Phineas Fletcher
@phineasFletcher
Le cygne mourant, lorsque des années ses tempes perce, dans des souches de musique respirent sa vie et son verset, et, chantant son propre chant, marée sur son corbillard wat'ry.
Je suis à l'aise d'être autour du style de vie de la NBA, du voyage, des hôtels, de l'avant-match, de tout.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phineasFletcher
Le cygne mourant, lorsque des années ses tempes perce, dans des souches de musique respirent sa vie et son verset, et, chantant son propre chant, marée sur son corbillard wat'ry.
@hannahArendt
L'essence du gouvernement totalitaire, et peut-être la nature de chaque bureaucratie, est de faire des fonctionnaires et de simples rouages dans les machines administratives des hommes, et donc de les déshumaniser. Et on peut débattre longtemps et de manière rentable sur la règle de personne, ce qui est vraiment la forme politique connue sous le nom de bureau de bureau… nous sommes devenus très habitués par la psychologie et la sociologie modernes, pour ne pas parler de la bureaucratie moderne, d'expliquer la responsabilité de l'office pour son acte en termes de tel ou de ce genre de déterminisme.
@danPhillips
La première cause de déchets est probablement même enterrée dans notre ADN. Les êtres humains ont besoin de maintenir la cohérence de la masse apperceptive. Qu'est-ce que cela signifie? Ce que cela signifie, c'est que pour chaque perception que nous ayons, elle doit compter avec celle comme elle auparavant, ou nous n'avons pas de continuité, et nous devenons un peu désorientés.
@bridgetRiley
L'œil peut voyager sur la surface d'une manière parallèle à la façon dont il se déplace sur la nature. Il devrait se sentir caressé et apaisé, ressentir des frictions et des ruptures, glisser et dériver. Un instant, il n'y aura rien à regarder et la prochaine seconde, la toile semble se remplir, être bondée d'événements visuels.
@virgilGoode
Le fait que le prix de l'essence ait diminué certains au cours des dernières semaines ne doit pas permettre aux Américains d'être bercés dans un faux sentiment de sécurité. L'indépendance énergétique doit se classer avec la sécurité des frontières en tant que principales priorités des États-Unis.
@philScott
Le programme Girl Scout Cookie enseigne aux jeunes femmes comment être entrepreneurs, gérer l'argent et développer des compétences humaines et l'éthique des affaires.
@martinVanCreveld
L'ennemi nous ressemble. Par conséquent, il doit être approché non pas comme une assemblée de «cibles» à détruire un par un; Mais en tant qu'entité vivante et intelligente capable d'agir et de réagir.
@louisaMayAlcott
La peur d'être une vieille femme de chambre a fait se précipiter les jeunes filles dans un mariage avec une insouciance qui étonne.
@ludwigVonMises
La véritable histoire de l'humanité est l'histoire des idées. Il s'agit de distinguer l'homme de tous les autres êtres. Ideasendender Institutions sociales, changements politiques, méthodes de production technologiques et tout ce qui s'appelle les conditions économiques.
@eckhartTolle
Le chien est toujours à l'état naturel. Et vous pouvez facilement le voir, parce que vous avez des problèmes et que votre chien ne le fait pas. Et bien que vos moments heureux puissent être rares, votre chien célèbre la vie en permanence.
@chrisThile
Le fait que je suis un cinquième de Punch Brothers ... c'est chanceux pour moi parce que j'ai l'impression de pouvoir opérer dans le contexte de l'un des grands groupes de cordes. Il n'y a tout simplement pas un autre groupe de cordes dans lequel je préfère être, et je suis juste obligé de faire de la musique et avec des groupes de cordes. C'est ce que je sais, et c'est un peu comme qui je suis.
@henryBEyring
Le sentiment de désir de maison est né en nous. Ce rêve merveilleux ne peut pas devenir réel sans grande foi - assez pour que le Saint-Esprit nous conduise au repentir, au baptême et à la fabrication et à la maintien des alliances sacrées avec Dieu. Cette foi nécessite des épreuves courageusement de la vie mortelle.
@myrtleReed
Les saisons du cœur coïncident rarement avec le calendrier. Qui parmi nous n'a pas été fait désolé au-delà de toutes les mots un jour d'or lorsque les petites créatures de l'air et de la prairie étaient incarnées, de la pure joie de la vie? Qui parmi nous n'est pas rentré à la maison, chantant, lorsque les rues étaient presque impraticables avec la neige, ou rencontraient un ami avec un visage heureux et souriant, au milieu d'une pluie battante?
@mistyCopeland
Le fait que j'étais afro-américain ne s'adressait jamais, ce qui m'a permis d'être un étudiant, comme quiconque. Je ne savais pas à quel point il était rare d'être afro-américain, à quel point il était rare d'avoir quatre ans de formation à mon actif, et comment, même si je pouvais imiter les gens et le simuler, sans préparation, je devais devenir professionnel.
@jasonCollins
Le premier parent auquel je suis sorti était ma tante Teri, juge de la Cour supérieure à San Francisco. Sa réaction m'a surpris. «Je sais que vous étiez gay depuis des années», a-t-elle déclaré. À partir de ce moment, j'étais à l'aise dans ma propre peau.
@davidSpangler
La communauté de la Terre, la communauté de la vie, n'est la propriété d'une religion ou d'un groupe ou d'une partie du monde; Ce sont les communs qui nous embrasse tous, notre maison planétaire. Et il a besoin de nous comme jamais auparavant. Il nous appelle à devenir des héros, mais des constructeurs communautaires, des constructeurs de maison, des cueilleurs et des embrasseurs, des porteurs d'hospitalité, des gardiens de l'espace partagé qui nous nourrit tous. Il nous appelle à ne pas aller de l'avant et à revenir chargé d'honneurs mais à honorer où nous sommes, qui nous sommes, et de cet endroit où tendre la main pour se connecter et honorer les uns les autres dans la communauté de la vie.
@jonBonJovi
La créativité est juste quelque chose que, je ne sais pas, vous travaillez très dur, mais une partie de vous dit que vous êtes né avec. C'est un métier comme tous les autres, vous devez rester vif et vous devez être conscient de votre environnement.
@katyTur
La vie d'expatriés était bonne: il y avait mon petit ami français. Mon appartement brillant de deux chambres à Islington. Mon vin au déjeuner. J'avais un `` sac de go '' rempli de draps lâches et d'un répulsif de moustiques - j'étais prêt à être jeté vers les bords extérieurs du monde à tout moment. C'était toute l'intrigue et l'aventure.
@rajneesh
L'avenir est juste votre espoir, l'attente. Et quand cette vie ne se réalise pas, vous commencez à chercher plus loin, au-delà de la mort. Ce sont des fictions juste pour que vous puissiez survivre d'une manière ou d'une autre. Mais cette survie n'est pas la façon dont vous êtes censé être. L'existence ne vous a pas donné naissance juste pour vivre dans l'espoir. Vous pouvez être vraiment extatique ce moment, et il n'y a pas d'autre moment. La méditation est, Zen vit maintenant et ici.
@steveJurvetson
L'avenir sera moins prévisible, les augmentations de prévisions se rétréciront, les vies de l'entreprise se rétréciront, les nouveaux entrants prolifèrent et il deviendra plus imprévisible. Si vous pensiez que les crises financières venaient et venaient, comptez simplement sur elles - un autre effondrement économique, ce sera presque comme ne pas plus de nouvelles. Mais pour les startups, c'est génial, car c'est un moteur perpétuel de perturbation.
@tomRobbins
Ma vie n'est pas simplement un phénomène public, c'est aussi une aventure solitaire.
@agapiStassinopoulos
La profondeur de l'océan est calme, mais à la surface, il y a toujours des vagues. Si vous plongez profondément dans votre vie, votre vie peut être un bonheur.
@georgeCarlin
Le fait que je n'ai pas fini l'école m'a laissé un besoin de toujours prouver que je suis intelligent, le prouver à moi-même, peut-être au monde. J'avais [également] besoin d'être - pas le centre d'attention - mais j'avais besoin de pouvoir attirer l'attention quand je le voulais, à travers mes cascades et mes trompeurs physiquement avec des visages ou des postures ou des voix que je ferais. Ces choses sont des éléments importants dans le trajet derrière tout cela [ma carrière].
@jayMcinerney
La définition de Gumbo est presque aussi glissante que celle du créole. Tout comme Gumbo peut contenir à peu près tous les types de viande ou de fruits de mer, le créole est un terme vague et inclusif pour les Néo-Orléans indigènes, qui peuvent être noirs ou blancs, selon qui vous demandez.
@goapele
La différence avec une étiquette majeure et indépendante est principalement des ressources. C'est la différence que je ressens parfois là où je devrais être plus créatif et plus patient.
@zhuangzi
Les soi-disant érudits cachés d'autrefois ne se sont pas cachés et ne refusaient pas d'être vus. Ils n'ont pas fermé la porte sur leurs mots et refusé de les laisser sortir. Ils n'ont pas fermé leur sagesse et refusé de le partager. Mais ces temps étaient tous détraqués. S'il leur avait été possible d'agir, ils auraient pu faire de grandes choses, amenant tout à l'unité sans aucun signe de le faire. Cependant, les temps n'étaient pas favorables et ce n'était pas possible, alors ils ont mis des racines profondes, sont restés immobiles et ont attendu. C'était le Tao par lequel ils ont survécu.
@kimJongUn
La guerre de libération de la patrie, que le peuple coréen a combattu contre les impérialistes américains hautains qui s'étaient battus sur l'agression et le pillage, était, en fait, un combat difficile qui pouvait être comparé à un homme à mains nues contre des voleurs brigandistes.
@robertoClemente
Plus vous, les écrivains, sont loin, mieux c'est que je l'aime. Tu sais pourquoi? Parce que vous essayez de créer une mauvaise image de moi ... vous le faites parce que je suis noir et portoricain, mais je suis fier d'être portoricain.
@annaKavan
L'homme a une curieuse conviction innée de sa propre supériorité qui est assez inébranlable. Toute sa vie, il a victime d'intimidation et de frappe ceux qui l'entourent par son haut et sa maîtrise et son tempérament atroce. Enfant, il terrorisait toute sa famille par ses crises de colère, quand, si elle était contrecarrée, il se jetait sur le sol et criait jusqu'à ce qu'il devienne bleu au visage. Depuis, il en est de même. Tout le monde est terrifié par ses rages. Il n'a qu'à commencer à broyer les dents et les gens tombent à plat devant lui.
@mia
Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu comme «matangi». Quand je suis arrivé en Angleterre en 1986, ma première semaine d'école était terrible parce que je levais la main pour répondre aux choses, et personne ne me choisirait parce qu'ils ne pouvaient pas dire mon nom. Ma tante est venue d'Europe pour nous rendre visite, et elle disait: «Appelez-vous autre chose».