Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Avec chaque expérience, vous seuls peignez votre propre toile, pensée par pensée, choix par choix.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@yvesKlein
Le dominant envahit l'image entière, pour ainsi dire. De cette façon, je cherche à individualiser la couleur, parce que j'en suis venu à croire qu'il y a un monde vivant de chaque couleur et j'exprime ces mondes.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@amyTan
Je suis une personne qui pense à la nature de l'Esprit quand j'écris. Je pense à ce qui ne peut pas être connu et seulement imaginé. Je sens souvent un esprit ou une force ou un sens au-delà de moi-même. Je le laisse ouvert à ce qu'est l'esprit, mais je continue à faire des suppositions.
@brycePinkham
Je ne ressens jamais une transition complète vers mon personnage. Je n'ai jamais l'impression de m'être quitté, car si je le faisais, j'aurais besoin de soins médicaux professionnels. Je dois toujours garder mes propres esprits sur moi, ou je manquerais une marque sur le sol, ou je ne suis pas en mesure de suivre les conseils du réalisateur dès la dernière prise. Cependant, quand je suis à mon meilleur, j'ai l'impression de faire une impression d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Il se sent complet et pourtant improvisé.
@harukiMurakami
J'ai 55 ans maintenant. Il faut trois ans pour écrire un livre. Je ne sais pas combien de livres je pourrai écrire avant de mourir. C'est comme un compte à rebours. Donc, avec chaque livre, je prie - s'il vous plaît laissez-moi vivre jusqu'à ce que je sois fini.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@richardSimmons
Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.
@bksIyengar
Je n’apporte pas les poses d’hier à la pratique d’aujourd’hui. Je sais que les poses d'hier, mais quand je m'entraîne aujourd'hui, je deviens débutant. Je ne veux pas l'expérience d'hier. Je veux voir quelle nouvelle compréhension peut s'ajouter à ce que je ressentais jusqu'à présent.
@ezraTaftBenson
Je suis reconnaissant que mon propre compagnon éternel ait servi une mission à Hawaï avant de nous marier dans le temple de Salt Lake, et je suis heureux que trois petites-filles servent des missions à plein temps.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@sia
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@maeveBinchy
Je ne pense pas que vous soyez plus heureux si vous êtes mince, beau ou riche ou marié. Vous devez faire votre propre bonheur. Mes héroïnes ne deviennent pas de belles cygnes élégants, ils deviennent des canards confiants et continuent de vivre.
@jGBallard
Je ne pense pas que des peintres particuliers m'ont inspiré, sauf dans un sens général. C'était plus une question de corroboration. Les arts visuels, à partir de Manet, semblaient beaucoup plus ouverts au changement et à l'expérience que le roman, bien que ce ne soit que partiellement la faute des écrivains. Il y a quelque chose dans le roman qui résiste à l'innovation.
@siriHustvedt
Il est fascinant pour moi que lorsque les listes des grands écrivains sont trottées année après année, vous trouvez souvent des listes sans une seule femme mentionnée.
@ezraTaftBenson
Je suis reconnaissant que mon propre compagnon éternel ait servi une mission à Hawaï avant de nous marier dans le temple de Salt Lake, et je suis heureux que trois petites-filles servent des missions à plein temps.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@jDSalinger
Gardez-moi debout jusqu'à cinq ans parce que toutes vos étoiles sont sorties, et pour aucune autre raison… oh osez le faire mon pote! Fais confiance à ton coeur. Vous êtes un artisan méritant. Cela ne vous trahirait jamais. Bonne nuit. Je me sens très excité maintenant, et un peu dramatique, mais je pense que je donnerais presque n'importe quoi sur terre pour vous voir écrire quelque chose, n'importe quoi, un poème, un arbre, qui était vraiment et vraiment après votre propre cœur.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@meganPhelpsRoper
J'ai l'impression d'avoir été transformé par la gentillesse des gens qui avaient toutes les raisons de me montrer la cruauté et le pouvoir transformateur de leur décision de me traiter comme un être humain, c'était si énorme, que chaque fois que quelqu'un veut que je parle de ce que je ressens Comme je veux absolument faire ça.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@nellScovell
Je fantasme sur les réseaux qui font une règle selon laquelle le personnel d'écriture de chaque émission a besoin pour refléter le sexe et la composition raciale de son public.