James Van Fleet
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
Prier, c'est laisser Jésus entrer dans nos cœurs. Ce n'est pas notre prière qui déplace le Seigneur Jésus. C'est Jésus qui nous pousse à prier.
38
syllabes
25
mots
3
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesVanFleet
Et si vous sentez que tout le monde vous a rejeté et vos idées, laissez-moi vous dire ceci, vous êtes assurément en bonne compagnie.
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@swamiVivekananda
Mais sur les hauteurs de l'Himalaya, j'ai un endroit où je suis déterminé que rien entrera, sauf la pure vérité. Là, je veux trouver cette idée sur laquelle je vous ai parlé aujourd'hui. Il y a un Anglais et une Anglais en charge de l'endroit. Le but est de former des chercheurs de vérité et d'élever des enfants sans crainte et sans superstition. Ils n'entendront pas parler des Christs et des Bouddhas et Shivas et Vishnus - rien de tout cela.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@alanisMorissette
Toutes mes peurs inconscientes étaient sur mon visage à propos de l'abandon de l'identité actuelle. Beaucoup de pensées qui survenaient étaient basées sur la peur et fausses, alors j'ai dû travailler pour les laisser partir.
@stevenHoll
Quiconque s'est laissé envoûter par le bruit des gouttes d'eau dans l'obscurité d'une ruine peut témoigner de l'extraordinaire capacité de l'oreille à tailler un volume dans le vide des ténèbres. L'espace tracé par l'oreille devient une cavité sculptée à l'intérieur de l'esprit.
@henryDavidThoreau
Toutes les questions reposent sur le présent pour leur solution. Le temps ne mesure rien d'autre que lui-même. La parole qui s'écrit peut être différée, mais pas celle sur la lèvre. Si c'est ce que dit l'occasion, laissez l'occasion le dire.
@jamieDimon
Et si vous allez être un leader, vous savez ce que je me demande ? Voudrais-je travailler pour vous dans ce travail? Est-ce que je laisserais mes enfants travailler pour vous ? Est-ce que je te confierais ce travail si je n'étais pas là pour assurer la surveillance ? Si vous deviez diriger une autre entreprise, est-ce que j'investirais, en tant qu'investisseur, dans cette entreprise ?
@reshmaSaujani
En tant que femmes, on nous présente ce faux choix qui est soit nos enfants, soit notre travail. Mais je ne pense pas avoir pleinement compris le paradoxe avant d'avoir un enfant. J'amène mon fils au travail et je laisse les autres parents faire de même. Je suis très intentionné quant au lieu de travail que je crée, et mon fils en est une grande partie.
@swamiVivekananda
Un allopathe vient soigner les malades du choléra et leur donne ses médicaments. L'Homéopathe vient donner ses médicaments et ses remèdes peut-être plus que ne le fait l'allopathe car l'Homéopathe ne dérange pas les malades mais laisse la nature s'occuper d'eux.
@cazzieDavid
Dès que je marche dehors, je déprime. Si je vois un chien, je vais m'énerver à quel point il doit être nul pour être tenu en laisse. Je monterai dans un bus et je pleurerai à l'idée que le conducteur doit faire des allers-retours dans la même rue pendant huit heures dans une circulation abrutissante.
@joannaLumley
Tous les ennuis que vous causerez en ne laissant pas de testament. Tout le chagrin d'amour! Les querelles de famille vont se produire de toute façon, alors soyez aussi clair que possible. Et même si ce n'est que pour le léguer au foyer du chat, faites un testament.
@sJPerelman
Quant à consulter régulièrement un dentiste, ma ponctualité relevait pratiquement du fétiche. Tous les douze ans, je laissais tomber tout ce que je faisais et permettais à des poneys sauvages du Caucase de me traîner chez un orthodontiste réputé.
@mikeMccue
En tant qu'entrepreneur, à bien des égards, c'est comme regarder dans la boule de cristal ce que mon entreprise traversera, espérons-le, alors qu'elle commence à penser à de plus grands défis - se développer à l'échelle internationale, se préparer à entrer en bourse, et toutes ces différentes choses.
@johnWycliffe
Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.
@desmondTutu
Partout où l'humanité des gens est sapée, partout où les gens sont laissés dans la poussière, là nous trouverons notre cause.
@goldaMeir
Quiconque se prononce en faveur du retour des réfugiés arabes doit également dire comment il compte en assumer la responsabilité, s'il s'intéresse à l'Etat d'Israël. Il vaut mieux que les choses soient dites clairement et clairement : Nous ne laisserons pas cela se produire.
@judithMcnaught
Un roman d'amour devrait laisser les lecteurs joyeux. Mes livres ont tous une fin heureuse.
@erricoMalatesta
Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.
@eleanorPerenyi
Les Américains ressentent les caprices du temps à un degré inconnu des autres peuples. ... La météo est une force avec laquelle nous avons perdu le contact. Nous nous sentons en droit de la dominer, comme tout le reste de l'environnement, et quand nous ne le pouvons pas, nous sommes plus paniqués que les primitifs qui savent que lorsque la nature est hors de contrôle, ils ne peuvent que prier les dieux.
@stephenJCannell
Le premier acte est le plus facile à comploter. Le deuxième acte est toujours le plus difficile à tracer. Généralement, vous savez, parfois, le troisième acte peut être difficile parce que vous pouvez entrer dans une ornière dans le troisième acte - tout le monde court vers sa Corvette, a une poursuite et vous attrapez le méchant.
@joelCoen
Et quand vous le voyez la première fois que vous montez le film, la coupe la plus grossière, c'est quand vous voulez rentrer chez vous et ouvrir vos veines et entrer dans un bain chaud et juste partir. Et puis, graduellement, peut-être, cela revient, quelque part vers cet endroit où vous vous trouviez auparavant.
@williamDavis
Beaucoup de patients que vous connaissez si vous ne les avez pas vus depuis 6 mois ou un an, vous ne vous souviendrez pas des médicaments qu'ils prennent ou du type de problèmes qu'ils ont. Et vous savez que je me sentirais beaucoup mieux si j'en savais un peu plus sur le patient avant d'entrer dans la pièce, donc je ne serais pas trop surpris.
@napoleonBonaparte
Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.
@edwardDeBono
Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.
@friedrichNietzsche
L'industriosité et la conscience sont souvent en désaccord, car l'industrie veut cueillir les fruits encore aigres de l'arbre, tandis que la conscience la laisse accrocher trop longtemps, jusqu'à ce qu'elle tombe et que les ecchymoses.
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@laurenceGonzales
Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.
@danteAligieri
Sois comme une tour solide dont la hauteur courageuse reste inébranlable par tous les vents qui soufflent ; l'homme qui laisse ses pensées être détournées par une chose ou une autre, perdra de vue son vrai but, son esprit sapé de ses forces.
@hannahFry
Alors que la loi rattrape son retard et que la bataille entre les bénéfices des entreprises et le bien social se joue, nous devons faire attention à ne pas nous laisser bercer par un faux sentiment de confidentialité.