Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
La profondeur d'hier se sent très peu profonde, je veux aller plus loin, encore plus profondément.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@deanCain
Ma maman est une bonne cuisinière. Elle me faussera pour avoir dit cela ouvertement, car elle prétend être une très bonne cuisinière. Elle peut faire, je ne sais pas, 10 plats, je pense, qui est quatre plats plus que je ne peux faire.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@satyaNadella
Je fais cuire un plat de riz Hyderabadi très exotique appelé Hyderabadi Biryani, qui prend une journée entière à cuisiner, et la dernière fois que je l'ai cuit, c'était il y a plusieurs années, mais un jour je vais le cuisiner à nouveau.
@susanSontag
Je ne peux pas dire que je sais comment changer la société, mais je partage le sentiment que cette société est pleine de technologie qui dépersonne les gens, ce qui semble drainer un sentiment de réalité de nos vies. C'est plein de beaucoup d'autres choses aussi.
@liamNeeson
Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.
@davidBrooks
Je suis arrivé à la conclusion que nous avons une vision très peu profonde de la nature humaine dans le monde politique. Nous sommes vraiment bons pour parler de choses matérielles, vraiment mal à parler d'émotions, vraiment bien dans les choses que nous pouvons compter, vraiment mal dans les choses plus profondes qui stimulent réellement le comportement.
@whitneyHouston
J'ai décidé il y a longtemps, de ne jamais marcher dans l'ombre de personne. Si j'échoue, si je réussis ... au moins je vis comme je crois. Peu importe ce qu'ils me prennent, ils ne peuvent pas enlever ma dignité. Parce que le plus grand amour de tous m'arrive. J'ai trouvé le plus grand amour de tout en moi. Le plus grand amour de tous est facile à réaliser. Apprendre à s'aimer ... c'est le plus grand amour de tous
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@sergioAguero
Je suis très heureux à City, très heureux depuis le jour où je suis venu. Je savais que le projet était bon, et dans ma tête, il n'y a rien d'autre que Manchester City, donc combien de temps je vais passer à City n'est jamais une question.
@lanaParrilla
Je ne m'installes à aucun niveau lorsque je suis passé de Brooklyn à Burbank - à n'importe quel niveau. Et puis j'ai rencontré un tas de hippies, et je suis devenu un peu hippie moi-même. Un hippie de Brooklyn.
@bjork
Je crois que parfois la discipline est très importante. Je ne suis pas seulement allongé comme une vache paresseuse tout le temps.
@ericStoltz
Je peux me rapporter à des personnages historiques ou à des personnages historiques. Peu importe si une histoire se déroule dans le futur ou dans le présent, tant que l'histoire est convaincante.
@steveRushin
Je peux profiter d'un match Arsenal-Chelsea sans avoir à me soucier d'obtenir des citations exclusives par la suite de l'un des participants alors qu'il se dirige vers sa Bentley. Je n'ai jamais été très doué pour la vapeur à quelqu'un et les engager dans une conversation comme ça.
@alphonsoDavies
Je suis venu au Canada à un jeune âge et je suis ici pendant la majeure partie de ma vie, donc pouvoir jouer pour ce pays est une très grande expérience et joie.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@claudiaKim
J'ai fait «les Avengers». «Marco Polo» s'est produit en même temps pour moi. Donc, travailler ce calendrier a été un peu un problème, mais j'ai eu la chance de faire fonctionner les deux choses.
@aliceHoffman
Je pouvais à peine amener un garçon à me regarder. Très bien, ils auraient l'air, ils m'ont même sorti, mais personne n'a demandé un deuxième rendez-vous. J'étais trop méchant, un vrai gars sage, et tous les garçons pouvaient dire quelle était ma disposition pourrie. Au fond, je voulais un engagement avec une capitale C. Pour aller n'importe où avec moi, un garçon devrait signer sa loyauté éternelle avec son propre sang.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@rickStein
J'avais une idée très déterminée de gagner de l'argent. J'étais assez avisé à ce sujet. Et c'était ma leçon la plus élémentaire. Vous devez comprendre l'économie. Il est inutile de mettre tout ce travail et de perdre de l'argent. Si vous ne réalisez pas de profit, vous êtes bourré.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@wernerHeisenberg
Je crois que cette entreprise d'uranium donnera aux Anglo-Saxons une puissance si énorme que l'Europe deviendra un bloc sous domination anglo-saxonne. Si tel est le cas, ce sera une très bonne chose. Je me demande si Staline sera en mesure de résister aux autres comme il l'a fait dans le passé.
@ernstJunge
Je me suis rendu compte qu'un seul être humain, compris dans sa profondeur, qui donne généreusement des trésors de son cœur, nous accorde plus de richesse que César ou Alexandre ne pourrait jamais conquérir. Voici notre royaume, le meilleur des monarchies, la meilleure république. Voici notre jardin, notre bonheur.