splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

montage citation Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

  • 28

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis jamais sûr de ce qui va suivre, mais je suis une personne ouverte et je salue tout défi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation Une poignée de porte est très symbolique pour moi. C'est le premier objet avec lequel on va interagir avant d'entrer dans un nouvel espace.

    Ma Yansong

    @maYansong

    Une poignée de porte est très symbolique pour moi. C'est le premier objet avec lequel on va interagir avant d'entrer dans un nouvel espace.

    en cours de vérification

    J

    John Scarlett

    @johnScarlett

    Au fur et à mesure qu'une bureaucratie s'établit, elle développe sa propre structure de carrière. Il est moins dépendant, et devrait être moins dépendant, des personnalités individuelles. Absolument personne n'est indispensable.

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation Les ailiers de l'Académie ramassent toujours le ballon, puis coupent à l'intérieur ou le lâchent. Personne ne court sur les joueurs comme moi, ou n'atteint le bâton arrière et domine un défenseur.

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    Les ailiers de l'Académie ramassent toujours le ballon, puis coupent à l'intérieur ou le lâchent. Personne ne court sur les joueurs comme moi, ou n'atteint le bâton arrière et domine un défenseur.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Beaucoup de gens disent que les écrivains commencent à perdre leurs pouvoirs après 60 ou 65 ans. Mais je regarde la liste des best-sellers et je vois un livre de cette gymnaste de 14 ans, Dominique Moceanu, et je me dis : 'Maintenant, qu'est-ce qu'elle va faire ? dire au monde? Et ces rock stars de 25 ans, qu'est-ce qu'elles vont dire au monde ?'

    en cours de vérification

    D

    Don Young

    @donYoung

    Les écologistes sont un groupe socialiste d'individus qui sont l'outil du Parti démocrate. Je suis fier de dire qu'ils sont mon ennemi. Ce ne sont pas des Américains, n'ont jamais été des Américains, ne seront jamais des Américains.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Une taxe modérée sur les robots, même une taxe temporaire qui ne fait que ralentir l'adoption de technologies perturbatrices, semble un élément naturel d'une politique visant à lutter contre la montée des inégalités. Les revenus pourraient être ciblés vers l'assurance-salaire, pour aider les personnes remplacées par les nouvelles technologies à faire la transition vers une carrière différente.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    en cours de vérification

    auteur John Starks de la citation [Spike Lee] est allé à un match éliminatoire du sixième match à Indiana, qui était un environnement hostile, croyant que nous pourrions le ramener à New York pour un match sept. C'est juste le genre de personne qu'il est. Aussi son engagement envers l'équipe et notre amitié.

    John Starks

    @johnStarks

    [Spike Lee] est allé à un match éliminatoire du sixième match à Indiana, qui était un environnement hostile, croyant que nous pourrions le ramener à New York pour un match sept. C'est juste le genre de personne qu'il est. Aussi son engagement envers l'équipe et notre amitié.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    Une maladie potentiellement mortelle ou deux vous donne certainement une conscience de votre propre mortalité. Cela augmente votre sentiment de gratitude pour des choses qui auparavant, si vous ne les considériez pas comme acquises, vous n'aviez peut-être jamais apprécié à quel point elles étaient précieuses. C'est presque une platitude, mais il faut dire l'évidence.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Lee Gauch

    @patriciaLeeGauch

    La voix d'un écrivain n'est pas seulement le caractère, ce n'est pas le style seul ; c'est beaucoup plus. La ligne de voix d'un écrivain, le coup de pinceau d'un artiste, est l'empreinte de toute sa personne, son idée, son esprit, son humour, ses passions, ses rythmes.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation [Chris] Farley était un ami cher et nous sommes restés proches jusqu'à la fin. Vous savez, il n'y avait personne de plus intrépide comique que Chris. Et cela en dit long, car je suis ami avec beaucoup de gens drôles.

    Rob Lowe

    @robLowe

    [Chris] Farley était un ami cher et nous sommes restés proches jusqu'à la fin. Vous savez, il n'y avait personne de plus intrépide comique que Chris. Et cela en dit long, car je suis ami avec beaucoup de gens drôles.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation L'affliction est un trésor, et presque personne n'en a assez. Aucun homme n'a assez d'affliction qui ne soit pas mûri et mûri par elle et rendu digne de Dieu.

    John Donne

    @johnDonne

    L'affliction est un trésor, et presque personne n'en a assez. Aucun homme n'a assez d'affliction qui ne soit pas mûri et mûri par elle et rendu digne de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Kay Kya Menon

    @lauthKayKyaMenon

    Le paradoxe de la perfection est que vous devriez essayer de le réaliser en faisant un travail de qualité même si vous savez que vous ne pouvez jamais y parvenir.

    en cours de vérification

    auteur David Beckham de la citation Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.

    David Beckham

    @davidBeckham

    Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Un chrétien n'est pas une personne qui croit dans sa tête les enseignements de la Bible. Satan croit dans sa tête les enseignements de la Bible ! Un chrétien est une personne qui est morte avec le Christ, dont le cou raide a été brisé, dont le front d'airain a été brisé, dont le cœur de pierre a été écrasé, dont l'orgueil a été tué et dont la vie est maintenant maîtrisée par Jésus-Christ.

    John Piper

    @johnPiper

    Un chrétien n'est pas une personne qui croit dans sa tête les enseignements de la Bible. Satan croit dans sa tête les enseignements de la Bible ! Un chrétien est une personne qui est morte avec le Christ, dont le cou raide a été brisé, dont le front d'airain a été brisé, dont le cœur de pierre a été écrasé, dont l'orgueil a été tué et dont la vie est maintenant maîtrisée par Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    W

    Wylie Dufresne

    @wylieDufresne

    Les œufs Benedict sont un génie. Ce sont des œufs recouverts d'œufs. Je veux dire, allez, cette personne devrait être le président.

    en cours de vérification

    auteur Harold Bloom de la citation Je n'ai jamais cru que le critique est le rival du poète, mais je crois que la critique est un genre de littérature ou qu'il n'existe pas.

    Harold Bloom

    @haroldBloom

    Je n'ai jamais cru que le critique est le rival du poète, mais je crois que la critique est un genre de littérature ou qu'il n'existe pas.

    en cours de vérification

    auteur Talulah Riley de la citation 'St. Trinian's va probablement à l'extrême, mais en substance, il dit : "Si vous êtes vous-même, vous pouvez faire ce que vous voulez", et c'est une sorte de message amusant.

    Talulah Riley

    @talulahRiley

    'St. Trinian's va probablement à l'extrême, mais en substance, il dit : "Si vous êtes vous-même, vous pouvez faire ce que vous voulez", et c'est une sorte de message amusant.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    S

    sera Hutton

    @seraHutton

    24,9 % des enfants américains vivent dans la pauvreté, alors que les proportions en Allemagne, en France et en Italie sont de 8,6, 7,4 et 10,5 %. Et une fois nés du mauvais côté des voies, les Américains sont plus susceptibles d'y rester que leurs homologues européens. Les personnes nées dans des familles plus aisées sont plus susceptibles de rester plus aisées. L'Amérique développe une aristocratie des riches et un servage des pauvres - le résultat inévitable d'une érosion de vingt ans de son contrat social.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    Toutes les inventions et tous les dispositifs jamais construits par la main humaine ou conçus par l'esprit humain, aussi délicats, complexes et compliqués soient-ils, sont des jouets simples et enfantins comparés à ce mécanisme le plus merveilleusement travaillé, le corps humain. Ses pièces sont beaucoup plus délicates et leurs ajustements mutuels infiniment plus précis que ceux du chronomètre le plus parfait jamais réalisé.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    C

    Christine Schutt

    @christineSchutt

    Un lecteur ne peut qu'embrasser le Cher Tout le monde à bras ouverts .... Dans les lettres d'excuses ou de remerciements non envoyées de Benders, Michael Kimball transforme à nouveau le familier en étrange et les confessions les plus simples sont faites de moments d'émerveillement sublime. Accrochez-vous à ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    "Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.

    en cours de vérification

    auteur Kenya Moore de la citation Un VRAI homme ne mènerait jamais une femme, n'essaierait pas de l'humilier ou de la blesser, ou de l'intimider une fois que vous avez rompu pour plus de temps devant la caméra ou de gloire.

    Kenya Moore

    @kenyaMoore

    Un VRAI homme ne mènerait jamais une femme, n'essaierait pas de l'humilier ou de la blesser, ou de l'intimider une fois que vous avez rompu pour plus de temps devant la caméra ou de gloire.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    "Le sabbat ne concerne pas principalement nous ou la façon dont il nous profite ; il concerne Dieu et comment Dieu nous forme. Il ne s'agit pas, en premier lieu, de ce que nous faisons ou ne faisons pas ; il s'agit de Dieu - complétant et se reposer, bénir et sanctifier. Ce sont toutes des choses dont nous ne savons pas grand-chose......Mais cela signifie s'arrêter et rester silencieux assez longtemps pour voir - la bouche ouverte - avec émerveillement - l'émerveillement de la résurrection.... .nous cultivons la "crainte du Seigneur". Nos âmes sont formées par ce que nous ne pouvons pas travailler ou prendre en charge. Nous répondons et entrons dans ce que la résurrection de Jésus continue de faire."

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification