Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Je veux que vous admets une seule fois ce que vous ressentez pour moi. Je veux savoir si vous me manquerez un peu. Si vous vous souviendrez de moi. Si vous êtes désolé pour quelque chose.
Bien sûr, nous voulons savoir en quoi un président croit ... mais cela ne signifie pas toujours qu'il devrait nous le dire.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Je veux que vous admets une seule fois ce que vous ressentez pour moi. Je veux savoir si vous me manquerez un peu. Si vous vous souviendrez de moi. Si vous êtes désolé pour quelque chose.
@johnFitzgeraldKennedy
L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.
@louiseGluck
Pour élever le voile. Pour voir à quoi vous dites au revoir.
@jasonPriestley
Je pense que le plus tôt que nous tous dans la société cessait d'accepter tout type d'intimidation ou de harcèlement auprès d'autres personnes - malgré la position sociale ou la valeur nette des gens ou quoi que ce soit - le plus tôt il s'arrêtera.
@estellaWarren
J'aime sortir et voir de quoi parle une ville.
@anneKilligrew
J'accepte volontiers le sort de Cassandra pour dire la vérité, bien que cru trop tard.
@amalaAkkineni
C'est incroyable d'être une femme. J'ai bien sûr eu la chance d'avoir une mère irlandaise qui est une femme habilitée. Elle vient de la culture occidentale où les droits et l'autonomisation des femmes se sont produits beaucoup plus tôt au 19e siècle.
@michaelPatrickKing
Les saisons changent. Les villes aussi. Les gens entrent dans votre vie et les gens vont, mais c'est réconfortant de savoir: ceux que vous aimez sont toujours dans votre cœur. Et si vous avez beaucoup de chance, un avion s'éloigne.
@nathanielPhilbrick
Quoi que vous ayez lu, il n'y a pas de meilleur endroit pour lire que le cockpit ou la couchette d'un bateau. C'est un peu comme être dans un utérus.
@elieWiesel
Car dans ma tradition, en tant que juif, je crois que quoi que nous recevions, nous devons partager.
@adamLevine
J'étais le mec de musique qui était nu tout le temps avec les filles, et c'est bien, pas de problème avec ça.
@loraLeigh
Ses yeux s'ouvrirent alors. Ils étaient somnolents, sombres, le regardant avec une faim qui était impossible à manquer. «Je t'ai senti», murmura-t-elle, un sourire inclinant ses lèvres humides. «Me regarder. Devrais-je te sentir me regarder? Est-ce qu'elle dormait ou éveillée? "Bien sûr." Il a trouvé le bâtiment grogné dans sa gorge. «Chaque fois que je te regarde, bébé, je te touche.
@nicoleKrauss
Notre baiser était niticlimactic. Ce n'était pas que le baiser était mauvais, mais c'était juste une note de ponctuation dans notre longue conversation, une remarque entre parenthèses faite afin de s'assurer un accord profondément ressenti, une offre mutuelle de compagnie, qui est bien plus rare que la passion sexuelle ou même l'amour.
@louiseFletcher
Depuis le moment où j'étais très jeune, peut-être cinq ou six ans, je pensais beaucoup à être une actrice. Je n'ai pas parlé à mes amis de mes ambitions, surtout, surtout quand j'ai vieilli, parce que je pensais qu'ils ne les recevraient pas bien. Je n'ai jamais parlé de ce que je voulais faire.
@danEllis
C'est bien de pouvoir soutenir des programmes comme des fils de 5 trous dans nos communautés pour garder plus d'enfants impliqués dans le sport. Les leçons de vie qui sont apprises en étant un coéquipier sont si précieuses. Tous les enfants méritent la chance de vivre cela.
@etLamboyeur
J'ai appris que, quelle que soit la forme dans laquelle vous faites votre corps, si vous ne vous comprenez pas la tête, vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau.
@johnDosPassos
La seule façon de découvrir quoi que ce soit sur les types de vies que les gens ont menés au cours d'une période donnée est de tuer dans leurs dossiers et de les laisser parler d'eux-mêmes.
@jamesArthurRay
Ce fut un exercice si puissant, chaque matin pour se lever et dire merci, tous les matins ...... de quoi je suis reconnaissant ... et je ne pense pas seulement à eux ..... . Je ressens les sentiments de gratitude
@jarodKintz
Rien, tout, n'importe quoi, quelque chose: si vous n'avez rien, alors vous avez tout, parce que vous avez la liberté de faire quoi que ce soit, sans craindre de perdre quelque chose.
@jeffOcaya
Les critères pour qui prendre des conseils à vie est de savoir si vous pouviez ou non échanger la vie avec eux.
@nickJohnson
Le concept de domination de l'industrie des agences de réglementation était bien connu et documenté dans la littérature dans les années 1960.
@morganOrtagus
Nous voulons être un ami et un partenaire d'un Irak souverain, prospère et stable.
@martinBurns
Je me suis certainement décrit depuis longtemps comme un activiste. Mais un agitateur? Eh bien, oui, ça aussi, je pense.
@desmondTutu
Servir les autres. La recette défaillante du bonheur et du succès est de vouloir le bien des autres.
@louisaMayAlcott
Je ne prétends pas être sage, mais j'observe, et je vois beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Je suis intéressé par les expériences et les incohérences des autres, et, bien que je ne puisse pas expliquer, je me souviens et les utilise pour mon propre avantage.
@atalBihariVajpayee
Mon message au peuple et aux dirigeants du Pakistan est: «En tant que voisins, nous voulons la paix, l'amitié et la coopération avec vous afin qu'ensemble, nous puissions changer le visage de l'Asie du Sud».
@lucretius
... La nature permet la destruction ni l'effondrement de quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'une force extérieure puisse se briser par un coup, ou un vaisseau intérieur, pénétrant dans ses cellules creuses, le dissolvent.
@louisMacneice
Je n'envie aucun animal, bien que j'envie beaucoup de leurs capacités.
@elizabethMay
La vraie dynamique est que lorsque les verts sont dans les débats, les conservateurs ne le font pas aussi bien.
@annMargret
Depuis que j'ai quatre ans, j'ai adoré faire sourire les gens, les faire penser, les faire se sentir bien, ressentir une sorte d'émotion.