Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Je crois que sa sexualité est son propre entreprise. Je ne vais vraiment pas en discuter. Appelez-moi «vieille école» sur ce sujet.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@maryKateOlsen
Quand j'étais plus jeune, le week-end, ma mère nous faisait des crêpes avec nos initiales sur eux, puis une minuscule tasse de café. Je me souviens à 10 fausser mon propre café et verser une tonne de sucre et monter dans la salle de jeux et le boire.
@jennyLawson
Quand quelqu'un écrit quelque chose de haineux et de menace, je réponds avec quelque chose comme: "Je veux être tellement comme toi; je veux porter ta peau." En jouant avec eux de cette façon, vous changez ce qu'ils vendent. Ils ne le partageront pas. Et cela arrête la conversation. Ou je vais le changer en "Jenny, tu es comme un rosier qui est devenu une pastèque." Ils reviennent énervés et écrivent: "Je n'ai pas dit ça!"
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@stephenCovey
La frustration est fonction de nos attentes, et nos attentes sont souvent le reflet du miroir social plutôt que de nos propres valeurs et priorités.
@pabloMari
Je vais à la plage avec une famille. J'aime y aller parce que je suis seul et je peux penser.
@tomHanks
Lorsque vous allez essayer de faire parler des gens dans une pièce et refléter la vie telle que nous la connaissons et que les gens se reconnaissent et leur propre rue et leur propre maison, eh bien, alors vous visez le haut pays et c'est Un pari beaucoup plus grand. Vous pouvez interviewer tous les gourous du marketing et les personnes en charge, vous savez, les gens avec qui vous devez vous battre pour obtenir vos sièges ici, et ils parlent tous des dates de libération et du contre-programmation. À la fin de la journée, ça doit être un bon film.
@johnLayfield
Lorsque le Miz est entré, la majeure partie du bizutage était que je travaillais. Moi sur le micro, moi lui parlant. Je lui ai donné autant de conseils que possible parce que je pensais qu'il avait la capacité d'être un bon talon. Mais je ne vais pas m'excuser pour le bizarrerie.
@gailDevers
Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.
@nunoOliveira
Lorsque le cavalier exige le Piaffe, il doit arrêter le cheval quelques progrès avant que ce dernier ne veut s'arrêter de son propre gré.
@sriChinmoy
Lorsque nous méditons, ce que nous faisons réellement, c'est entrer dans un esprit vacant, calme, toujours silencieux. Nous allons profondément à l'intérieur et abordons notre véritable existence, qui est notre âme. Lorsque nous vivons dans l'âme, nous pensons que nous méditons spontanément. À la surface de la mer se trouvent des multitudes de vagues, mais la mer n'est pas affectée ci-dessous. Dans les profondeurs les plus profondes, au bas de la mer se trouve toute la tranquillité. Ainsi, lorsque vous commencez à méditer, essayez d'abord de ressentir votre propre existence intérieure. C'est-à-dire, le fond de la mer: calme et calme. Sentez que tout votre être est surchargé de paix et de tranquillité.
@ehudOlmert
Quand ce n'était pas très confortable, politiquement, pour moi, j'ai dit des choses que beaucoup de gens n'aimaient pas, certains ont peut-être aimé. J'ai dit mes croyances, ma vérité et mes convictions, et c'est ainsi que je vais continuer à faire à l'avenir.
@donKing
Quand nous avons commencé, c'était basé sur des mensonges. Ça change maintenant. Il n'y a pas de secrets dans l'entreprise. Vous devez venir avec la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Cela devient très déroutant.
@albertShanker
Lorsque les écoliers commencent à payer les cotisations syndicales, c'est quand je vais commencer à représenter les intérêts des écoliers.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@winnieByanyima
Lorsque les hommes et les femmes, les garçons et les filles, se voient refuser le droit à l'éducation, le droit de posséder des terres, l'accès à des services de base comme les soins de santé et l'eau propre, un prix équitable pour les cultures qu'ils cultivent, un salaire équitable pour le travail qu'ils font , ou le droit de faire partie de la prise de décisions qui les affectent, le résultat est la pauvreté.
@parkChanWook
Quand il s'agit de refaire mes propres films en anglais, je peux seulement imaginer que c'est un processus très ennuyeux, je n'en rêverais jamais.
@cindyGallop
Lorsque nous avons lancé si Werantheworld, j'ai dit à mon équipe, je veux que nous innovions dans tous les aspects de la façon dont nous concevons et exploitons cela comme une entreprise, autant que la plate-forme Web elle-même - parce que je veux que nous concevons notre propre startup autour de autour La vie professionnelle que nous aimerions tous vivre. Femmes et hommes.
@yokoOno
Je ne crois pas à une manière chronologique de faire les choses.
@gregBoyle
Lorsque l'immensité de Dieu répond à la restriction de notre propre humanité, les mots ne peuvent pas le tenir. Le mieux que nous puissions faire est de trouver les moments qui riment avec cet vaste cœur de Dieu.
@jackKornfield
Lorsque nous prenons le seul siège de notre coussin de méditation, nous devenons notre propre monastère. Nous créons l'espace de compassion qui permet la survenue de toutes choses: douleurs, solitude, honte, désir, regret, frustration, bonheur.
@shakira
Lorsque nous étions dans les âges des ténèbres, c'était une question de l'humanité qui réussit en quelque sorte à s'oublier. Nous mettons Dieu au centre de la société, et les gens ont oublié leur propre nature et leurs désirs. Il y avait une énorme répression.
@karthikSubbaraj
Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.
@tomPetty
Quand j'avais 15 ou 16 ans en jouant en groupe, nous avions l'habitude de nous asseoir dans la voiture et d'essayer d'écrire les paroles alors qu'une chanson jouait, et nous attaquerons à chaque personne un verset, vous savez: `` Je vais faire le premier. Vous optez pour le second. Et puis parfois vous attendiez une heure pour que cela revienne pour que vous puissiez le terminer.
@marilynMonroe
Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.
@harukiMurakami
Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.
@alexIwobi
Quand les gens me comparent à lui ... c'est comme 'wow', peut-être qu'ils me voient à son niveau, mais je ne crois pas que j'y suis encore. C'est ce que c'est, c'est un joueur habile, je suis moi-même assez habile, donc ils vont toujours me comparer à lui, surtout qu'il est mon oncle.