splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

montage citation Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous ne vous aimez pas, je vous ferai voir votre propre cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Biden de la citation Depuis la mort de Beau, je suis définitivement brisé. Je me sens comme un morceau de Chine qui a été collé ensemble. Les fissures peuvent être imperceptibles mais elles sont là. Regardez attentivement, et vous pouvez voir la colle qui me maintient ensemble, les bords précaires qui veine dans mon cœur. Je ne suis pas pareil. Je le ressens tous les jours.

    Jill Biden

    @jillBiden

    Depuis la mort de Beau, je suis définitivement brisé. Je me sens comme un morceau de Chine qui a été collé ensemble. Les fissures peuvent être imperceptibles mais elles sont là. Regardez attentivement, et vous pouvez voir la colle qui me maintient ensemble, les bords précaires qui veine dans mon cœur. Je ne suis pas pareil. Je le ressens tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Montrez-moi un réalisateur qui ne se met pas en colère contre leur assistant pour quelque chose qui a mal tourné. Mais c'est fait par mon amour. C'est juste amusant quand je leur dis de faire face à un mur et de se tenir debout ou de s'agenouiller dans un coin. Ce n'est pas comme si je voulais les punir durement. Ce n'est pas pour humilier; c'est pour enseigner.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Montrez-moi un réalisateur qui ne se met pas en colère contre leur assistant pour quelque chose qui a mal tourné. Mais c'est fait par mon amour. C'est juste amusant quand je leur dis de faire face à un mur et de se tenir debout ou de s'agenouiller dans un coin. Ce n'est pas comme si je voulais les punir durement. Ce n'est pas pour humilier; c'est pour enseigner.

    en cours de vérification

    B

    Bill Bradley

    @billBradley

    Depuis l'époque de Harry Truman, les démocrates ont voulu une couverture sanitaire universelle, estimant que si d'autres pays industrialisés peuvent y parvenir, les États-Unis le peuvent sûrement. Pour les démocrates, la couverture universelle parle du sens de la décence et de la compassion de l'Amérique. Les démocrates croient également que cela conduira à un pays plus sain et plus productif.

    en cours de vérification

    D

    Dmitry Pisarev

    @dmitryPisarev

    Si facilement, les hommes faibles mettent des positions élevées, les méchants transforment les méchants.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Elle aspirait à revoir sa mère, et Robb et Bran et Rickon… mais c'était Jon Snow à laquelle elle pensait le plus. Elle souhaitait en quelque sorte qu'ils pouvaient venir au mur avant Winterfell, afin que Jon puisse repousser ses cheveux et l'appeler «petite sœur». Elle lui disait: «Tu m'as manqué» et il le dirait aussi au même moment, comme ils avaient toujours l'habitude de dire les choses ensemble. Elle aurait aimé ça. Elle aurait aimé ça mieux que tout.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Elle aspirait à revoir sa mère, et Robb et Bran et Rickon… mais c'était Jon Snow à laquelle elle pensait le plus. Elle souhaitait en quelque sorte qu'ils pouvaient venir au mur avant Winterfell, afin que Jon puisse repousser ses cheveux et l'appeler «petite sœur». Elle lui disait: «Tu m'as manqué» et il le dirait aussi au même moment, comme ils avaient toujours l'habitude de dire les choses ensemble. Elle aurait aimé ça. Elle aurait aimé ça mieux que tout.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    Parfois, il est intéressant de voir quelque chose que vous n'êtes pas habitué à voir, qui est le principal ingrédient de la vie, et il est retiré du divertissement habituel. Je pense qu'il est important de donner la possibilité aux gens de voir la vie de quelqu'un qui n'était pas public.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    Alors, comment pouvons-nous tester l'idée que la transition du non-vie à la vie est assez simple pour se produire à plusieurs reprises? Le moyen le plus évident et le plus simple est de rechercher une deuxième forme de vie sur terre. Aucune planète ne ressemble plus à la Terre que la Terre elle-même, donc si le chemin de la vie est facile, la vie aurait dû démarrer plusieurs fois ici.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Stuart

    @michelleStuart

    Je trouve une grande satisfaction dans la structure rigoureuse de la grille, mais j'aime l'organique sur la grille afin qu'il y ait une combinaison de structure et de chaos.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Plusieurs ensembles d'armes m'embrasseraient. Mais à la fin, la seule personne que je veux vraiment me réconforter est Haymitch, car il aime aussi Peeta. Je lui tends la main et dis quelque chose comme son nom et il est là, me tenant et me tapotant le dos. "Ça va. Ça ira, ma chérie." Il m'assoit sur une longueur de pilier en marbre cassé et garde un bras autour de moi pendant que je sanglote.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Plusieurs ensembles d'armes m'embrasseraient. Mais à la fin, la seule personne que je veux vraiment me réconforter est Haymitch, car il aime aussi Peeta. Je lui tends la main et dis quelque chose comme son nom et il est là, me tenant et me tapotant le dos. "Ça va. Ça ira, ma chérie." Il m'assoit sur une longueur de pilier en marbre cassé et garde un bras autour de moi pendant que je sanglote.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Donc, si la réalité est tout un sort, et que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous voulez ... si vous n'avez pas de libre arbitre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Vous n'aimez pas vraiment qui vous pensez seulement que vous aimez. Que reste-t-il à vivre?

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Donc, si la réalité est tout un sort, et que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous voulez ... si vous n'avez pas de libre arbitre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Vous n'aimez pas vraiment qui vous pensez seulement que vous aimez. Que reste-t-il à vivre?

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Elle pensait qu'elle ne cessait de le voir parce qu'elle voulait le voir ", a expliqué Macey." Ooooh, "Bex et Liz soupira ensemble." C'est un sous-produit d'un baiser très dramatique ", a continué Macey comme un médecin identifiant un effet secondaire commun .

    Ally Carter

    @allyCarter

    Elle pensait qu'elle ne cessait de le voir parce qu'elle voulait le voir ", a expliqué Macey." Ooooh, "Bex et Liz soupira ensemble." C'est un sous-produit d'un baiser très dramatique ", a continué Macey comme un médecin identifiant un effet secondaire commun .

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Elle était comme moi dans des linéaments - ses yeux ses cheveux, ses traits, tout, au ton même même de sa voix, ont-ils dit que c'était comme le mien; Mais s'adoucit tous, et tempérer la beauté; Elle avait les mêmes pensées et erreurs solitaires, la quête de la connaissance cachée et un esprit pour comprendre l'univers: ni ceux seuls, mais avec eux des pouvoirs plus doux que le mien, la pitié, les sourires et les larmes - que je n'avais pas; Et tendresse - mais que j'avais pour elle; Humilité - et que je n'ai jamais eu. Ses défauts étaient les miens - ses vertus étaient les siennes - je l'aimais et la détruit!

    Lord Byron

    @lordByron

    Elle était comme moi dans des linéaments - ses yeux ses cheveux, ses traits, tout, au ton même même de sa voix, ont-ils dit que c'était comme le mien; Mais s'adoucit tous, et tempérer la beauté; Elle avait les mêmes pensées et erreurs solitaires, la quête de la connaissance cachée et un esprit pour comprendre l'univers: ni ceux seuls, mais avec eux des pouvoirs plus doux que le mien, la pitié, les sourires et les larmes - que je n'avais pas; Et tendresse - mais que j'avais pour elle; Humilité - et que je n'ai jamais eu. Ses défauts étaient les miens - ses vertus étaient les siennes - je l'aimais et la détruit!

    en cours de vérification

    E

    Edmund Morgan

    @edmundMorgan

    Tant d'historiens compétents ont travaillé sur la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle que l'on penserait qu'il restait peu à apprendre des gens qui y vivaient - moins de 100 000 à la fin du siècle. Rarement, à part les Grecs et les Romains, ont été si peu étudiés par tant de gens.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Tylo

    @hunterTylo

    Donc, non seulement je panique pendant le week-end si j'ai besoin de connaître mes lignes, mais aussi si puis-je amener les enfants au zoo. Puis-je même aller à l'église? Je demandais certaines choses qui me permettraient de planifier ma vie un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je pleure, j'adore! Aimer! Aimer! Bonne amour heureux! Gratuit comme le vent de montagne!

    William Blake

    @williamBlake

    Je pleure, j'adore! Aimer! Aimer! Bonne amour heureux! Gratuit comme le vent de montagne!

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Elle lécha à nouveau, prenant son temps, même si elle n'en avait pas besoin; Son premier coup a engagé le site de morsure. Non, ce deuxième goût était pour elle, pas lui, et il n'y avait pas de mensonge à ce sujet. "Je commence à me sentir comme un Tootsie Pop, ici" râpera-t-il. Elle ne pouvait pas contenir un sourire. "Oui ... comment s'est déroulée cette vieille publicité?" Elle l'a léché. "Un." Elle le lécha à nouveau et il gémit. "Deux." Elle le lécha une fois de plus et ses hanches sont sorties du lit, "trois.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Le socialisme en général a un dossier d'échec si flagrant que seul un intellectuel pourrait l'ignorer ou l'échapper.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Le socialisme en général a un dossier d'échec si flagrant que seul un intellectuel pourrait l'ignorer ou l'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation J'espère donc que ma deuxième sortie dans votre merveilleuse université se révèle différemment, car ce serait très embarrassant si je disais: «Bonsoir Yaleites» ou «Yalers», ou comment vous êtes appelé, et je suis resté coincé à Yaaaaa…. Cela ne ferait pas beaucoup de discours.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    J'espère donc que ma deuxième sortie dans votre merveilleuse université se révèle différemment, car ce serait très embarrassant si je disais: «Bonsoir Yaleites» ou «Yalers», ou comment vous êtes appelé, et je suis resté coincé à Yaaaaa…. Cela ne ferait pas beaucoup de discours.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation L'instinct du jardinier est-il si profondément implanté dans mon âme, j'aime vraiment les outils avec lesquels je travaille; La fourche de fer, la bêche, la houe, le râteau, la truelle et le pot d'eau sont des objets agréables dans mes yeux.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    L'instinct du jardinier est-il si profondément implanté dans mon âme, j'aime vraiment les outils avec lesquels je travaille; La fourche de fer, la bêche, la houe, le râteau, la truelle et le pot d'eau sont des objets agréables dans mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cannon de la citation Mon père était donc une personne qui ne m'a jamais menti. Si j'avais une question, il y a répondu. Je savais beaucoup de choses à un jeune âge parce que j'étais intrigué.

    Nick Cannon

    @nickCannon

    Mon père était donc une personne qui ne m'a jamais menti. Si j'avais une question, il y a répondu. Je savais beaucoup de choses à un jeune âge parce que j'étais intrigué.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation La neige inspire toujours une telle crainte en moi. Considérez simplement un minuscule flocon de neige seul, si délicat, si fragile, si éthéré. Et pourtant, en laissant un milliard d'entre eux se réunir à travers la force majestueuse de la nature, ils peuvent bousiller toute une ville.

    Betty White

    @bettyWhite

    La neige inspire toujours une telle crainte en moi. Considérez simplement un minuscule flocon de neige seul, si délicat, si fragile, si éthéré. Et pourtant, en laissant un milliard d'entre eux se réunir à travers la force majestueuse de la nature, ils peuvent bousiller toute une ville.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle l'avait tenu pour acquis, pensa-t-elle avec surprise et honte, regardant la chandelle vacillante. Elle avait supposé que sa gentillesse était si naturelle et si innée, elle ne s'était jamais demandé si cela lui coûtait un effort. Tout effort pour se tenir entre le testament et le monde, protégeant chacun d'eux des autres. Tout effort pour accepter la perte de sa famille avec l'équanimité. Tout effort pour rester joyeux et calme face à sa mourante.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle l'avait tenu pour acquis, pensa-t-elle avec surprise et honte, regardant la chandelle vacillante. Elle avait supposé que sa gentillesse était si naturelle et si innée, elle ne s'était jamais demandé si cela lui coûtait un effort. Tout effort pour se tenir entre le testament et le monde, protégeant chacun d'eux des autres. Tout effort pour accepter la perte de sa famille avec l'équanimité. Tout effort pour rester joyeux et calme face à sa mourante.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Alors chérie 'Si tu étais pourquoi je t'ai amené ici ce soir, je veux être ton mari, je veux que tu sois ma femme n'a pas grand-chose à te donner mais ce que j'ai dit tout ce que mon nom

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Alors chérie 'Si tu étais pourquoi je t'ai amené ici ce soir, je veux être ton mari, je veux que tu sois ma femme n'a pas grand-chose à te donner mais ce que j'ai dit tout ce que mon nom

    en cours de vérification

    auteur Michele Norris de la citation Tant de gens recherchent des nouvelles en déplacement. Si vous voulez vraiment comprendre le monde, vous n'allez pas en consommant des nouvelles sous la forme de haïkus de la taille d'une bouchée. Je suis désolé de s'intensifier sur une boîte à savon, mais j'ai de forts sentiments à ce sujet.

    Michele Norris

    @micheleNorris

    Tant de gens recherchent des nouvelles en déplacement. Si vous voulez vraiment comprendre le monde, vous n'allez pas en consommant des nouvelles sous la forme de haïkus de la taille d'une bouchée. Je suis désolé de s'intensifier sur une boîte à savon, mais j'ai de forts sentiments à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    RJD2

    @rjd2

    Certaines cultures n'ont pas de mot distinct pour la musique et la danse. À ma connaissance, cette notion d'écouter de la musique sans danser est une création occidentale. Je ne peux penser à aucun artiste que j'aime qui n'inspire pas le mouvement sous une forme ou une autre. Je suppose que Tangerine Dream ou Early Vangelis ou quelque chose comme ça, tu ne vas pas vraiment danser. Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que la danse et la musique sont si naturellement liées. Je me sens inconsciemment, c'est le but chaque fois que je travaille sur la musique. C'est en quelque sorte la chose déterminante: cela a-t-il eu du funk, fondamentalement?

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Alors continuez à combattre pour la liberté et la justice, les bien-aimés, mais n'oubliez pas de vous amuser. Seigneur, laissez ton rire sonner. Soyez scandaleux, ridiculisez les Frady-Cats, réjouissez-vous dans toutes les bizarreries que la liberté peut produire.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation De nombreux films de Spielberg ont inspiré mon imagination en grandissant. Et puis il y a des films britanniques comme «The Full Monty» et «Waking Ned Devine» qui m'ont emmené dans des endroits que j'aimais vraiment, avec des personnages que je pensais juste être incroyables. Mais les films de Luc Besson m'ont montré la France - un côté vraiment cool de la France.

    Doug Liman

    @dougLiman

    De nombreux films de Spielberg ont inspiré mon imagination en grandissant. Et puis il y a des films britanniques comme «The Full Monty» et «Waking Ned Devine» qui m'ont emmené dans des endroits que j'aimais vraiment, avec des personnages que je pensais juste être incroyables. Mais les films de Luc Besson m'ont montré la France - un côté vraiment cool de la France.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Le grand Santini était donc comme il aimait être mentionné par ses enfants. Il alignait ses sept enfants, et il y avait ce rituel que nous traversions. Et il dirait, qui est le plus grand de tous? Et nous - les sept - dirons, vous l'êtes, oh, grand Santini. Et il dirait, qui sait tout, entend tout et voit tout? Tu le fais, oh, super santini. C'était donc la façon ridicule de l'élever.

    Terry Gross

    @terryGross

    Le grand Santini était donc comme il aimait être mentionné par ses enfants. Il alignait ses sept enfants, et il y avait ce rituel que nous traversions. Et il dirait, qui est le plus grand de tous? Et nous - les sept - dirons, vous l'êtes, oh, grand Santini. Et il dirait, qui sait tout, entend tout et voit tout? Tu le fais, oh, super santini. C'était donc la façon ridicule de l'élever.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Une grande partie de la politique concerne la mouture quotidienne des affaires politiques: les gens à voir, la myriade de différentes facettes du gouvernement, l'agenda sans reménagement de cette partie des médias ou cela.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Une grande partie de la politique concerne la mouture quotidienne des affaires politiques: les gens à voir, la myriade de différentes facettes du gouvernement, l'agenda sans reménagement de cette partie des médias ou cela.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?

    en cours de vérification