G-Eazy
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
Pour moi, c'est ce que la musique implique. C'est la liberté, c'est avoir la confiance indéniable pour vous exprimer d'une manière que vous savez être juste.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
@dianaDegarmo
Je pense que l'un de mes points hauts était définitivement bien, tout a commencé à se retourner la semaine de Barry Manilow. Je me suis tellement amusé la semaine disco, j'adore la musique disco. Je pense que j'ai choisi des chansons qui ont vraiment fonctionné pour moi et les gens les ont vraiment appréciés. J'ai adoré faire la chanson de Donna Summers et elle était la juge invitée, et elle était la juge invitée et je me suis sentie honorée. Elle a dit qu'elle aimait la chanson et a dit que je me suis fait le mien.
@declanMckenna
Je pense que les gens ne devraient certainement pas être ignorants en ce qui concerne l'endroit où ils jouent. Et il y a un argument pour ne pas le retirer sur les citoyens ou les fans de musique dans un pays. Mais en même temps, si une production ou un spectacle soutient un gouvernement dangereux et corrompu, alors je ne sais pas, il est difficile de trouver un argument pour vouloir le faire.
@anneMarie
Je pense que c'est simplement dans mon esprit: vouloir aider les gens, pas seulement avec la musique mais avec mes mots. J'ai l'impression de vouloir faire ça pour les gens.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@ziggyMarley
Je pense que mon type de personnalité a toute la musique à l'intérieur, donc je suis plein de musique, sans même le savoir, sans même l'apprendre, sans même l'entendre.
@glennGould
Je pense qu'il y a une erreur qui a été concoctée par la profession des professeurs de musique, à savoir: qu'il y a une certaine séquence d'événements nécessaires pour avoir la vérité révélée sur la façon dont on produit un effet donné sur un instrument donné.
@saintJhn
Je pense que c'est difficile d'essayer de décrire mon son. Non pas parce que je fais de la musique martienne expérimentale, mais parce que c'est un peu plus large. Les choses que vous avez entendues ne sont que des fragments et de petites fractions de ce que vous allez entendre.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@leonardBernstein
Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme
@wizKhalifa
Je pense que où que vous alliez, lorsque les gens entendent de la bonne musique, ils y réagiront.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@trentReznor
Je pense que ma musique est plus inquiétante que celle de Tupac - ou du moins je pensais que certains des thèmes de la `` spirale descendants '' étaient plus dérangeants à un niveau plus profond - vous savez, les problèmes de suicide et de déteste et de Dieu et les gens et tout le reste.
@sarahHughes
Je pense que ce dont chaque patineur rêve n'est pas seulement de patiner le meilleur programme qu'ils peuvent éventuellement patiner, mais, vous savez, faire rugir la foule à la fin, et c'était tellement fort que je ne pouvais même pas entendre ma musique.
@noahBaumbach
Je pense qu'il est toujours intéressant de savoir comment la musique signifie différentes choses pour différentes personnes, et les gens qui y réfléchissent trop, à certaines manières, se montrent avec de la musique, par rapport aux gens qui répondent à une chanson et décident de le chanter.
@eddieVedder
Je pense que la chose la plus difficile de faire de la musique maintenant est d'être un grand papa en même temps. Il y a une folie qui va avec l'écriture - une chose folle que vous devez traverser - et sacrifier l'éducation d'un enfant à faire n'est pas une option.
@daveBrubeck
Je pense que l'église devrait s'efforcer de donner à la bonne musique des paroissiens. La musique est aussi nécessaire pour le culte qu'un bâtiment avec un bel autel, des œuvres d'art et des vitraux. Ensemble, ils créent un environnement propice à l'adoration et à la contemplation. Nous ne sommes pas à l'église pour le divertissement, mais pour adorer.
@bozScaggs
Je pense que les femmes - Lauryn Hill, Mary J. Blige, Erykah Badu - font de nouvelles choses conceptuelles et utilisent leurs voix pour créer de nouvelles musiques américaines.
@suffjanStevens
Je pense que les musiciens devraient rester à la télévision en général. On me demande tout le temps. Ces émissions font simplement la promotion de comédies insipides. Qui regarde ces émissions? Et celui qui le fait, je ne pense pas que ma musique parlent à ces gens. Je ne veux même pas que ces gens entendent ce que je fais.
@lenaWaithe
Je pense qu'une fois `` Empire '' Hit, il y a eu beaucoup de mauvais téléviseur noir qui ont suivi, parce que nous travaillons dans le secteur des demandeurs de tueurs et des copies, donc ils se disent: `` Oh, c'est une émission sur les Noirs; Il s'agit de la musique, ok faisons une version de cela. Et, bien sûr, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est pas organique.
@garyMoore
Je pense que beaucoup de gens se trompent tellement en analysant trop la musique et en apprenant d'un point de vue totalement différent de ma façon de savoir. Je veux dire, je viens d'apprendre en écoutant les gens. Les gens que j'ai appris ont appris en écoutant les gens.
@johnLloydYoung
Je pense que l'une des façons dont ces jeunes chanteurs ont commencé est qu'ils se retrouveraient dans des clubs. Et beaucoup d'entre eux appartenaient à la mafia. Et donc il y avait presque une sorte de parrainage de mafia tacite, qui est juste une partie très intéressante de l'histoire de la musique de cette région.
@sonnyRollins
Je pense que le problème commence par l'appréciation générale de la musique dans la société dans son ensemble.
@jerryHarrison
Je pense que la technologie a à la fois introduit de nouveaux sons, mais a également permis une approche de plus en plus picturale de l'enregistrement de la musique, car vous pouvez maintenant peindre ce que vous avez fait et affiner de plus en plus une performance existante.
@ricoNasty
Je pense que mon son est très fort. Je veux que d'autres personnes le décrivent comme une forme de thérapie - de la musique thérapeutique, une forme de sortie.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@philJackson
Je pense qu'il y a quelque chose à vouloir se tenir sous les projecteurs. Je pense que le ballon est un projecteur, par exemple, et je pense qu'ils veulent se tenir là. Je vois souvent - LeBron est un gars qui vacille entre vouloir le faire et vouloir impliquer quelqu'un d'autre.
@afeniShakur
Je pense que Tupac était le pionnier, la marque élevée. Ce que nous espérons que sa musique continuera de faire, c'est au moins encourager les gens loin de la médiocrité, car il n'était pas un artiste médiocre. Quand il était vivant, les gens ont concouru. Il y avait beaucoup de compétition, et beaucoup d'artistes étaient meilleurs pour cela.
@gailZappa
Je pense que c'est bien qu'il y ait de la musique numérique, car cela signifie que plus de gens ont accès. Je veux dire, vous êtes un étudiant, et vous étudiez de la musique, et vous voulez trouver un CD d'une œuvre entière, mais il y a une pièce qui vous intrigue. Il est facile d'obtenir cette pièce pour un dollar pour la plupart. Et il est si facile pour les gens de transporter la musique numériquement.
@chrisPine
Je pense que le mot le plus dangereux de la langue anglaise est «devrait». «J'aurais dû faire ça. Ou «je devrais faire ça». «Devrait» implique la responsabilité. Il connote la demande. Ce qui n'est tout simplement pas le cas. La vie reflue et coule.