Richard J. Foster
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
124
syllabes
71
mots
6
phrases
316
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@peterLindbergh
Les femmes doivent être libérées de l'idée qu'elles doivent toujours rester jeunes et qu'elles doivent se défigurer à un certain âge.
@lisaGerrard
Il y a des années, j'ai chanté sur une piste en utilisant cette voix et quelqu'un a demandé: «Qui est cet homme terriblement déprimé? Mais Patrick a adoré. Il a dit: «Vous ressemblez à un jeune garçon, comme un enfant, comme une vieille femme, comme un vieil homme», et vraiment, nous avons tous toutes ces choses en nous. Je ne fais aucune gymnastique vocale pour améliorer la voix à mesure que je vieillis. S'il sort plus rugueux, alors c'est vrai à ce qui se passe. Le chant est qui je suis. Je ne me suis pas entraîné pour ça, pas plus que je ne me suis entraîné pour tout ce que j'ai fait. Je devrais probablement mieux prendre soin de moi physiquement, mais cela va à l'encontre du grain.
@adrienneRich
L'art des femmes, bien que créé dans Solitude, sort de la communauté. Il y a, clairement, à la fois une faim énorme pour que le travail soit ainsi diffusé, et une explosion de l'énergie créative, éclatant à travers la choix coercitive du système sur les limites duquel nous travaillons.
@hortenseCalisher
Les femmes ne peuvent pas voyager léger. Nous sommes en charge des faits de base.
@miaWasikowska
Oui, beaucoup de cinéma européen et beaucoup de films indépendants et de trucs d'art. Elle est photographe. Elle est artiste visuelle et photographe et mon père l'est aussi. Ma maman, je dois créditer de m'avoir montré de bons films. Avec ma carrière, mes parents étaient super et bien qu'ils soient un peu méfiants, peut-être, des ambitions d'acteur, ils ont toujours été favorables.
@ellenUllman
Y2K montre à tout le monde ce à quoi les techniciens ont affaire depuis des années: les systèmes complexes, confus et informés que nous dépendons tous et leur mauvaise tendance vers la catastrophe occasionnelle.
@voltairineDeCleyre
Années! Des années, vous serez mélangé avec moi! Vous pousserez une partie de la mer riante; du cœur gémissant de la vague scintillante de la grave de l'océan du Sun-Gleam. Heart of Stone! Du hauteur sur les profondeurs ci-dessous, où les choses redoutent les choses, il n'y a rien de montrer la vie si sans confiance! Fier que ta couronne! Impitoyable, comme nulle, sauf la mer, seule!
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@naomiWatts
Les femmes dans la quarantaine ont traversé pas mal de choses différentes, et les rôles vont donc refléter cela. Les gens disent: «Oh, c'est fait par 40», et maintenant tout le monde sait que ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que les rôles sont beaucoup plus intéressants.
@herbBoyd
Année après année, l'auteur / historien William Loren Katz continue d'exploiter la Lodestone de la culture noire, et c'est tout simplement incroyable à quelle fréquence il parvient à trouver de nouveaux trésors. Ici, avec le même aperçu qu'il a apporté aux Indiens noirs et à ses autres livres, l'auteur retrace le rôle courageux des femmes noires dans la colonisation de l'Occident. Il montre habilement comment ces esprits pionniers ont aidé à stabiliser les premières communautés au Texas, à l'Oklahoma, en Californie et ailleurs.
@melissaRauch
Il y a des années, lorsque j'ai commencé à avoir ce petit succès en tant qu'acteur, j'ai obtenu un emploi sur la «meilleure semaine de VH1». Je suis retourné dans mon centre commercial dans le New Jersey, c'est ce que je fais quand je vais rendre visite à mes parents, et j'étais dans les bretzels de Wetzel. Le manager était comme: «J'adore le spectacle! C'est génial! et m'a donné un bretzel gratuit. J'étais tellement éxcité!
@kevinDWilliamson
Ouais, j'adore un cauchemar sur Elm Street. J'étais juste un fan. J'étais un fan tellement passionné. Je me souviens avoir été sur le plateau pour parler d'une séquence et il a commencé à me demander peut-être de le mettre en scène un peu différent. J'ai réalisé - je pense qu'il a été choqué que je connaissais si bien son travail - je me souviens que j'ai commencé comme: "Pourquoi ne le faisons-nous pas comme la dernière maison à gauche, où tu as eu la fille sur le sol ... "
@kierstenWhite
Ouais, je sais que tu es une créature de la nuit. Bringer de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné. "Il plissa les yeux." Comment savez-vous ce que je suis, enfant? "Qu'est-ce que c'est avec des paranormaux et m'appelant" Enfant? "J'aurais dix-sept ans. Une belle "madame" ou quelque chose?
@rachelRoy
Les femmes n'ont pas appris à faire un massage ou à faire quoi que ce soit pour nous-mêmes, car cela nous fait nous sentir extraordinairement coupables. Mais plus nous pouvons nous remplir de choses qui nous rendent heureux, plus nous serons heureux, plus nos enfants seront heureux, plus nous devons donner, et plus nous serons aimants.
@mikeWozniak
Oui, la moustache est apparue pour la première fois il y a environ 10 ans et elle a grandi comme une blague bien sûr, mais j'ai découvert que je l'aimais tout à fait. Je l'ai préféré et ma femme le préfère. Je me suis mariée dedans et elle ne va pas près de moi quand je suis rasé.
@rosikaSchwimmer
Les droits des femmes, les droits des droits des hommes-humains - sont tous menacés par le spectre de la guerre toujours présent si destructeur maintenant des valeurs matérielles et morales humaines quant à rendre la victoire indiscernable de la défaite.
@frederickLenz
Les femmes ne s'entraident pas à atteindre l'illumination car dans la description du monde qui leur a été donnée, contrairement à celle des hommes, c'est chaque femme pour elle-même pour survivre.
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@michioRigid
Il y a des années, j'ai ramassé du patinage artistique. À quel point les tours et les sauts pourraient-ils être difficiles, pensais-je? C'est juste appliqué la physique newtonienne. Après être tombé à plusieurs reprises sur mon arrière, j'ai réalisé que c'était plus difficile que je ne le pensais. Mais il avait un avantage à la hausse. C'est ainsi que j'ai rencontré ma femme, qui danse sur glace à la patinoire du Rockefeller Center.
@charlotteLamb
Les écrivains et les lecteurs essaient toujours de résoudre des problèmes non résolus entre les hommes et les femmes, et c'est pourquoi des millions de femmes dans le monde sont accrochées à la fiction romantique. Donc je suis.
@rebeccaFerguson
Le corps des femmes est incroyable; Ce que notre corps peut faire est incroyable, il est donc triste que nous soyons distraits - tout cela sur le fait d'être maigre, que ce soit, que ce soit - ce sont toutes des distractions.
@jeanieneFrost
Misérable injuste, ça l'est », a-t-il fait remarquer. «De nous trois, je suis celui qui a toujours collecté les rares et inhabituels, mais vous avez réussi à accrocher les femmes les plus inhabituelles du monde. Tout d'abord, Crispin, avec le seul à moitié vivant, qui s'est ensuite transformé en un vampire encore plus inhabituel. Et maintenant, Charles, vous avez mis un décor de forme. Je pensais que tu plaisantais quand tu as dit que Denise était le minou. Je suis simplement vert avec la jalousie
@kapilSibal
Oui, l'État doit intervenir pour empêcher l'exploitation des femmes indiennes pauvres qui sont attirées ou contraints dans la maternité de substitution, ainsi que pour protéger les droits des enfants de substitution. Cependant, cela devrait également être empathique pour les personnes ayant des modes de vie alternatifs qui sont bien dans leurs droits juridiques et humains pour exiger l'accès aux services de maternité de substitution.
@frederickLenz
Les femmes ont développé la deuxième attention parce qu'elles ont été réprimées, parce qu'elles ont été manipulées, car elles étaient utilisées comme propriété, comme biens de biens, historiquement, pendant des milliers d'années et encore aujourd'hui.
@pierreSimonLaplace
Sans aucun doute, la régularité que l'astronomie nous montre dans les mouvements des comètes se déroule dans tous les phénomènes. La trajectoire d'une simple molécule d'air ou de vapeur est régulée d'une manière aussi certaine que celle des orbites planétaires; La seule différence entre eux est celle qui est apportée par notre ignorance. La probabilité est relative en partie à cette ignorance et en partie à notre connaissance.
@guillermoDelToro
J'adore toute la mythologie «Constantin», la mythologie de «l'homme mort», la mythologie d'Alex Holland «Swamp Thing».
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@ladyhawke
Il y a des années, j'étais dans un groupe appelé Two Lane Blacktop - nous nous sommes délibérément nommés après le film «Blacktop à deux voies», parce que c'est un film de poursuite en voiture. Toutes nos chansons étaient basées sur des films, chaque chanson. J'adore les films, et c'était quelque chose que moi et le chanteur de Two Lane Blacktop nous sommes liés - nous étions des étudiants en design ensemble, nous avons fait une classe de film ensemble, alors nous sommes devenus obsédés par les films. Cela m'a suivi depuis lors, c'est un thème constant.
@barrySchwartz
Des années de recherche en psychologie ont montré que les récompenses et les punitions peuvent être très efficaces pour changer de comportement. Mais, en même temps, ils peuvent créer une dépendance aux récompenses et aux punitions.