a 300 millions d'armes à feu dans ce pays, ce qui est terrifiant. Chaque jour, nous voyons un enfant qui détente dans une école. Et savez-vous quelle était la réponse du hall des armes à feu à Newtown? La réponse officielle de la National Rifle Association a été: «Si cet enseignant avait été armé« c'est fou.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@philipRosenthal
Je ne peux pas dire que c'était toujours de la glace et des arcs-en-ciel dans notre maison. Nous criions et nous nous battions et j'étais un enfant terrible, et c'était, mais, d'autre part, rit. Je ne pense pas que je suis seul dans ce domaine.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@yasminAgaKhan
Je suis venu à New York après Bennington College et je me suis entraîné en tant que chanteur. J'ai vécu du côté ouest et je suis allé à mes cours de voix. C'était une partie merveilleuse de ma vie et je pensais vraiment que je pouvais aller quelque part avec ma voix.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@katherineKelly
Je ne peux pas imaginer que les savons s'arrêteront jamais, car les gens regarderont toujours tant qu'ils ont de belles histoires et personnages. Mais les savons devront continuer à évoluer, n'est-ce pas?
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.
@trevorRabin
Je vais faire un film intitulé Whispers, pour Disney. Il s'agit d'éléphants et n'en a pas de personnes. Ce sera un film d'action en direct - je ne sais pas combien je peux en dire, car je n'en sais toujours pas trop.
@raviKishan
Je crois que s'asseoir dans une rue et entendre les gens parler, se disputer, se consoler mutuellement est un atelier que chaque acteur doit assister régulièrement.