splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

montage citation Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Derrière chaque blague raciste se trouve un fait scientifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Darwin de la citation Comme la sélection naturelle agit par compétition, elle n'adapte les habitants de chaque pays qu'en fonction du degré de perfection de leurs associés ; de sorte que nous n'avons pas besoin de nous étonner que les habitants d'un pays donné, quoique, de l'avis ordinaire, supposés avoir été spécialement créés et adaptés pour ce pays, soient battus et supplantés par les productions naturalisées d'un autre pays.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Comme la sélection naturelle agit par compétition, elle n'adapte les habitants de chaque pays qu'en fonction du degré de perfection de leurs associés ; de sorte que nous n'avons pas besoin de nous étonner que les habitants d'un pays donné, quoique, de l'avis ordinaire, supposés avoir été spécialement créés et adaptés pour ce pays, soient battus et supplantés par les productions naturalisées d'un autre pays.

    en cours de vérification

    auteur Charles Francis Adams, Sr. de la citation L'échec semble être considéré comme le seul crime impardonnable, le succès comme la vertu réédumentante, l'acquisition de la richesse comme le seul objectif de vie. Il y a dix ans, des révélations telles que celles du chemin de fer Erie auraient envoyé un frisson à travers la communauté et auraient placé une stigmatisation à chaque homme qui avait dû les faire. Maintenant, ils incitent simplement les autres à dépasser les outrages encore plus audacieux et les combinaisons plus corrompues.

    Charles Francis Adams, Sr.

    @charlesFrancisAdamsSr

    L'échec semble être considéré comme le seul crime impardonnable, le succès comme la vertu réédumentante, l'acquisition de la richesse comme le seul objectif de vie. Il y a dix ans, des révélations telles que celles du chemin de fer Erie auraient envoyé un frisson à travers la communauté et auraient placé une stigmatisation à chaque homme qui avait dû les faire. Maintenant, ils incitent simplement les autres à dépasser les outrages encore plus audacieux et les combinaisons plus corrompues.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation Il y a tellement de tirs, d'action, d'émissions de télévision jingoistiques et de films qui sont réalisés chaque année. Je pense que la dernière ligne est que Hollywood est populiste.

    Adam McKay

    @adamMckay

    Il y a tellement de tirs, d'action, d'émissions de télévision jingoistiques et de films qui sont réalisés chaque année. Je pense que la dernière ligne est que Hollywood est populiste.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Beccaria de la citation Aucun homme n'a jamais cédé une partie de sa propre liberté pour le bien public; Une telle chimère n'apparaît que dans la fiction. Si cela était possible, nous préférerions chacun que les pactes liant les autres ne nous lient pas; Chaque homme se considère comme le centre de toutes les affaires du monde.

    Cesare Beccaria

    @cesareBeccaria

    Aucun homme n'a jamais cédé une partie de sa propre liberté pour le bien public; Une telle chimère n'apparaît que dans la fiction. Si cela était possible, nous préférerions chacun que les pactes liant les autres ne nous lient pas; Chaque homme se considère comme le centre de toutes les affaires du monde.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Chaque fois que je vais en Allemagne, je trouve que mes lecteurs ont des t-shirts avec mes couvertures de livres imprimées dessus. Ils viennent à tous les événements, ils ont des cadeaux et ils viennent avec leurs familles. Ils sont toujours très ouverts à partager leurs histoires personnelles.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Chaque fois que je vais en Allemagne, je trouve que mes lecteurs ont des t-shirts avec mes couvertures de livres imprimées dessus. Ils viennent à tous les événements, ils ont des cadeaux et ils viennent avec leurs familles. Ils sont toujours très ouverts à partager leurs histoires personnelles.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Dinwiddie

    @spencerDinwiddie

    Si je peux atteindre un demi-million de personnes en cliquant sur un bouton, c'est plus puissant que de trouver la moitié d'un million de personnes pour donner un dollar.

    en cours de vérification

    auteur Jamaal Bowman de la citation L'infrastructure raciste a endommagé des districts comme le mien depuis des générations.

    Jamaal Bowman

    @jamaalBowman

    L'infrastructure raciste a endommagé des districts comme le mien depuis des générations.

    en cours de vérification

    auteur Joey Votto de la citation Il regardait chaque match des Reds. Il a été le premier à m'apprendre à jouer au baseball. J'ai joué au quotidien Catch avec lui quand j'étais très jeune. Il était un grand fan. Il était juste amoureux de ce que j'ai fait et de moi. C'était un grand père pour moi.

    Joey Votto

    @joeyVotto

    Il regardait chaque match des Reds. Il a été le premier à m'apprendre à jouer au baseball. J'ai joué au quotidien Catch avec lui quand j'étais très jeune. Il était un grand fan. Il était juste amoureux de ce que j'ai fait et de moi. C'était un grand père pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Se souviendra des deux, passant dans les rues sombres de Londres, sautant du toit au toit, des lames de séraphe brillaient dans leurs mains; Des heures dans la salle d'entraînement, se poussant dans les flaques de boue, jetant des boules de neige sur Jessamine derrière un fort de glace dans la cour, endormi comme des chiots sur le tapis devant le feu.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Se souviendra des deux, passant dans les rues sombres de Londres, sautant du toit au toit, des lames de séraphe brillaient dans leurs mains; Des heures dans la salle d'entraînement, se poussant dans les flaques de boue, jetant des boules de neige sur Jessamine derrière un fort de glace dans la cour, endormi comme des chiots sur le tapis devant le feu.

    en cours de vérification

    C

    Chalene Johnson

    @chaleneJohnson

    L'American College of Sports Medicine a constaté que la productivité des gens après l'exercice était en moyenne de 65% plus élevée que celles qui ne faisaient pas d'exercice. Si j'ai quelque chose qui me dérange vraiment, à tel point que ça me fait presque mal à la tête d'essayer de le régler, je trouve toujours la solution dans une flaque de sueur! Un exercice intense, c'est comme prendre une pilule magique qui vous donne la possibilité de résoudre des problèmes comme un super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation Penser à faire une histoire d'amour sans musique était vraiment effrayant, a admis Sciamma. Parce que chaque histoire d'amour que nous connaissons, nous pensons au «Titanic» que nous pensons à la musique, nous pensons à «Autant avec le vent» que nous pensons à la musique, nous pensons à «E.T.» Nous pensons à la musique, et chaque histoire d'amour a sa propre chanson, «c'est notre chanson».

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    Penser à faire une histoire d'amour sans musique était vraiment effrayant, a admis Sciamma. Parce que chaque histoire d'amour que nous connaissons, nous pensons au «Titanic» que nous pensons à la musique, nous pensons à «Autant avec le vent» que nous pensons à la musique, nous pensons à «E.T.» Nous pensons à la musique, et chaque histoire d'amour a sa propre chanson, «c'est notre chanson».

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation Avec des cuisinières à gaz et des casseroles dans chaque cuisine, le feu de copeau était de loin la méthode la plus populaire que ces produits avaient pour brûler leurs maisons. La deuxième technique était le feu de cheminée toujours populaire et le numéro trois devait être la goutte de cigarette ivre sur le tapis. Remarquez pourquoi ils cuisineraient des jetons à cette heure était la supposition de n'importe qui.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    Avec des cuisinières à gaz et des casseroles dans chaque cuisine, le feu de copeau était de loin la méthode la plus populaire que ces produits avaient pour brûler leurs maisons. La deuxième technique était le feu de cheminée toujours populaire et le numéro trois devait être la goutte de cigarette ivre sur le tapis. Remarquez pourquoi ils cuisineraient des jetons à cette heure était la supposition de n'importe qui.

    en cours de vérification

    C

    Chad Smith

    @chadSmith

    Il est important de bien jouer avec les autres - ne pas être trop flashy, juste garder le bon temps et bien sûr trouver des rythmes sympas. Une bonne caisse claire, un coup de pied, un chapeau élevé. Il suffit de devenir bon à la coordination des pieds à main.

    en cours de vérification

    auteur Auguste Comte de la citation Chaque science consiste en la coordination des faits; Si les différentes observations étaient entièrement isolées, il n'y aurait pas de science.

    Auguste Comte

    @augusteComte

    Chaque science consiste en la coordination des faits; Si les différentes observations étaient entièrement isolées, il n'y aurait pas de science.

    en cours de vérification

    C

    Cathy O'Neil

    @cathyOneil

    Chaque système utilisant des données sépare l'humanité en gagnants et perdants.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Le test de chaque système religieux, politique ou éducatif est l'homme qu'il forme.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Le test de chaque système religieux, politique ou éducatif est l'homme qu'il forme.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Richmond de la citation Je ne pense pas que Steve Scalise ait un os raciste dans son corps. Steve et moi avons travaillé sur des questions qui profitent aux pauvres, aux Noirs, aux Blancs, aux Juifs. Je connais son caractère.

    Cedric Richmond

    @cedricRichmond

    Je ne pense pas que Steve Scalise ait un os raciste dans son corps. Steve et moi avons travaillé sur des questions qui profitent aux pauvres, aux Noirs, aux Blancs, aux Juifs. Je connais son caractère.

    en cours de vérification

    S

    Susan Griffin

    @susanGriffin

    La philosophie ne signifie rien à moins qu'elle soit liée à la naissance, à la mort et à la continuation de la vie. Chaque fois que vous allez construire une société qui fonctionne, vous devez commencer de la nature et du corps.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Les mots sont faciles, comme le vent; Les amis fidèles sont difficiles à trouver.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Les mots sont faciles, comme le vent; Les amis fidèles sont difficiles à trouver.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Mes parents m'ont laissé trouver mon chemin et c'est ainsi qu'ils m'ont soutenu tout au long du chemin.

    en cours de vérification

    S

    Siegfried Woldhek

    @siegfriedWoldhek

    Je n'utilise pas de noms ou de légendes pour mes nombreux portraits de politiciens et d'auteurs pour les journaux. Le dessin doit être explicite, donc je passe beaucoup de temps à esquisser pour trouver une idée et un angle clair.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Mais les larmes n'étaient pas les choses pour trouver leur chemin vers l'âme de M. Bumble; Son cœur était imperméable. Comme des chapeaux de castor lavables qui s'améliorent avec la pluie, ses nerfs ont été rendues plus riches et plus vigoureuses, par des averses de larmes, qui, étant des jetons de faiblesse, et jusqu'à présent des admissions tacites de son propre pouvoir, heureuses et exaltées.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Mais les larmes n'étaient pas les choses pour trouver leur chemin vers l'âme de M. Bumble; Son cœur était imperméable. Comme des chapeaux de castor lavables qui s'améliorent avec la pluie, ses nerfs ont été rendues plus riches et plus vigoureuses, par des averses de larmes, qui, étant des jetons de faiblesse, et jusqu'à présent des admissions tacites de son propre pouvoir, heureuses et exaltées.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Le voyageur peut se sentir assuré, il ne rencontrera aucune difficulté ni dangers, à l'exception dans de rares cas, presque si mauvais qu'il le prévoit à l'avance. Dans un point de vue moral, l'effet devrait être, pour lui apprendre de patience de bonne humeur, l'absence d'égoïsme, l'habitude d'agir pour lui-même et de tirer le meilleur parti de chaque occurrence.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Le voyageur peut se sentir assuré, il ne rencontrera aucune difficulté ni dangers, à l'exception dans de rares cas, presque si mauvais qu'il le prévoit à l'avance. Dans un point de vue moral, l'effet devrait être, pour lui apprendre de patience de bonne humeur, l'absence d'égoïsme, l'habitude d'agir pour lui-même et de tirer le meilleur parti de chaque occurrence.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Millan de la citation Naissance, vie, mort est un cycle. Et ils sont tous beaux, vous les célébrez tous. Les animaux pleurent, mais ils continuent. C'est la leçon derrière les animaux.

    Cesar Millan

    @cesarMillan

    Naissance, vie, mort est un cycle. Et ils sont tous beaux, vous les célébrez tous. Les animaux pleurent, mais ils continuent. C'est la leçon derrière les animaux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Il est facile de blâmer le trouble du déficit de la nature sur le dos des enfants ou des parents, mais ils ont également besoin de l'aide de planificateurs urbains, d'écoles, de bibliothèques et d'autres agents communautaires pour trouver la nature accessible.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Millan de la citation L'agressivité n'est pas une question de race. Il s'agit d'un état d'esprit qui découle de la façon dont l'homme se comporte avec le chien. Il existe quatre niveaux d'énergie, quelle que soit la race : faible, moyen, élevé, très élevé. L'idée est de trouver un chien qui se situe au même niveau que vous ou à un niveau inférieur.

    Cesar Millan

    @cesarMillan

    L'agressivité n'est pas une question de race. Il s'agit d'un état d'esprit qui découle de la façon dont l'homme se comporte avec le chien. Il existe quatre niveaux d'énergie, quelle que soit la race : faible, moyen, élevé, très élevé. L'idée est de trouver un chien qui se situe au même niveau que vous ou à un niveau inférieur.

    en cours de vérification

    auteur Yasunari Kawabata de la citation Le temps cosmique est le même pour tout le monde, mais le temps humain diffère avec chaque personne. Le temps coule de la même manière pour tous les êtres humains; Chaque être humain coule dans le temps d'une manière différente.

    Yasunari Kawabata

    @yasunariKawabata

    Le temps cosmique est le même pour tout le monde, mais le temps humain diffère avec chaque personne. Le temps coule de la même manière pour tous les êtres humains; Chaque être humain coule dans le temps d'une manière différente.

    en cours de vérification

    S

    Sam Mudulak

    @samMudulak

    Vous pouvez paniquer lorsque vous êtes aux Jeux Olympiques. Il y a des millions de caméras. Tout le monde regarde chaque mouvement. Certaines personnes trébucheront où elles ne trébucheraient jamais dans une routine. C'est la petite chose que les nerfs font vraiment ressortir chez les gens.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Vous n'êtes pas amoureux si vous gardez votre propre cœur brique derrière vos os. Vous ne jouez que.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Je suis terrifié le premier jour que je suis sur un tournage. Je deviens nerveux en marchant sur un tapis rouge. Je trouve que faire des discours la chose la plus terrifiante au monde.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Je suis terrifié le premier jour que je suis sur un tournage. Je deviens nerveux en marchant sur un tapis rouge. Je trouve que faire des discours la chose la plus terrifiante au monde.

    en cours de vérification