Charlaine Harris
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
Si vous êtes si malheureux de supposer que vous êtes un génie, et que «les choses vous viendront», ce serait bien de vous inattendre dès que possible. Décidez-vous que l'industrie doit être le prix de tout ce que vous obtenez et commencez tout de suite à rembourser.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
205
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@williamPenn
Je m'attends à passer à travers la vie mais une fois. Si, par conséquent, il y a une gentillesse que je peux montrer, ou une bonne chose que je puisse faire à n'importe quel homme, permettez-moi de le faire maintenant, et de ne pas le reporter ou le négliger, car je ne passerai pas à nouveau de cette façon.
@geenaDavis
J'avais cette tante qui a eu une carrière et a voyagé. Elle disait des choses comme: "Quand tu vas à l'université, je pense que nous devrions faire de la plongée sous-marine en été. La plongée sous-marine au Portugal est fabuleuse." Et je serais comme, "Portugal! Saints Cats!".
@naughtyBoy
J'ai l'impression que certaines des nouvelles que nous regardons à la télévision sont des théories du complot. Et si Fox News est une théorie du complot? Et si ce qu'on nous dit réellement dans les nouvelles est le complot. Il y a tellement de choses là-bas que nous sommes nourris que nous croyons simplement, alors pourquoi avons-nous si peur de croire en une théorie du complot? Vous devez tout remettre en question.
@pedroWinter
J'ai été présenté à la scène rave en 1992. À l'époque où j'étais dans le skateboard; J'ai écouté un peu de hip-hop mais j'étais principalement dans le heavy metal et le grunge.
@jasonAldean
J'ai grandi en écoutant tout. Et le rock and roll a toujours été une grande partie de celui-ci - une grande partie de ce que je fais comme tout autre type de musique.
@kellyCutrone
J'avais la coupe de cheveux la plus chère que vous puissiez obtenir, et je me promenais avec mes cheveux dans les coulisses en coulisses, et mes cheveux sont toujours sortis comme si j'avais été abattu d'un canon et je venais de sortir du lit.
@craigFinn
Je ne poursuis pas vraiment d'écriture de chansons pour d'autres personnes. Je suppose que l'une des choses auxquelles je pense toujours est une bonne ligne dans une chanson devrait être quelque chose que je peux m'entendre dire.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@halHigdon
Je noue mes lacets de chaussures. C'est une douleur dénouant vos chaussures par la suite si vous les faites mouiller mais vous arrêtez donc au milieu d'une course pour les attacher.
@randolphCouleFoster
Je sens que j'ai été fait pour terminer les choses. Pour accomplir seulement une masse de débuts et de tentatives, serait de faire un échec total de vie. La perfection est l'héritage avec lequel mon créateur m'a doté, et comme cette courte vie ne donne pas de complétude, je dois avoir une vie immortelle pour la trouver.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@henryRosovsky
Je me concentre sur les professeurs, par opposition aux installations, aux budgets, aux dotations ou aux étudiants. Je le fais parce que je crois, sur la base de nombreuses décennies de travail en tant qu'enseignant, érudit et administrateur, que la qualité de la faculté détermine la qualité de l'université. Tout le reste découle de la qualité de la faculté. Si la faculté est bonne, vous attirerez de bons étudiants et vous aurez des anciens qui collectent des fonds pour vous.
@donDelillo
Je pense que dans un avenir proche, si cela ne s'est pas déjà produit, les gens pourront utiliser la technologie pour concevoir leurs propres romans, peut-être avec des individus eux-mêmes comme personnage principal. En d'autres termes, tout est individualisé et rétréci.
@simonArmitage
Je me sens même coupable si je lis un roman, parce que je pense que je devrais recommencer Homer. Je ne sais pas vraiment ce qu'est le temps libre, car je n'ai pas quelque chose pour le mesurer.
@craigFerguson
Je suis devenu sobre. J'ai arrêté de me tuer avec de l'alcool. J'ai commencé à penser: "Attendez une minute - si je peux arrêter de faire ça, quelles sont les possibilités?" Et lentement, je me suis rendu compte que cela valait peut-être le risque.
@danneelAckles
Je n'avais pas de soucis. J'étais l'un de ces enfants: «Si vous riez de moi, riez de moi.» Je n'ai pas cette censure, ce qui est important dans cette entreprise parce qu'on vous dit constamment: «Mon Dieu, vous n'avez pas l'air très bien . Vous n'avez pas l'air jolie dans cette scène, ou vous ne l'avez pas bien fait, ou vous auriez l'air tellement mieux si vos cheveux avaient l'air plus légers. , pleurer tout le temps.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@joelKinnaman
J'ai l'impression d'avoir le meilleur travail au monde. Je me sens tellement chanceux d'être payé pour être un enfant et jouer avec mes amis. Donc, si c'est rugueux ou un peu chaud, il vous suffit de faire face à cela.
@anitaPallenberg
J'avais plusieurs éditeurs et ils étaient tous les mêmes. Ils voulaient tous salaces. Et tout le monde écrit des autobiographies, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais pas le faire. Si une jeune épice chic peut écrire son autobiographie, alors je ne veux pas en écrire un!
@farnazFassihi
J'ai eu plusieurs expériences de mort proche ou très, vous savez, des appels proches, si vous pouvez, en Irak. Vous savez, il y a eu un incident où j'étais presque kidnappé.
@johnGrant
J'ai l'impression que, dans les tsars, par exemple, j'avais peur. Je ne pouvais pas m'exprimer. Je n'avais pas de connexion avec moi-même. C'est l'une des énormes raisons pour lesquelles c'était une existence si difficile. J'en ai mis beaucoup sur moi. Je ne pouvais pas accéder à moi-même. Je ne pouvais pas me regarder, car j'avais trop honte.
@peterMoskos
Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.
@eliManning
Je deviens fou en essayant de dynamiser les gens, parce que c'est ce que je suis. Je suis une batterie. Si vous êtes en panne, vous pouvez vous brancher sur moi et être chargé.
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@andyWilkinson
Je trouve sur l'écriture de chansons, je dois vraiment travailler pour m'assurer que je ne m'imite pas. Tu sais? Ce qui nous arrive tous. Lorsqu'un artiste deviendra vraiment célèbre, vous commencerez à écouter des chansons et à dire "attendez ... j'ai entendu ça avant" et ce sera l'un des leurs. Nous tombons tous dans cette ornière. Si vous n'avez pas quelque chose pour vous forcer à vous en sortir, c'est une sorte d'entreprise dangereuse.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@blakeShelton
Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.
@coryMichaelSmith
J'ai grandi dans une banlieue de Columbus, Ohio, au début des années 90, et les hôpitaux et les cabinets de médecin offerts à des bonbons à rayons X. J'avais 7 ou 8 ans le lendemain d'Halloween, mon frère et moi trions tous nos bonbons, et ma mère a demandé si elle pouvait avoir un morceau de ma gomme. Elle a mis la gomme dans sa bouche, mordu vers le bas, et il y avait un fragment de métal dedans!