Gloria Steinem
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
Nous sommes tous des cadeaux les uns aux autres, et ma propre croissance en tant que leader m'a montré encore et encore que les expériences les plus gratifiantes proviennent de mes relations.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@leeDaniels
J'avais «push» et «le papier» à côté de mon lit pendant de nombreuses années. Ce sont quelques-uns des grands romans.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@littleSimz
J'ai une bonne famille. J'ai de bons amis. J'ai des gens qui se soucient vraiment de mon bien-être plutôt que de simplement travailler et qui ont juste besoin de moi pour le travail ou autre chose. Par exemple, des gens qui veillent vraiment à moi et à ma santé, sachant combien de travail je mets.
@isaacParker
J'ai déjà eu le seul but de justice en vue. Aucun juge influencé par une autre considération n'est apte au banc. «Faites une justice égale et exacte», c'est ma devise, et j'ai souvent dit au grand jury: «Permet à aucun homme innocent d'être puni, mais que ce soit un coupable s'échapper.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@philipArthurFisher
J'avais pris ce que je crois être l'une des décisions les plus précieuses de ma vie commerciale. Il s'agissait de limiter tous les efforts uniquement pour réaliser des gains majeurs à long terme.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@susanOrlean
Je fais depuis longtemps partie de ces personnes fastidieuses qui se répercutent contre le couronnement des «étudiants-athlètes». J'ai entendu l'argument selon lequel l'athlétisme grand temps rapporte beaucoup d'argent aux universités. Je ne crois pas que l'argent va ailleurs que dans les équipes sportives, mais c'est une autre histoire.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@henryFielding
Le même animal qui a l'honneur d'avoir une partie de sa chair mangée à la table d'un duc, peut peut-être être dégradé dans une autre partie, et certains de ses membres gibbés, pour ainsi dire, dans le stand le plus vile de la ville.
@walterIsaacson
J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@jakePaul
J'ai dû surmonter les intimidateurs et d'autres personnes qui ne m'aimaient pas et m'ont tourmenté. J'ai surmonté ces choses avec des affirmations positives et fixer des objectifs. Quand je fixais des objectifs, je ne laissais rien gêner que je les brisant. Au fur et à mesure que j'ai trouvé le succès, beaucoup de ces choses se sont calmées et sont devenues moins importantes.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@troyAikman
J'avais deux commotions cérébrales qui étaient d'une grande préoccupation, ce que je qualifierais de très significatif. En ce qui concerne les blessures à la tête, je dirais que tous les autres étaient assez mineurs et sans conséquence.
@ashtonKutcher
J'ai quelqu'un qui cuisine pour moi ... c'est la meilleure chose de tous les temps. Je veux juste me présenter et je veux que ma maison soit comme un hôtel ... donc je veux avoir quelques options ... j'aime avoir quelques options.
@stephenieMeyer
J'ai eu l'expérience d'édition la plus simple dans le monde entier. J'ai envoyé quinze lettres de messagerie aux agents, j'ai obtenu cinq réponses sans réponses, neuf refus et une que je veux la voir. Un mois plus tard, j'avais un agent. Un autre mois plus tard, j'ai eu un accord de trois livres avec Little Brown.
@chrisSacca
J'ai appris une tonne sur l'inventaire, le co-emballage, la grossesse, les casquettes finales. Tous ces concepts sont faciles à passer dans ce que je fais dans la vie ou supposer qu'il y a un directeur marketing ou un spécialiste dans l'une de nos entreprises qui le gère.
@jessicaValenti
Si vous vous battez pour limiter les droits des autres femmes, vous ne pouvez pas vraiment vous appeler féministe.
@estherPerel
J'ai plus de trente mille heures d'expérience de counseling familial et relationnel à mon actif. Au fil des ans, j'ai vu des changements dans les tendances relationnelles traverser les portes de mon bureau de thérapie. Mes cadeaux les plus riches traduisent les complexités de l'amour et du désir dans les relations modernes en quelque chose de simple et d'accessible. Je peux offrir des conseils éclairés qui font que les gens se sentent à l'aise, compétents et confiants.
@cassandraClare
J'ai très peu de règles dans la vie, mais l'un d'eux est de ne jamais refuser une aventure. Les autres sont les suivants: éviter de devenir romantiquement enchevêtré avec des créatures marines; Demander toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité; exiger de l'argent prêt à l'avance; Et pour ne jamais jouer aux cartes avec la perte de catarina.
@babarAzam
J'ai mon propre style de frappeur et je ne veux pas être comparé à Kohli.
@shalitaGrant
J'ai un chef tous les jours et prépare mes repas. Il n'y a aucun moyen que je puisse faire le travail de cascade, rester aussi tard que je le dois ou être dehors dans la chaleur si je mange mal. Cela signifie que je ne peux pas manger de services d'artisanat!
@lorettaSwit
Je n'ai pas rencontré de cheval que je n'aimais pas. J'adore prendre soin d'eux, les nettoyer. J'adore faire mon propre accent et leur donner des friandises.
@parkerHarris
J'ai des employés qui sont, vous savez, d'autres types de diversité, qui viennent vers moi et me disent: «Eh bien, pourquoi ne nous concentrons-nous pas également sur ces autres domaines? Et j'ai dit oui, nous devons les concentrer, mais, vous savez, l'expression que nous utilisons en interne est: «Si tout est important, alors rien n'est important.