Robert Rauschenberg
@robertRauschenberg
Un journal que vous ne lisez pas peut servir à n'importe quoi ; et les mêmes personnes ne pensaient pas qu'il était immoral d'envelopper leurs ordures dans du papier journal.
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
83
syllabes
50
mots
2
phrases
217
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRauschenberg
Un journal que vous ne lisez pas peut servir à n'importe quoi ; et les mêmes personnes ne pensaient pas qu'il était immoral d'envelopper leurs ordures dans du papier journal.
@dianeVonFurstenberg
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais rencontré de femme qui ne soit pas forte, mais parfois, elle ne le laisse pas sortir. Puis il y a une tragédie, et puis tout d'un coup cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@nicholasStoller
Une grande partie d'être dans une relation ou un mariage ou quoi que ce soit d'autre, vous devez éventuellement faire des compromis. Votre vie ne se termine pas exactement comme vous le pensiez, et si c'est la bonne relation, vous devrez peut-être faire des compromis sur ce que vous faites professionnellement.
@ulrichBeck
Toute théorie de la modernité en sociologie suggère que plus il y a de modernité, moins il y a de religion. Dans ma théorie, nous pouvons nous rendre compte que c'est faux : l'athéisme n'est qu'un système de croyance parmi tant d'autres.
@friedrichNietzsche
La croyance en vérité commence par douter tout ce qui a jusqu'à présent été considéré comme vrai.
@cSForester
Un caprice, une humeur passagère poussent volontiers le romancier à déménager ailleurs. Il peut toujours invoquer le travail comme excuse pour le sortir des griffes d'hôtes gênants.
@markTwain
Une myriade d'hommes sont nés; ils travaillent, transpirent et luttent ; ... ils se chamaillent, grondent et se battent ; ils se bousculent pour de petits avantages l'un sur l'autre ; l'âge rampe sur eux; les infirmités suivent; ...ceux qu'ils aiment leur sont enlevés, et la joie de vivre se transforme en chagrin douloureux. Il vient enfin - le seul cadeau non empoisonné que la terre ait jamais eu pour eux - et ils disparaissent d'un monde où ils n'avaient aucune importance, ... un monde qui les déplorera un jour et les oubliera pour toujours.
@rianeEisler
... les relations de genre, difficiles à gérer pour les gens, sont essentielles pour déterminer si une société s'oriente vers la domination ou le partenariat dans toutes ses relations.
@franklinGraham
Tout ce que je sais, c'est que je suis un pécheur et que Dieu m'a pardonné mes péchés. Parce que je mets ma foi et ma confiance en Jésus-Christ.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@martyStuart
Une fois que quelque chose a suivi son cours, soit vous devenez une parodie et continuez à le faire, soit vous le détruisez et vous connaissez la vérité à ce sujet, les verrues et tout.
@fatimaSanaShaikh
Après tant d'années de rejet, j'ai pensé que jouer devait devenir un passe-temps plutôt qu'une profession à plein temps.
@pierreTrudeau
Un pays, après tout, ce n'est pas quelque chose qu'on construit comme les pharaons ont construit les pyramides, et qu'on laisse ensuite debout pour défier l'éternité. Un pays est quelque chose qui se construit chaque jour à partir de certaines valeurs fondamentales partagées.
@rickWarren
Plus vous vivez à Dieu, plus tout le reste apparaît.
@georgeHarrison
Après tout ce que nous avons fait pour la Grande-Bretagne, en vendant ce velours côtelé et en le faisant swinguer, tout ce que nous avons obtenu, c'est un peu d'étain sur un morceau de cuir.
@daveChambers
Un grand vin servi dans une belle verrerie est magnifique. Mais il est aussi séduisant et plein de promesses étranges et peut-être du moindre soupçon de méchanceté, le tout attendant d'être déroulé.
@dBSweeney
Toutes ces grandes entreprises comme Amazon, ces endroits ont d'excellents bras de distribution, mais ils ne peuvent pas créer de contenu.
@davidChang
'Tampopo est incroyable. Je pense que c'est un film absolument fantastique, mais je ne pense pas qu'il capture pour moi le sens de la nourriture.
@johnThune
Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.
@samuelLoganBrengle
Vraiment, nous avons beaucoup à remercier Dieu, mais si nous serions reconnaissants, nous devons mettre notre cœur pour le faire avec une volonté. Nous grognons et nous nous plaignons sans réflexion, mais nous devons penser à remercier.
@richardSteele
Un homme avancé en âge qui juge bon de se remémorer sa vie antérieure, et appelle cette seule vie qui s'est déroulée avec satisfaction et plaisir, excluant toutes les parties qui ne lui étaient pas agréables, se trouvera très jeune, sinon dans l'enfance.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@jCaliforniaCooper
Toute ma famille, mon sang, est mélangé maintenant. Ils ne se connaissent même pas tous. J'espère juste qu'ils ne se détesteront jamais ou ne se combattront pas, sans savoir qui ils sont. Parce que tous ces gens qui vivent sont frères et sœurs et cousins. Toutes ces belles couleurs différentes ! Nous !... Nous la Famille humaine. Dieu le dit ! FAMILLE!
@noraEphron
… la quantité d'entretien impliquant les cheveux est vraiment écrasante. Parfois, je pense que ne plus avoir à se soucier de ses cheveux est le secret de la mort.
@scottEllis
'Twelve Angry Men' a été fait avec un entracte, et je l'ai retiré. Je voulais vraiment qu'un public se sente comme s'il n'avait pas de pause, tout comme ces jurés, et vous ne sortirez pas de cette pièce tant que vous n'aurez pas pris une décision.
@laurenceFox
Jouer peut être un excellent travail, mais vous devez inventer des choses à faire lorsque vous ne travaillez pas.
@kathrynStockett
[Crisco] n'est pas seulement pour la friture. As-tu déjà eu quelque chose de collant coincé dans tes cheveux, comme du chewing-gum ?... C'est vrai, Crisco. Étalez ceci sur les fesses d'un bébé, vous ne saurez même pas ce qu'est l'érythème fessier... tirez, j'ai vu des dames le frotter sous leurs yeux et sur les pieds écailleux de leur mari... Nettoyez la glu d'une étiquette de prix, prenez le couinement une charnière de porte. Les lumières se coupent, enfoncez-y une mèche et brûlez-la comme une bougie... Et après tout ça, ça fera encore frire votre poulet.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@chrisAlgieri
[Ruslan] Provodnikov a un style totalement différent de Manny Pacquiao et c'est ce qu'est le camp d'entraînement et c'est pourquoi je reste en forme toute l'année, donc je peux travailler sur la stratégie au camp au lieu de me mettre en forme.
@francesPowerCobbe
Le devoir [des femmes] n'est rien d'autre que l'accomplissement [sic] de toute la loi morale, l'obtention de toutes les vertus humaines.